Hellfest 2024 - Blabla Général

Moi je suis fan de Métal ET de MMA, comment fais-je ?
Ne suis-je pas un peu babache… Il y a la Warzone !
PS : je galége pour le MMA car je suis plus à accumuler les calories qu’à les brûler… :zipper_mouth_face: :smiling_imp: :metal:

1 « J'aime »

Si tu es fan de MMA, y’a zéro tracas zéro bla-bla.

Bon, si le God of Thunder passe dans le coin, j’ai hâte de lire ses actualisations prévues pour avril :smiley:

1 « J'aime »

Y’a pas des combats à l’entrée ? Je le souviens d’un ring, mais il n’a peut-être pas été renouvelé :thinking:

Tu parles de gutterdamerrung?
J avais trouve ca bien trippant!

pareil :slight_smile:

Pour info, l’inscription pour l’accès au parking PMR/PSH est ouverte depuis ce midi.
Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire.

Attention, il n’y en aura malheureusement pas pour tout le monde.

Une FAQ dédiée est ouverte ici [pmr/psh]

1 « J'aime »

Salut tout le monde, la phase de vote pour le Voice Of Hell est ouverte !

:ballot_box: 𝗟𝗘𝗧’𝗦 𝗩𝗢𝗧𝗘 :ballot_box:

𝙇𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙖𝙪 𝙩𝙧𝙚𝙢𝙥𝙡𝙞𝙣 𝙏𝙝𝙚 𝙑𝙤𝙞𝙘𝙚 𝙊𝙛 𝙃𝙚𝙡𝙡 𝙥𝙤𝙬𝙚𝙧𝙚𝙙 𝙗𝙮 𝙍𝙄𝙁𝙁𝙓.𝙛𝙧 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙤𝙛𝙛𝙞𝙘𝙞𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙡𝙤𝙨𝙚𝙨

Vous êtes plus de 𝟭𝟰𝟬 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝘀 inscrits, prêts à en découdre !

Place désormais aux 𝘃𝗼𝘁𝗲𝘀, 𝗱𝘂 𝟭𝟮 𝗮𝘂 𝟭𝟵 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹, qui décideront des 𝟭𝟬 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀
:arrow_right: Déchainez les enfers en musique ! | Tremplin RIFFX – Voice Of Hell | RIFFX

:clock1: 𝘈𝘯𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘭𝘪𝘴𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦 20 𝘢𝘷𝘳𝘪𝘭

3 « J'aime »

Bonjour, j’aurais une question.
Sachant que les derniers concerts se terminent à minuit le dimanche soir et en regardant sur l’application du Hellfest on dirait qu’il n’y aura pas d’after au métal corner.
Savez-vous s’il y a quelque chose de prévu après minuit le dimanche soir ?
Merci

retour dodo et repos après 4 jours de folie

Ce n’est pas vraiment la réponse que j’attendais :sweat_smile:

Nous n’avons pas connaissance d’autres événements organisés au Métal Corner à la fin du festival. À mon avis, s’il n’y a rien dans la programmation c’est qu’il n’y aura rien d’officiel. Après, les festivaliers du camping trouveront forcément à faire, à voir donc avec les voisins de campement !

2 « J'aime »

Sauf si c’est le créneau réservé pour le concert surprise d’AC/DC

Je sais pas si cava avec ce que tu cherches mais il me semble que les autres années le dimanche soir après les concerts tu avais une grosse teuf au « macumba » dans le camping. Jamais été mais j’ai le souvenir d’un ou deux départs dès potron-minet lors desquels j’avais croisé des mecs sortant du macumba et où on entendait encore la musique.

Sinon comme le dit Iko, en général t’as toujours des volontaires pour continuer « all night long » au camping, en fonction de la zone ce sera peut être entre coupé de « tagueule » du voisinage :grimacing: .

2 « J'aime »

Je me souviens avoir participé une année à une horde déambulant dans tout le camping en hurlant des « Le Hellfest n’est pas fini !!! », « Respectez les gens qui dorment !!! » ou « On essaie d’etre discrets !!! »

2 « J'aime »

Mes meilleurs souvenirs du Hellfest viennent de l’imprévu… :innocent: :pray:

5 « J'aime »

Un peu étonné par le débat foot/concerts, étant fan assidus des deux.
Je souhaiterai partager une petite expérience vécue en Argentine ; là bas, les socios (supporters) chantent durant tout le match ; on pourrait croire que ce sont uniquement des chants passés en boucle mais en réalité, il y avait beaucoup de chansons différentes selon le temps, le moment de la rencontre, le fait que l’équipe mène ou soit menée au score.
Énormément de familles dans ce qu’on appelle en France les « kops ».

Du coup, je me dis pourquoi ne pas mettre un concert à proximité immédiate de l’écran géant pour que les fans de concert et de foot qui le souhaitent se retrouvent le temps des matchs.

2 « J'aime »

Le Macumba ouvre généralement tous les soirs après les derniers concerts en effet, 1 ou 2h après, le temps que les gens arrivent j’imagine.

Et sinon, au camping aussi, il y a également du grand spectacle de caddies :grin:

1 « J'aime »

Hellbangers

:fire: LA GARDIENNE DES TÉNÈBRES : 2 - LA CRÉATION :fire:

La Gardienne des Ténèbres prend forme dans les ateliers de la Compagnie La Machine à Nantes.

TEASER :arrow_right: https://youtu.be/ZVSG-QZQaDI

En coulisses, sculpteurs et menuisières, chaudronniers et soudeuses, ingénieurs et automaticiennes, hydrauliciens et peintres s’affairent pour terminer la construction de notre future chimère qui prendra ses quartiers sur le site du festival.

Rendez-vous début juin pour un troisième épisode qui marquera sa première mise en mouvement

Teaser by CLACK

1 « J'aime »

Tu veux dire à côté des MS ???

Ça avance bien, mais la situation n’est toujours pas très claire: sera-t-elle présente pour cette édition? J’avais compris que le projet de refonte du HellCitySquare était décalé d’un an, mais pas la présentation de la Gardienne. Mais si les tests de mise en mouvement sont prévus pour début juin, ça semble un peu juste pour qu’elle soit présente à la fin du mois non? J’avais aussi cru comprendre qu’elle serait d’abord présenté à Nantes pendant plusieurs semaines avant de rejoindre Clisson. Bref, on prendrait bien des infos!