La bonne nouvelle c’est que ça m’évitera un clash Tool / Mr Bungle
Parmi toutes mes suppositions foireuses j’avais quand même vu juste à ce niveau. Metallica ne fait à aucun moment dans sa tournée 2 concerts dans 2 lieux différents en moins de 3 jours. À partir du moment où Metallica était signé, et étant donné que le fest a été déplacé pour Foo Fighters ça devenait compromis pour Tool
Salut à tous pour ceux qui veulent j’ai créé sur Blinest (Jeu de blindtest) une playlist Hellfest 2024 en reprenant les playlists de Spotify je vous met le lien :
C’est un bon moyen je trouve de découvrir l’affiche en s’amusant et pas en écoutant tout le pavé d’un coup, voila
Je viens de me surprendre en essayant de mettre un commentaire sur le topic « prestation des groupes live », je n’ai vu que 11 groupes sur la totalité de l’affiche ! C’est dingue, alors que je fais pas mal de concerts/festivals depuis 15-20 ans maintenant.
Tout ça pour dire bravo encore une fois aux personnes qui gèrent la programmation du festival.
Etrange le dimanche sur les MS quand même non ?
- MS1: 6 groupes au lieu 8 les jours précédents
- MS2: 7 groupes au lieu de 9 les jours précédents
il manque encore un groupe en MS1. Et le dimanche fini plus tôt (pour moins gêner les riverains, deal pour l’obtention du droit à jouer le jeudi).
Après pourquoi seulement 7 groupes en MS2 au lieu de 8 en théorie du coup? Je ne sais pas, mais j’imagine pour laisser + de temps aux Foo Fighters (et peut-être à QOTSA) pour leur set.
Pareil je viens de passer les 300 groupes vu en live , quasi exclusivement du metal et je ne connais pas 80 % de l’affiche .
Ça promet des belles découvertes
C’est quoi cette fanzone ?
Merci pour l’info !!!
La notion de cult semble avoir disparue, une nouvelle orientation ?
Les détenteurs de pass 4 J ont reçu un mail.
Et la com’ qui avec cette fanzone arrive très très soon
J’ai du mal avec l’idée d’acheter un truc qui fait je ne sais pas quoi…
Ca remplace le Cult ou même pas ?
My Bad tout est là : Hellfest | 27 > 30 juin 2024 » Fanzone
Est-ce que l’onaura des infos sur cette fanzone ? heureusement qu’une pote m’a prévenu, sinon j’aurai encore loupé cette année…
Plus de « Cult » à l’année, de veste ou autre, ni d’upgrade VIP. Juste l’accès à l’ancien espace Cult et ses services pendant le fest
ou alors on ne nous dit pas tout pour le moment…
La FAQ pour la Fanzone est disponible
Ils auront ptetre un concert privé de Tool
De Tool non…mais d’un autre groupe plutôt apprécié et de qualité
l’accès est réservé aux porteurs de billets… et lesditsporteurs de billets (ou tout du moins acheteurs de pass 4J) ont reçu un mail ce matin pour leur annoncer et expliquer cette Fanzone.
Étant donné que mes futurs Hellfest risque d’être compliqué (pass a avoir + petit bébé a s’occuper) je suis assez tentée par l’expérience mais j’ai peur que ce soit blindé de monde et du coup pas si rentable que ça. Des infos/expérience pour ceux qui avait le cult les années précédentes ?
je me suis posé la question aussi mais… le fait que ce soit accessible via le Corner, soit l’opposé des scènes, ca veut dire qu’en gros t’y vas pas pour te poser 30mn, faut forcément avoir un creux d’une heure ou deux, et pas sur que ce soit le cas dans le weekend vu le line-up. Donc si c’est pour y aller deux fois 30mn dans le weekend, je passe mon tour