j’ai rien dit
ah bon tu vas écarter le fautif ?! ]
Maintenant qu’on a pris l’habitude de ce petit rendez-vous de 14h, va-t-on avoir droit à une publication ? Genre l’affiche toute nue ou que sais-je ??
Edit : mah… On nous aurait posé un lapin ? Je suis déception
J’aime bien cette ironie alors que y’a un sujet sur le forum appelé Infos / Fuites / Rumeurs ahaha
La petite notification m’a manqué aussi. Mais plus que quelques heures à tenir maintenant, ça console {)
La Compagnie créole … serait programmée en Warzone le vendredi
:whistle: :whistle: :horns:
Grâce à toi, la différence entre trash et thrash devient évidente :lol: :lol: :lol:
C’est bien la première fois depuis…mon 1er HF en 2009 qu’aucun nom ne fuite vraiment. Ok il y a bien des soupçons avec les affiches des autres fests, mais je suis bien content que l’on puisse découvrir l’affiche à 19h sans avoir eu de spoil de cet enfoiré de Zégut ou de petits malins fouineurs incapables de tenir leur langue.
L’intérêt n’en est que plus grand!
De mémoire il avait quand même dit il y a un bon moment « Hellfest 2023, Motley Crue ? Def Leppard ? Hollywood Vampires ? »
C’est clair, l’année dernière c’était le summum. Le mec a juste pourris tous l’effet de surprise des 2 weekends et des groupes.
Je comprends pas comment tu te dis fan de musique et tu t’en balance à ce point du travail des autres. Quelle insulte. Le mec c’était défendu « c’est pas moi qui est publié, j’ai juste relayé ». Blaireau tient…
Et là il est tellement vexé qu’il serait capable de ne même pas parler de l’affiche ahah
Et là il est tellement vexé qu’il serait capable de ne même pas parler de l’affiche ahah
Vu la grille musicale de RTL2, on s’en fout pas mal
Bon… Twitch 18h30… ça approche…
Musique fort sympathique pour démarrer et se mettre dans l’ambiance, c’est moi ou ils sont en retard à fond ?
Le live commence « soon »…alors, à votre avis, quelle heure? ]
A ce rythme, on aura l’affiche avant le live !
concept très sympa
le fond et la forme
Allez, plus que 7 min
6700 personnes en ligne, je pensais qu’il y aurait plus de monde
oh putain la honte, le bug qui casse tout au moment où la vidéo d’annonce de la prog est lancée
ca fait salement amateur
Arf ! Le temps de rentrer, d’allumer tout et je trouve l’affiche sur le forum avant que Twitch ne tourne dans la maison !