oh trop bien !!
Quelle tuerie, ce concert !
Je les revois mi-novembre près de chez moi, à Achères, là j’ai de plus en plus hâte !
Super, on a passé à Valley un excellent moment avec eux et leur fan club, amis et famille …
Ça fait quand même plaisir de voir des musiciens, quasiment inconnus à l’époque, que j’ai vu dans un troquet de Brest en 2019, faire un carton 5 ans plus tard au Hellfest
Le son n’est pas top, mais on s’en fout, c’est pour le souvenir
Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais :
Soutenez vos scènes locales !!
Arrêtez tout ! Demain on a le live de Houle <3
Mon coup de cœur de cette année…
@geraldmilani , si tu y es pour quelque chose, merci à toi !
Je vais pouvoir voir ce Live que j’ai loupé !
𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗛𝗢𝗨𝗟𝗘
Houle show at Hellfest 2024 available tomorrow, october 23rd (5PM | GMT+2) on our Youtube channel
Sombrero & Co
Enfin!
Waooooooooooooooooooohaoooooooooooooooooow
C’est super ! Je les avais vus dans un petit festival auparavant et j’avais été bluffée. Du coup, on était bien évidemment là au Hellfest et j’étais ravie qu’il y ait du monde malgré l’heure matinale. Pour la séance de signature à l’Extrême Market, j’avais été agréablement surprise par la longueur de la queue. La chanteuse est vraiment charismatique sur scène.
Merci
Bien cool ce live de Houle ! Je crois bien avoir vu le public faire une Houla…
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que quelqu un sait si le merch de la dernière édition en particulier les t shirts seront réapprovisionnés? Je n avais pas voulu perdre mon temps dans la file d attente
Salut
Les stocks restant après le fest ont été mis en vente sur le shop du Hellfest, mais il n’y a pas toutes les tailles. Je ne saurais te dire s’ils ont prévu de ressortir les t-shirt (à mon avis, ils ne le feront pas) mais ils ont sorti une version alternative d’un modèle vendu au fest, et il est disponible dans toutes les tailles :
Mauvais salon
On avance dans le soon alors !