Hellfest 2023 - Blabla général

Si tu as pris l’option Remboursement, tu peux l’activer jusqu’au 19 mai minuit.

Bonjour, même si nouveau, ce serait bien de faire UN MINIMUM d’effort svp :wink:

On a une FAQ, le site hellfest.fr aussi… 30 secondes de recherches et c’était trouvé :rolleyes:

https://www.hellfest.fr/faq/billetterie

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=982038#p982038

[spoiler]… jusqu’au 19 mai[/spoiler]

Pour l’association bracelet/pass, rien de sorcier puisqu’on dit, par pass, dans l’espace client, qu’on souhaite l’associer au bracelet.
Ils ont notre numéro de pass, il sera associé à un bracelet qui te sera envoyé… Nul besoin de scanner, ce sont 2 numéros dans une base de données, ça sera fait.

Par contre, si on valide notre pré-commande mais que pour une raison X ou Y on souhaite revendre notre pass ensuite, comment cela fonctionnera-t-il?
Je pense que le fait de le revendre par reelax entraine l’annulation de notre numéro de pass, donc du bracelet ?

La question a été remontée à l’orga pour plus de précisions. En attendant, ma supposition serait que le revendeur gardera un bracelet en souvenir de l’édition loupée (et perdra le coût du service), tandis que l’acheteur sur Reelax pourra se présenter le jour J pour récupérer un nouveau bracelet.

Il me semble que le fait d’être une association n’empêche pas de rémunérer ses dirigeants ou d’avoir des salariés :stuck_out_tongue:

Sinon attendons d’avoir le prix, là on pourra vraiment savoir si c’est un service rendu aux festivaliers ou un moyen d’augmenter les revenus.

Vous avez raison, on verra très vite si la boiboite est un goodie cadeau avec le pass, ou une justification d’un prix trop élevé pour l’envoie d’un truc de 15g.
Peut-être après tout que l’histoire des bibles imposées avec un pass n’était qu’une sombre période révolue dans la mentalité côté HF.

C’est l’attente du printemps qui te rend si bougon ? Va écouter un peu de musique, admire la beauté du monde autour de toi et attends sagement d’avoir toutes les infos avant de râler.
Bisous aussi…

Merci, c’est bien ce que j’avais lu… mais ça me paressait étonnant… Si jamais on ne peut pas venir au dernier moment, cause COVID, ou pied cassé, ou enceinte… on ne peut pas annuler au dernière moment !! :confused:

Bien évidemment (ils sont même une 20aine de salariés chez HF prod, et encore heureux, c’est un job à plein temps), mais il y a un plafond pour les salaires selon les statuts au sein de ladite asso :wink:

Huummm merci modérateur SADIQUE !

C’est bien ce que j’avais lu… mais ça me paressait étonnant… Si jamais on ne peut pas venir au dernier moment, cause COVID, ou pied cassé, ou enceinte… on ne peut pas annuler au dernière moment !! :confused:
Bon après je pense que l’on trouvera preneur à la revente.
Merci pour votre temps précieux :wink:

Ce qui est bien c’est que t’en rajoutes pas du tout au fait d’avoir l’air d’être pris pour un con :wink:

Oui la revente via Reelax Tickets fera un heureux et toi tu ne perdrais rien (à priori car peu de raison que ce ne soit pas acheté vu la haute demande pour un pass).

Non, après t’avoir expliqué le truc dans tous les sens, il y a un moment où mon côté humain ressurgit et j’ai choisi d’être :unicorn: plutôt que ]:smiley:

Fin de la discussion, j’ai d’autres trucs à faire dans la vie…

Dit-il en en rajoutant EENNNNNCCCCCOOORRRREEEEE une couche :rolleyes:

Allez bonne nuit, ça te fera du bien je pense ! Et sinon, bah on te laisse râler tout seul, marre de répondre à des gens jamais contents et de mauvaise foi !

Bonne auto-discussion !

Salut à tous, une question pratique sur l’envoi des bracelets, sur un point qui n’est peut-être même pas encore décidé : est-ce que l’envoi des deux bracelets d’une même commande a deux adresses postales distinctes sera possible (avec un surcoût, si nécessaire) ?

À force de mutualiser les efforts le jour de la vente des pass pour augmenter nos chances, on se retrouve avec des commandes qui regroupent des billets pour un beau-frère à Nantes et pour la copine d’un cousin à Toulouse :D…

Merci à l’orga de s’être creusée la tête pour trouver une solution à l’un des seuls problèmes de la dernière édition !

Pour l’instant, on ne sait pas.

Oui tout seul :lol:

Tchuss :horns:

Petite question pour les modos : La communication semble indiquer une ouverture du camping le mercredi 16h. Mais est-ce que cette ouverture est pour tout le monde, ou uniquement ceux qui se font livrer leur cher bracelet ?
Il semble qu’il n’y ait pas de distinction, mais si on pouvait en être sur, ça serait pas mal !
Merci !

Tu as vu où pour le camping ?
moi je n’ai vu que MetalCorner et Hellcity

Pour l’instant, nous n’avons pas plus de précisions.

Il n’est question dans la communication officielle que du Metal Corner et du Hell City, mais il est difficile d’imaginer ouvrir cette partie sans ouvrir le camping aussi…

Encore un peu de patience…