Hellfest 2023 - Blabla général

Non, à priori c’est bien ça. L’affiche officielle (celle présente sur le site hellfest.fr) mentionne bien ce positionnement (et mon dernier fichier partagé avec Rikoo aussi).
En revanche, mon topic infos est erroné (mais faut dire qu’effectivement initialement leurs places étaient inversées).

Mais il y a du y avoir un petit cafouillage au moment de l’annonce car sur le net on trouve les 2 versions. Je vérifie auprès de Rikoo et je vous dis ça :wink:

J-100…
:beer: :beer: :beer: :beer: :horns: :horns: :horns: :horns:

Ca serait pas une bonne idée de prévenir ici que le nouveau forum ouvre mercredi et que tout se passera là-bas dès dans deux jours houlala mais c’est bientôt :o (pour ceux qui lisent pas les topics aux titres cryptiques style « forum 2.0 ») ?
Ouais, une grosse bannière c’est bien, aussi :lol:

Tu veux dire comme le message sur la droite de la page ?

Sur smartphone on ne le voit pas donc vous faites bien d’en parler ici car personnellement je ne savais pas

Je remonte l’info.

En attendant, voici le message qu’Olivier a posté dans [url=http://www.hellfest-forum.fr/post.php?tid=24018&qid=993724]Forum 2.0

Pour accéder au nouveau forum rendez-vous sur https://forum.hellfest.fr :wink:

Oui mais les bannières sur le côté ne se voient pas sur smartphone si on ne le tient pas à l’horizontale :wink:

Mais au pire, quand le fofo sera fermé, il y aura un message pour vous inviter à venir sur le tout nouveau tout beau 2.0

Salut à tous,

Je viens de recevoir le mail de l’orga pour se préinscrire pour recevoir son bracelet en avance, super idée je trouve !

Petite question par contre, si on valide ça, mais qu’on revend notre billet par la suite, comment ça marche ?
Le bracelet sera désactivé j’imagine, mais quid du montant de la pré commande de ce bracelet ?

Merci d’avance !

Je viens de recevoir le mail aussi, et je reste très méfiant tant que pas de confirmation, surtout que l’adresse de l’émetteur est assez Zarbi : no-reply@myeventmail.com

Bonsoir à tous,
J’ai reçu un mail de la billetterie du HF qui propose de me pré inscrire pour mon bracelet, pour éviter de faire la queue sur place. Le mail me paraît très louche quand je regarde attentivement (mon nom est mal orthographié, texte bizarre, adresse mail qui ne semble pas correspondre, etc…). Je suis quasiment sûr que c’est une arnaque, est ce qqun est en mesure de le confirmer ?
Si c’est le cas, faites attention à ne pas vous faire avoir car il peut être assez convaincant si on ne regarde pas attentivement.

Idem j’attends une communication officielle sur le sujet.

Et bien sur c’est encore qqch à payer. Mais on aura une jolie boiboite.

Pareil ! J’ai reçu le même mail sur mes 2 adresses mails liées a des commandes mais je suis très méfiant.

:whistle: J’ai reçu le même mail alors que je n’ai pas réussi à obtenir mes billets le jour de la vente mais avec reelax ticket.
Je trouve également ça louche, le plus étrange c’est qu’il faut effectuer l’inscription avant le 10 mars et filer son numéro de commande / billet.
Wait and see mais je pense qu’il faut être méfiant et attendre des infos officielles.

Alors je vous confirme que c’est tout ce qu’il y a de plus officiel !

On fera remonter vos questions en bloc à l’orga.

Juste pour précision : pour cette année, c’est limité aux pass 4 jours et à ceux qui résident en France.

Et pour info, il y aura une communication officielle là-dessus demain par HF Prod.

Avant de râler, attend de voir le tarif :wink: (que je ne connais pas).

Mais rien de choquant à faire payer pour un envoi/service rendu.

En fait ce qui fait le plus ‹ peur › c’est l’arrivée du mail et aucune communication officielle en parallèle : facebook, site officiel, forum, instagram, rien de rien :frowning:
Moi qui travaille dans l’informatique, on nous rabache pas mal de règles sur ce type de messages reçus et c’est un peu un gros Red Flag ce genre de mail :smiley:

1 « J'aime »

Il faudra leur remonter que ça serait normal de faire un communiqué officiel avant d’envoyer ce genre d’email.
Sinon 4 jours pour le faire c’est un peu limite, certains risquent de ne pas le voir ou d’oublier. Sans compter la marge pour avoir les infos manquantes dans l’email.

Et encore un truc payant… puis surtout pourquoi ne pas communiquer le prix directement ? :rolleyes:

A voir si ça va fonctionner avec un pass obtenu via reelax ticket ?

Je confirme, le mail à tout l’air d’une arnaque. Celui que j’ai reçu a carrément le nom d’une autre personne sur mon adresse mail. De plus, les autres mails du Hellfest que j’ai reçu venaient d’une autre adresse. Quelqu’un dans le même cas?

D’ailleurs, est ce que ça marche avec les billets achetés sur reelax ?