Hellfest 2024 - Blabla Général

Tu as un rêve Rebelle Luther King ? :sweat_smile:

Tu as plusieurs choix pour le réaliser

Choix 1: prendre ton pass pour les vieilles charrues pour voir ton idole
Choix 2 : t’inscrire sur le forum de salut les copains, pour les tanner afin d’avoir une tournée mondiale de Dick Rivers
Choix 3: il est pas mort Dick Rivers ? T’inquiètes ça va pas tarder, une bonne canicule, et tu auras pleins d’hommage qui passeront après le journal de 20h :rofl:

2 « J'aime »

Bordel je suis écœuré par ce que je lis là, tes propos sont infâmes Gwenn qu’est-ce que tu viens faire chier Iko merde déjà qu’elle tient la baraque comme elle peut :expressionless:

2 « J'aime »

Ton cœur (hypocrite) associé au post d’olivier, je pense que tu peux te le garder Gwennsnake. Merci.

Retour au sujet pour les autres, qui je le rappelle est le HF 2024 (et non pas la pizza gratuite de Anselmo :grin: )

4 « J'aime »

C’est pas gratuit une pizza, c’est 27 euros minimum

2 « J'aime »

Allez, stop flood :wink: (mais bon je suis sûr que Philou à les bons tuyaux à Clisson :wink: )

Et n’oubliez pas que vous êtes invités à créer vos propres affiches sur le topic « HF 2024 : à vos affiches » :wink:

1 « J'aime »

salut tout le monde, alors ca reste une info à prendre avec des tres grosses pincettes. D"apres une amie qui bosse dans l’evenmentiel et qui aurait une connaissance qui serait stagiaire au hellfest(voila pour ca que c’est a prendre avec des tres grosses pincettes ca fait tres ami; d’ami, d’ami) mais les dates auraient été décalé entre autre pour booker foo fighters. C’est vrai que si on regarde leur tour date ils sont pas disponible tous les wk de juin mais le dernier ils n’ont rien de prevu…wait and see

Décaler le festival pour 1 groupe dont Ben ne voulait pas il n’y a encore pas si longtemps… Ça ferait un sacré retournement de veste.
Mais bon comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

1 « J'aime »

yep, et Werchter semaine d’après ^^

Haha je repense à l’an dernier, quand on se demandait « mais qui sera la 4eme T.A ?? » , là pour 2024 on aurait A7X, les FF, Aerosmith eeeet …?? (et là bim : KISS !!)

Ou Manowar :grin:

1 « J'aime »

peut être MGK pour finir son concert ???

2 « J'aime »

Attention t’as fait une faute d’orthographe,
Ca s’écrit S.A.B.A.T.O.N

Mais non!
C’est S.A.N.T.I.A.N.O!!! :crazy_face: :stuck_out_tongue:

t’as passé trop de temps au macumba la nuit toi :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ca ne s est jamais passé seulement au mainstages, et cela ne se passe pas qu a mainstage…

Pour ceux qui se plaignent d’une absence de réseau, vous êtes chez quel opérateur svp? Perso chez SFR je pouvais faire n’importe quoi sur mon tel, le réseau et le net étaient top

Orange pour moi: vraiment pas terrible, les messages passaient pas tres bien, et impossible d’aller sur le net …

4 « J'aime »

Nous, 2 sfr et 1 orange, que du whatsapp et un peu d internet, aucun problemes.

2 « J'aime »

Pas eu de souci avec SFR de mon côté non plus. Sauf éventuellement pour Discord, ou je recevais les messages quelques heures après d’un coup. Sinon Whatsapp et les SMS fonctionnaient très bien.

2 « J'aime »

Sosh (donc Orange). Cela dépendait des endroits. Côté Altar/Temple/Valley/Warzone et camping, aucun soucis. Par contre devant les MS c’était compliqué en fin de journée mais très aléatoire.

1 « J'aime »

Pas mieux avec Free.

A noter que discord c’était galère, par contre c’était plus réactif pour WhatsApp ou SMS.

1 « J'aime »