Hellfest 2023 - "United We Stand"

Alors franchement, vu la tronche des visuels, ça n’est pas moi qui vais acheter ça… En tant qu’inconditionnel de la Valley, cette scène ne bénéficie pas du même respect que les autres scènes, il n’y a qu’à voir les trucs à la con qui y ont été programmés ces dernières années, qui n’ont rien à voir avec l’esprit Valley pourtant large.
Le fait d’avoir omis l’existence de la scène lors du film/docu il y a 3 ans me reste en travers. Alors pépé le pouilleux comme égérie, non merci. :lol:

https://placeit.net/872cdd5c092b4a

Ah ben merde alors moi qui m’attendais à voir les Lords en Cosplay Harry Potter ]:smiley: :horns:

:lol: ]:smiley: :smiley:
T’as vu la tronche des vieux/gras du bide chez les Lords? Ca serait malsain des cosplay HP… ]:smiley:

Cette com’ a été tellement zero que ça fait 10j/une semaine que le forum bouillonne et que tout le monde est au bord de son siège à attendre la prog… :whistle:

Comme si c’était exactement le but d’une campagne de com’ pré-annonce :lol:

Tout à fait ! Et ça occupe ! :smiley:

J’ai pas fait philo désolé… :smiley:

Et sinon, y’en a qui ont pensé que ça pouvait permettre à la prod de mettre en avant/valeur la direction artistique choisie pour 2023?
Vous croyez que Mush and Co ils s’amusent à pondre plein d’idées et faire des shootings juste pour passer le temps eux aussi? :rolleyes:

Allez, soyez encore un peu patient, promis, ça va bien se passer :smiley:

Si le festoche se transforme en Harris pot de fleur et la braguette magique, je reste chez moi :smiley:

Tout ça pour annoncer Blue Oyster Cult en TA du jeudi ?
Du grand art :smiley:

Le blue ça peut aussi être pour Blue Da-Ba-dee avec eiffel 65 qui viendra cloturer la scene electro du market, dont la carte arrive a 14h, avant la carte, bar, camping, espace vip, leclerc, … C’est pour Janvier la prog :slight_smile:

Tous les visuels ayant été dévoilés aux alentours de 14h, aujourd’hui 14h : divulgation de l’affiche ou… annonce de la date de divulgation de l’affiche ? :lol:

Je serais déjà heureux si on avait la communication de la date de divulgation de l’affiche aujourd’hui.

C’est vrai que l’on ne sait pas à quoi s’attendre pour aujourd’hui.
A 14h est ce que l’on aura un nouveau visuel ? Un bout l’affiche par scène ? Le Line UP complet ?
Vraiment pressé d’être à cet aprèm.

Si c’est autre chose que la date ou la prog ça serait vraiment le teasing de trop

On est plus a quelques jours près :smiley:

Ouai mais ça ferait passer un truc bien à un truc mouarf.
Ils ont subtilement installé un rdv à 14h, on s’attend à avoir un truc, on est arrivé au bout des cartes, tu rajoute la hellstage les gens diront « allez fuck c’est bon »

soit rien … soit date d’annonce … soit programmation complète… soit programmation au compte-goutte …

Ils devraient balancer l affiche façon puzzle tout mélangé,tu la sort en format A3 tu découpes toute les pièces (500) et tu refaits le puzzle le premier qui la poste entière gagne un pass !!!
Ça ça serait un truc de com délire ! ]:smiley:

A 14h je m’attends au minimum à une affiche par scène, si ce n’est à l’affiche complète…