Hellfest 2024 - Blabla Général

Ça traîne cette histoire d ailleurs ! A quand les derniers noms ?

oui ça m’inquiète fortement…

1 « J'aime »

il est vrai que c’est long depuis le temps, de plus, on a vraiment du mal à identifier qui pourrait être ce VSG!

Je continue d’espérer Falling in Reverse.

  • ils auraient leur place a ce niveau de l’affiche
  • ca completerait bien l’affiche US avec Megadeth et A7X, en 3 generations de groupes
  • pour l’instant ils n’ont aucune date annoncée. Peut etre que le Hellfest doit atendre l’annonce d’une tournée européenne.
1 « J'aime »

Y’a Didier Super aussi au Motocultor, n’oublions cette possibilité !

oui pourquoi pas. Ca serait une bonne prise pour ceux qui apprécient le groupe

1 « J'aime »

C’est la première de ma vie que j’affirme qu’Hellfest fait mieux que Motocultor. En effet, je trouve que le festival clissonais fait mieux que l’autre en terme de programmation black metal. Je parle des éditions 2024 des deux événements.

Cette année, à Carhaix-plouguer, c’est pour moi, la carence, malgré la présence de Rotting Christ, Sacramentum et Liturgy… J’espère qu’il y aura d’autres annonces

1 « J'aime »

Il reste pas mal de groupes à annoncer (une dizaine par jour). En tout cas niveau stoner c’est déjà presque aussi bien fourni qu’au Hellfest

Les Smashings , Deftones ? Non trop gros. Igorrr, Pennywise ? Non trop petits…
Ils attendent peut être de tout mettre à jour juste avant la vente des pass 1j, histoire d’y caler en même temps les premières annulations et remplacements.

Pour moi Pennywise serait possible, à mon avis il ne faut pas s’attendre à plus gros

2 « J'aime »

Disturbed, Chevelle…ça serait pas mal

1 « J'aime »

Il va falloir arreter de mettre des trucs bien le jeudi s’il vous plait, !!!

Sur les 2 premiers slots de chaque scène, je veux déjà en voir 9 sur 12 et je n’ai pas poussé les écoutes ( la battle n’a pas commencée)
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, niveau stoner, à Motocultor c’est bien. Je suis content ! J’espère que la prochaine annonce comblera le manque de black metal criant à mon sens

↔️ UPDATE LINE-UP ↔️
311 et STINKY échangent de journée sur la Warzone ! Horaires de passage précis à venir :wink:

2 « J'aime »

Merci !
Pourvu que ça continue à se rependre.

3 « J'aime »

le Graspop a annoncé 30 nouveaux groupes :

†††, Alien Weaponry, Amaranthe, Architects, Atreyu, Avantasia, Batushka, Brian Downey’s Alive And Dangerous, Crownshift, Drug Church, Dying Wish, Eisbrecher, Empire State Bastard, Fear Factory, Flotsam and Jetsam, Health, Heart, Limp Bizkit, Mammoth MVH, Mr. Bungle, Ne Obliviscaris, P.O.D., Pest Control, Rival Sons, The Last Internationale, Thursday, Turnstile, Underoath, Uriah Heep & Wolfmother.

1 « J'aime »

Ils annoncent Heart, qui a été retiré de l’affiche du HF… Etrange :thinking:

2 « J'aime »

A mettre plutôt dans le topic « Festival » je pense. Par contre, Turnstile est en Europe en juin ! J’espère donc une bonne nouvelle pour un nouvel petit Elysée Montmartre ! :smiley:

2 « J'aime »

tu as raison, je viens de le faire
:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »