Hellfest 2023 - Blabla général

Oui je râle. Mais ça commence à faire bcp tu trouves pas ? Ça deviendrait pas un peu elitiste ?
Augmentation de 30 balles dans nos dents, vente forcée de bouquin, prestataires qui s’over gavent sur la revente, et aujourd’hui on nous dis cette année tu pourras ne pas attendre 2h à l’entrée… si t’as encore quelques pièces dans tes poches. Mais tkt t’aura une jolie boite collector…
Y’a plus qu’à faire payer les chiottes.

Si y’a un retour à faire à l’orga c’est ptet’ qu’on a l’impression d’être vraiment des vaches à lait.

Tkt ça pointe sur la bonne adresse pour la gestion de ton billet. Et les modos ont confirmé.

Si j’avais un pass 4 jours et que cette opération puisse m’éviter 2h de queue, je paierai bien 13 euros de plus (voir même 14 euros). :slight_smile:

Ok mais ça n’explique pas l’erreur de nom. Un ami a acheté un pass pour lui avec son adresse mail et j’en ai acheté un avec la mienne. Problème, le mail du hf que je viens de recevoir est à son nom (sur mon adresse mail). Est ce qu’il y a une explication à ca?
Dsl d’insister mais tout ça me semble très louche.

Tout est clean de mon côté… Je me suis pré inscrit :horns:
Plus qu’à attendre vendredi :wink:

Pour le coup je ne trouve pas cette option élitiste. C’est juste permettre à ceux qui le veulent de recevoir en avance leur bracelet. Ça n’impactera en rien ceux qui ne veulent pas payer et souhaitent faire la queue comme d’habitude. D’ailleurs, je trouve ça même bien puisque ceux qui paient ne feront pas la queue avec tout le monde libéreront donc des places sur les autres files.

Il y a peut-être eu une erreur dans le mailing, on fera remonter, mais c’est bien un e-mail de Hellfest Prod comme l’a confirmé Karajuju.

Après si tout le monde voir un gros pourcentage prend le bracelet en avance , le gain de temps sera pas fou . Surtout que j’imagine qu’il vont le vérifier + scanner la puce pour mettre le sold d’argent dessus , donc il gagne du temps sur la pose du bracelet c’est cool pour le staff :smiley: mais les festivaliers vont peu être pas gagner de temps du coup , sauf si c’est limité a un petit pourcentage.

Je note qu’on a appris au passage que le Hell City et le Metal Corner allaient ouvrir le mercredi à 16h. Idem j’imagine pour le camping, mais on attendra la confirmation officielle bien sûr… :smiley:

Les privilèges payants c’est la définition même de l’élitisme.
Rien de grave, mais c’est surtout la direction que ça prend au fur et mesure des éditions qui je trouve déraille un peu.
Je pense que c’est clairement le truc qui pouvait être noyé dans les 30 balles qu’on a pris dans les dents, pour aller dans le bon sens.
Ce sera un très bon week end quand même :wink:

C’est un avantage qui se monnaie, pas loin d’une option file prioritaire pour prendre l’avion ou le train et qui fait une différence entre un festivalier prêt à payer plus ou non.

Enfin à voir dans la mise en place, pas sur que ça soit un réel avantage si c’est mal géré. Et on ne connaît pas le prix, si tu payes juste la livraison c’est raisonnable mais j’imagine que la boîte sera une belle excuse avoir un prix plus élevé.

Je trouve perso que c’est une TRES bonne initiative de proposer l’envoi de bracelets. J’ai encore en tête cette attente l’an dernier, sous un Soleil de plomb, avec des gens qui faisaient des malaises (sans grande méchanceté, mais malaises quand même, obligés de s’allonger).
Ça permettra de désengorger un peu la pose des bracelets, et pour les sûrement 10-15€ que ça coutera : relax, vous êtes pas obligés ! C’est un service, point. Pas besoin de râler.

C’était tellement louche que gmail me l’a classé dans les spams. Qui met comme objet du mail : « Objet : Hellfest 2023 : Pré-inscription Envoi Bracelets » ?

Heureusement que vous êtes là pour en parler et pour rassurer sur le mail !

La comm officielle va arriver.

Et pour le moment c’est une pré-inscription, rien d’obligatoire :wink:

Je suis d’accord c’est une tres bonne initiative. C’était une des grande plaintes au HF.
Mais en effet je râle en avance, c’est vrai, on verra vite si on paye juste l’envoi (à peine 1€) ou si on paye plein pot un goodie, ainsi on saura si leur but était d’améliorer l’entrée ou de trouver un autre moyen de nous plumer.

Tu crois qu’ils envoient un bracelet à 329€ avec un timbre (qui coûte plus d’1€ maintenant soit dit en passant)? À mon avis c’est un recommandé ou lettre suivie au minimum donc plutôt 5€

Bonne initiative effectivement, mais quelle garantie e cas de perte par la poste ?

Oh ! La Poste, perdre des colis ? Vraiment ? Ca n’arrive jamais.

]:smiley:

Moi ça m’intéresse bien de récup le bracelet en avance, sauf que j’ai eu mon pass avec mon abonnement Rock hard et que j’ai pas encore mon billet …

j’espère qu’on pourra le prendre plus tard.

bonne question, un bracelet hellfest au marché noir ca doit valoir de l’argent …

J’imagine qu’en cas de perte ou de vol, il doit y avoir moyen de désactiver le bracelet et d’en activer un nouveau. A confirmer.