Hellfest 2023 - "United We Stand"

ça me plait bien ça aussi !!

Je vois lundi 14 h valley, mardi 14h warzone, mercredi 14h MS et jeudi 14h annonce de l’affiche. ou plus vicieux, mercredi MS2, jeudi MS1, et vendredi 14h affiche complète juste avant le week end !!

1 chose est sûre, moi j’adore les visuels, et j’espère qu’ils vont s’en inspirer pour le merch 2023 et ce bleu est top aussi. Wait and see.

je sens bien… l’affiche vendredi, juste avant les vacances…

Le tease de la valley vient de tomber :slight_smile:

! oui ! Albus Dumbledore ! Harry Potter cover band confirmed ! :horns: :horns: :horns:

edit : bon et toujours à 14h donc. Demain Warzone, Lundi MainStages ,… et ensuite surprise quoi ^^

1. Mardi line up complet ou
  2. Mardi line-up Temple, Mercredi line-up Altar, Jeudi line-up Valley, Vendredi line-up Warzone et Samedi la complète

Perso je préfère attendre et avoir l’affiche complète d’un coup.

CHAPTER XVI

THE HERMIT - DOOMED

VALLEY - Line Up Coming Soon

Ça changera pas grand chose tant que ça tombe un peut au niveau des noms peut importe la scène ça permet d écouter un peut surtout les groupes que je connais pas ou peut :slight_smile:

Alors ça, c’est un vrai scoop pour moi : c’est les vacances vendredi ??? :o

Ah ok ils teasent aussi le WE. En tout cas le lien avec le tarot de Marseille est évident.

Regarde tes MP (et si quelqu’un a contact avec fab dites lui de regarder svp ;))

Sinon, l’affiche de la Valley me rend tout excitée. Il y a forcément une raison que ce soit « Doomed ». J’y vois bien une affiche bien orientée Doom et/ou Sludge, du style Cult of Luna (non je ne force pas :D), DVNE, Amenra… Bref j’espère avoir raison car cette perspective m’enchante particulièrement :lol:

Je ne connais rien au tarot de Marseille donc je suis allée faire un tour sur Wikipédia. J’avoue que j’attends avec impatience de connaître les autres cartes et de comprendre le lien entre la carte et le line-up de la scène correspondante. Est-ce que c’est une référence à un groupe en particulier, ou juste à l’ambiance de la scène en question. Pour l’instant, je sèche…

Je ne connais rien au Tarot non plus.
Je ne comprends pas encore le lien avec l’affiche ni avec les premiers teasers, j’irai voir si je trouve l’explication pour Doomed avec cette carte. Car pour le moment, je me contente d’une lecture basique du qualificatif, et j’en déduis (car j’espère) que ce sera le genre à l’honneur sous la Valley.

j’espère que la valley n’oubliera pas le desert-rock le stoner et le sludge :cool:

Et si c’était mardi l’annonce des groupes ? On a eu la mise en vente du pass un mardi, la date de sortie de la bible était un mardi, la mise en vente du Cult à commencé un mardi…

Et si aujourd’hui la warzone est teasé et que lundi c’est le tour des mainstage je vois bien suivre cette continuité et avoir donc l’annonce le lendemain :horns:

THE JUDGEMENT - PUNISHED

WARZONE - Line Up Coming Soon

Et si le lien avec le tarot c’était les heures auxquelles les différentes affiches par scène arriveront?
Genre la Valley à 9h, la Warzone à 12h, l’Altar à 13h et la Temple à 15h? Tout ça mardi, après l’annonce des MS demain du coup.
J’y connais rien en tarot mais ca me semble cohérent avec le fait d’associer chaque scène à un arcane, donc un numéro.

Bon ben j’avais tort, et comme on dit, le tort tue.
J’ai plus d’idées.

Y’a que moi qui voit Henry Cavill sur la photo ? :lol:

Pas faux, mais ça manque de fossette au menton :smiley:
Je lui trouve une tête rigolote moi, la tête de qq qui dit « oh ! t’arrête tes conneries maintenant! » ]:smiley:

Puisses tu dire vrai !!! Bon, cette semaine sûr, ou pas, argghhhh. Ils sont de plus en plus vicieux avec nous et nos nerfs, mais on aime ça !! :smiley:

Punaise, qu’est ce que c’est pitoyable les commentaires sur Face de Bouc !!! Je me mords les doigts de ne pas répondre et de les « Broyer » avec des mots. Ces pauvres débiles des réseaux sociaux m’usent mais j’ai pas envie de rentrer dans leur jeu. Pauvre France…