Hellfest 2023 - "United We Stand"

Je voulais dire que j’espère avoir des surprises lors de l’édition 2023 du HF du type de celles que j’ai eues avec NIN et The Bloody Beetroots , pas que j’espère revoir ces groupes en 2023. C’est même plutôt le contraire : le moment était tellement génial que ce serait dommage de venir le gâcher avec une redite l’année suivante.

Ah yes OK j’avais mal compris ! :wink:

Si il y a une scène à thème féminin ce sera la MS2 (comme pour la scène française) et Evanescence ou Within Temptation ont tout à fait la notoriété pour occuper le haut de l’affiche (tout comme Nightwish et Epica l’ont fait cette année)

THE EMPEROR - UNITED

MAINSTAGE 1 - Line Up Coming Soon

Je veux les noms des gens sur les photos.

Le dernier, c’est Cédric, charcutier traiteur de son état, avoue que ça tue un peu la magie :smiley:

Au contraire ! Je trouve que le temps d’une photo, le mec est passé de Charcutier à Empereur du métal, et c’est cool et drôle à la fois !

EDIT : C’est le gars de cet article : https://www.20minutes.fr/nantes/2293499-20180622-fans-hellfest-surtout-ambiance ?

Spoil Alert !
La voilà votre MainStage 2 100 % Filles :

01:00 > 02:05 Evanescence
22:20 > 23:20 Nightwish
19:40 > 20:40 Walls Of Jericho
17:40 > 18:30 Doro
16:00 > 16:40 L7
14:20 > 15:00 Nashville Pussy
12:50 > 13:30 The Baboon Show
11:40 > 12:10 Furies
10:30 > 11:00 Vodun

Franchement ça aurait de la gueule non ?

Vu que Nigthwish était déjà là l’an dernier, je les remplacerais par Within Temptation avec lesquels Evanescence tourne régulièrement.

Je ne dis pas qu’Ev ne pourraient pas y être, mais ce ne serait pas parce qu’ils tourneraient régulièrement avec Within Temptation. C’était la première vraie tournée d’Evanescence en Europe en 10 ans quasiment et exceptionnellement ils ont décidé de faire ça en co-headline avec WT. Mais cette tournée est déjà finie et Ev’ retournent bientôt aux US. :wink:
En revanche, j’ai moins de réserve sur WT dont je suppose la très probable présence.

Il me manque In this moment personnellement :smiley:

ils tournent en Europe cet été, Rock Am Ring/ RIP , Download…

Tu peux enlever Nightwish WOJ et Doro…
Within Temptation, Arch Enemy, Halestorm, Tarja, Amaranthe, Butcher Babies, The Pretty Reckless… Y en a un paquet.

Bref, il est toujours sympa ce gain de temps de l’orga avec cette comm’ qui vaut au final 0. Car elle n’apprend rien de plus que l’on sait déjà. C’est à dire SOON. :unicorn:

Je sais bien, c’est pour ça que je ne les exclue pas totalement. Je disais juste que la tournée avec WT n’est pas ce qui les ramènera puisqu’elle est finie et ils seront déjà passés à autre chose.

En revanche j’y crois quand même pas trop! Mais s’ils doivent y être svp l’orga mettez les le matin ça m’arrangerait qu’il y ait moins de monde et de pouvoir partir vaquer ailleurs le reste de la journée ]:smiley:

Tiens un Totochon :smiley:

Ah si on a appris un tas de trucs sur le caractère capricieux et intempérant de certains forumeurs ]:smiley: :whistle:

Tu m’étonnes ! Je peux dire la même chose avec ceux qui essaient de trouver des indices là où y en a pas. Au lieu de mettre vos talents de détective dans ce gain de temps de la part de la prod. Vous devriez plutôt vous en servir pour dénicher la cachette de la chouette d’or :lol: :whistle:

La quête d’indices, ça occupe ! Et vous remarquerez que les détectives en herbe ne sont pas nécessairement les râleurs :wink:

Quelle interprétation donner au hasard ?

Vous avez quatre heures

Dans l’article le mec dit qu’il n’a jamais vu le moindre vol au Hellfest…décidément depuis leur trône les puissants ne voient rien de ce qui se passe parmi la populace.

En tout cas, hormis que ça devient chiant, on peut sans doute inférer de tous ces visuels que le paquet sera mis sur le merch pour essayer de vendre des t-shirts aux plus réfractaires en faisant vibrer la corde sensible de leur scène de prédilection (pas sûr que les barbus de la Valley aient envie d’arborer Obi-Wan sur leur poitrine ceci dit).

Je suis pas sûr de vouloir de Cédric le charcutier sur un tee-shirt non plus.