Hellfest 2023 - Blabla général

De grandes chances que je manque la prochaine édition (je n’avais manqué que l’ édition 2018 pour cause de voyage en Scandinavie).
Je vais essayer la revente mais je n’y crois pas trop. :frowning:
C’est vraiment devenu trop compliqué pour chopper un billet. J’preferais l’ancien temps ! :stuck_out_tongue:

lache pas l’affaire!
Tu as encore la possibilité des reventes reelax.
Des places vont se libérer dans la file d’attente je pense car tout ceux qui comme moi on pris des pass 1 jour x 4 vont libérer leurs place, enfin je l’espère.

Bon bah pas de HF2023 pour ma chérie et moi… On est bien déçu.
On aurait pu avoir des pass 4 jours, mais trop chers pour nous. Pas réussi à avoir de pass à la journée.
Dur à accepter, mais c’est comme ça… :frowning: 8.(

Bonjour

bravo à tous ceux qui ont pu avoir des places que ce soit un passe 4 jours ou un passe 1 jour.

Aujourd’hui mon navigateur internet n’a pas voulu afficher la file d’attente durant la première minute et quand je l’ai enfin eue j’étais 51000ème et sold out à 9700ème. Alors si la technique s’y met… ^^

Bref, ce fut chaud.

Il est loin le temps où j’avais des billets de concert avec comme numéro N°1 (si si celui d’Ozzy en 1989 gagné à un jeu radiophonique) ou celui de Metallica (le N°3 en 1984)

Aujourd’hui le métal est connu et reconnu, et c’est tant mieux, mais alors pour les concerts ça devient TRES compliqué.

Voilà, j’ai partagé ma frustration, j’avais eu des places l’année dernière pour les four hoursemen (a.k.a Metallica) au Hellfest, et le concert avait lieu le même jour qu’Iron Maiden à Nanterre. Il a fallu choisir :smiley:
Cette année visiblement Iron Maiden ne fait que Clisson…et je n’ai pas eu de place.

Au moins j’ai mes places pour le SdF sur les deux dates de Metallica, faut bien se consoler. :wink:

Belle journée à vous et un grand BRAVO aux heureux détenteurs d’un passe (je vais tenter reelax)

il y avait des pass à la journée de vendu au leclerc de clisson aujourd’hui , comme pour les pass 4 jours en octobre?

@mcb pas de souci, d’ailleurs j’ai hésité mais c’est une annonce un peu particulière … en tout cas je l’ai mis dans ma signature :wink:

Oui, confirmé par le Leclerc ce matin par appel. Pas communiqué avant, comme d’habitude. Pour le nombre de pass/personne, je ne sais pas si c’était le même quota, je suppose que oui.

merci pour l’info :lol: de quoi me dégouter un peu plus, j’aurais du oser, j’habite à 120km de clisson ,mais la prochaine fois je tente ça !pour ceux que ça interesse ,l’année prochaine je campe 1jours avant !!! na ! j’étais près à passer la nuit là bas !!! grrr !! je crois qu’il y avait moins d’une centaines de pass 4 jours en octobre…

Salut SAMM, comme souvent avec les échanges, dans ta signature, il n’est pas précisé ce que tu possèdes : le pass 4 jours (par opposition à ce que tu veux : un pass samedi ?) :wink:

C’est surtout pour ne pas donner de mauvais exemple à d’autres : tu donnes la main, on te bouffe le bras… J’espère que tu trouveras quelqu’un avec lequel pratiquer l’échangisme. :lol:

skullbones j’ai modifié : on cherche un pass samedi
mcb : on s’arrêtera à l’échange :smiley:

Inscrivez vous sur Reelax, hésitez pas, j’ai été bombardé hier de messages pour acheter un pass 4j.
Sauf que j’en avais plus besoin.
Mais le jour où ce sera votre tour, vous aurez plein d’occasions :slight_smile:

pour info , tu t’étais inscrit à quelle heure sur ticket relax ?

Ma pêche n’a pas été très fructueuse avec un seul jour obtenu (devinez lequel). Connecté à 12h15 mais le captcha m’a fait perdre une 15 aine de secondes qui m’ont envoyé à la 20600 ième place. Il va falloir que je trouve d’autres solutions.

jeudi !!! :lol: ]:smiley: :lol:

tu étais 20600 à 13h? moi avec mon meilleur score à 37000 (arrivé 4990 à la fin de vente) je me doutais que j’avais très peu de chance d’obtenir les précieuses places …

en tout cas , même si c’est peu pour quelqu’un qui a participé à de nombreux Hellfest , dis toi que tu fais quand même de nombreux envieux avec ta place pour le jeudi :wink:

est ce qu’il y a des personnes du forum qui ont obtenu un pass 1 journée en étant sur la liste d’attente seulement à partir de 13h?

C’est pas fini, il reste la revente sur Reelax Tickets. :wink:

Tout à fait mais j’ai aussi 1 ou 2 autres options. De toute façon, je me vois mal ne faire le déplacement que pour le jeudi dans l’absolu. D’ailleur j’ai pris l’option annulation.
Le jeudi est à 99 euros et ça m’a rappelé que c’est à peu près le prix que j’avais payé pour 3 jours en 2010. :whistle: La vie, c’était quand même mieux avant. :smiley:

Pour info, les inscriptions sur la liste d’attente de Reelax Tickets ouvriront demain 15 février a 13h.

On a du se croiser sans le savoir au concert des Dropkick Murphys ; j’ai trouvé infiniment mieux au Zénith qu’au HF avec le craquage en prime dans la salle ; ce n’était pas très prudent mais le système de ventilation de la salle a fait que la fumée n’est pas restée longtemps.

Sinon cool pour les changements sur le site. Aménagement en grand parking pour les VIP du coup ? pour les bénévoles ?

Côté pass sur Reelax, il y a eu beaucoup de notifications pour les pass 4J ; est-ce des personnes qui revendaient leur pass 4J pour prendre uniquement celui de Samedi (avec Maiden) ? c’est fort possible.

En tout cas, rien de perdu pour les personnes sans pass ; souvent des pass dispos quelques semaines voire quelques jours avant pour diverses raisons (taf, santé, autres imprévues).

connecté à 13 h , et 8144eme il restait des places pour tous les jours sauf le samedi , mais j’ai pas prit de places , ma femme venait de prendre le samedi qu’il nous fallait.