Hellfest 2023 - Blabla général

Je suis tout à d’accord, quoique.

Sinon vous savez qu’Aldo n’est pas mort ?..

SVP, on va éviter le débat sociétal et se concentrer sur le HF pour ce topic.
Merci à vous.

A quand une démonstration de ton imitation ?

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=892897#p892897

:smiley:

C’est dommage car le débat était intéressant, nuancé et complexe. Et en lien avec la programmation du festival et le nœud gorgien que cela représente, entre volonté de programmer des artistes rares/demandés/intéressants/vendeurs/etc et volonté d’engagement et de répondre aux questions de son époque, surtout pour un festival qui puise ses racines dans le Hardcore et ses valeurs avec le Fury Fest.

J’avoue que lire qu’on ne peut pas parler de la problématique terriblement actuelle et complexe qu’est la programmation d’artistes accusés et/ou condamnés de VSS sur le forum officiel d’un festival qui a toujours construit son image comme celui d’un festival engagé, ça me dépasse un peu et me déçoit beaucoup…

:expressionless:

Le problème est que c’est comme la politique ou la religion, c’est impossible que ça ne dérive pas et comme c’est un sujet très clivant il ne faudrait pas bien longtemps que ça devienne la foire d’empoigne (juste là on a 5 ou 6 personnes qui donnent leur avis, et aucune n’a le même).

Le sujet est important, mais le forum n’est certainement pas le lieu de plus adapté pour ça.

Voilà pourquoi je disais chacun son opinion, sa position et choix de voir ou non ces artistes. :slight_smile:
Le gros gros (gros gros) problème pour moi est vouloir supprimer/annuler quelque chose au nom de son opinion personnelle. « Je trouve ça mal donc je veux qu’on l’annule et je m’en bas de ceux qui veulent les voir »

Bref, vaste débat, sur la prog du Hellfest, mais qui n’a pas sa place sur le forum du festival. Logique.

Au moins la position de ce côté là est claire.
Chut

Nope la réponse qui a été faite n’est pas chut, tu as dis ce que tu en pensais, ton post est toujours présent.
Il a juste été dit que ce Forum n’est pas le lieu des débats sociétaux et que c’est pas ici qu’on va discuter du bien fondé de la pensée woke ou du progressisme, je pense que c’est peu ou prou la ligne de la Prod, nous n’avons pas vocation à entrer dans le domaine politique ou sociétal, il s’agit avant tout ici d’art et spectacles

Un petit running order serait le bienvenue du coup… :rolleyes: La prog’ est arrivée légèrement plus tard que d’ordinaire, peut être pouvons nous espérer l’inverse pour le RO …??

Surement fin avril debut mai…

heuu… alors que d’ordinaire ça tombe fin Mars ? lol wtf

ça tombe en général au moment où le booklet est distribué avec le mensuel Rock Hard.
Sachant que pour le moment ledit booklet n’est pas finalisé, va de toute façon falloir attendre :wink:

which means début Avril avec leur prochain numéro en gros… ! ok ok, thanks pour l’info :wink:

Et en ce qui concerne l’évolution du site (la Valley près de Warzone etc…), des news arrivent bientôt ou tout n’est pas encore acté ?

Euh… On n’avait pas dit qu’on découvrirait le running order en passant la Cathédrale cette année ? ]:smiley:

Sauf que c’est avec le numéro de mai :wink:

Quant au news, je n’en sais rien et je ne sais pas ce qui sera dévoilé ni d’ailleurs si quoi que ce soit sera dévoilé avant le fest.

Mois de Mai ?? mais…mais…mais non ! :cry: lol si c’est le cas c’est naze franchement, c’est des infos déjà (ou quasi) en stock qui peuvent facilement être données sans que ca « spoil » quoi que ce soit, ça aide juste pour l’organisation de chacun quoi ^^

Et pour les changements sur le site, là en revanche effectivement j’adorerais découvrir une fois sur place :smiley: mais je doute que nous n’ayons aucune infos avant, ça semble être de gros investissements, je ne vois pas le fest’ ne pas en parler avant. J’aimerais bien, mais je pense que ça serait une « erreur » de ne pas le faire et de minimiser cela.

L’an dernier 19 avril, c’est tout ce qu’on peut en dire

[url=https://twitter.com/hellfestopenair/status/1516326413644742658?t=1PHNsR50V3u0OBQGzPG4qA&s=19]https://twitter.com/hellfestopenair/status/1516326413644742658?t=1PHNsR50V3u0OBQGzPG4qA&s=19

J’ ai été faire un tour sur le site de la nouvelle Valley,les vignes ont disparues…le terrain est défraîchi…des nouveaux containers sont arrivés du côté des mainstages…cela sent le début des travaux…j’ ai bien 2 ou trois photos, mais étant une quiche avec mon portable, je le garde pour moi… :smiley:

On voit pas tes photos titeuf.

Bonjour, question pour les gens qui ont le bras long.

Je viens de faire un petit tour sur l’application pour réécouter des groupes et me faire une idées, et je vois qu’il est mentionné pour la journée du samedi Beast in black en MainStage 2 et seether en MainStage 1, y aurait il eu du changement ou juste erreur ?