Hellfest 2023 - "United We Stand"

:smiley: :smiley: Avec une idée pareille, fais attention, ils risquent de te prendre pour la comm 2024 !! :smiley: :wink:

Bon c’est l’annoncement de l’annoncement, prévu demain à 19h…

Et voilà, rdv demain les amis !

Annonce à 19h00 et en direct dès 18h30 sur Twitch pour vous l’annoncer en avant-première et en discuter avec les 3 programmateurs :wink:

Heureusement qu’il y a un beau plateau à la clé parce que se taper des visuels ignobles pendant des semaines + un live Twitch avec deux clowns en guest pour connaitre les noms c’est assez pénible… ]:smiley: Pour le positif je trouve cool d’avoir l’avis et les coups de cœur des programmateurs.

Je pense qu’en 2023,les bracelet seront bleu et noir

Qu’est ce qui te fait dire ça ?! :stuck_out_tongue:

Il est dangereux ce teasing de teaser, sur plusieurs jours. Car si l’affiche est bof, bah…

Bah rien en fait, j’ai mon pass ]:smiley: pour rien au monde je raterais ça.

Sinon, je suis contente qu’ils aient repris Julien et Gaël. Ils sont drôles (avec un humour douteux comme j’aime), ils ont des goûts musicaux pointus, ils jouent de la batterie et ils ont fait un excellent boulot au dernier Hellfest.

Par contre je n’ai pas compris…
Demain soir a 18h30 sur Twitch,ils vont parler,pour meubler et faire monter la sauce ou ils vont dévoiler des groupes petit à petit ?

J’ai compris que c’était plutôt faire monter la sauce, et 19h l’affiche est dévoilée et ils en discutent.

AC/DC c’est mort :

https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/fin-du-suspense-demain-le-hellfest-annonce-son-affiche-2023_55942150.html

Vu les couleurs utilisés, il paraîtrait logique que ça le soit comme ça

Comme Môsieur est prioritaire cette année, que je n’ai pas de pass et que je déteste le bleu, j’y trouve un (maigre) réconfort !

Je compatis. Toujours très compliqué d’avoir le sezame. Avec l’annonce demain, il y aura plus de chance de trouver des pass

Cool en tout cas que pour une fois Zegut aura réussi à se taire.
Première affiche sans spoil (ou presque) depuis… Heu… avant que Zegut découvre le Hellfest en fait.

Même si je n’irai pas, hâte de savoir afin d’enrichir ma culture perso.

Est-ce qu’il a réussi à se taire ou est-ce que l’orga s’est enfin décidée à ne rien lui dire pour qu’il ne leur pourrisse pas leur communication ?

Sous estimez pas le vieux roublard il est capable de tirer un sprint final dans les heures qui précèdent l’annonce pour sortir l’affiche avant tout le monde ou presque.

Exactement,je le vois bien balancer l’affiche vers 16h -17h ce vieux Barbu !!

Zegut n’a jamais balancé l’affiche. Juste quelques noms avec un point d’interrogation à la fin.
Je croise les doigts pour que ça n’arrive pas.
Effectivement, sacré coup de chapeau à l’orga pour avoir réussi à ne pas faire fuiter l’affiche du tout cette année. Je pense que c’est la première fois depuis que BB souhaite tout balancer d’un coup (depuis 2017 je crois non ?).

Pas toujours avec des points d’interrogation, et l’année dernière il a carrément balancé le visuel avec les plus gros noms du HF2, c’est là qu’il a vraiment dépassé les bornes

Tonton Z a été écarté des petits papiers pour ne pas renouveler les situations passées.
D’ailleurs on va aussi veiller ici, toute fuite sera colmatée et le fautif expulsé ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: