Hellfest 2024 - Blabla Général

Arf oui je n’avais compté qu’un passage de Anselmo & Illegals (2019)… bon bah on st déjà à 10 c’est pas mal, place aux jeunes :stuck_out_tongue:
Quant à l’article, liens ou pas liens, rien ne leur serait dévoilé encore, donc aucun lien de cause à effet.

Et puis c’est surtout le Graspop qui court après les Mets…

@karajuju C’est tout de même étrange. Ce serait bien la 1ère fois qu’ils procèdent ainsi, en général ils sont plutôt des relais pour le fest, ça me surprendrait qu’ils se comportent d’un seul coup comme Zegut en balançant des noms ou en relayant de simples rumeurs d’internet.

Bon et sinon, tu me confirmes bien que Biohazard sera TA en WZ, histoire de revoir Evan Seinfeld avant qu’il ne quitte le groupe pour la 12ème fois ?

Ouais je ne sais pas… n’étant pas encore dans le secret des Dieux, je ne saurais comment analyser ça.

Au final, on est à l’ère du clic et de l’article vendeur… donc même eux « se doivent » de parler de ça. Wait and see :wink:

Quant à Biohazard, bien évidemment vu que mon affiche est 100% la vérité du futur :rofl: (mais oui, je reverrais bien aussi Evan Seinfeld pousser la chansonnette)

Bon ben s’il a dix tampons, c’est bon en fait, il a sa pizza gratuite. :pizza:

Je pense qu’il a sa loge perso, avec une belle pancarte « la loge à Philou ».
Ils la sortent tous les ans, au cas où le mec se pointerait, même par surprise avec un nouveau groupe.

Ptet même qu’il habite à Clisson ? Qui sait ?

2 « J'aime »

sauf qu’ils sont déjà venu (et que j’avais trouvé ca totalement naze, alors que j’aime assez leur musique en général) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je plussoie, leur concert de 2009 était bien moisi, certes je n’aime pas leur zik mais ils faisaient pâle figure après tous les groupes passés dans le week-end.

2 « J'aime »

le truc le plus moisi je crois que c’était chaque fin de morceau ou DeMaio-de-bain ce sentait obligé de faire n’importe nawak pendant 5 minutes, totalement insupportable :expressionless:

C’est vrai que le concert de 2009 était affreux. Les soli de basse de 5 minutes…

1 « J'aime »

Kerry king apparemment à un nouveau groupe, qui sait, le téteur de phil va essayer de s’incruster comme à son habitude p’t’etre… :rofl:

1 « J'aime »

J ai rêvé de Dick Rivers cette nuit ça compte ? :rofl:

1 « J'aime »

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas :racehorse:

C’est pour rire,'je réponds avant que pamphlets, satires ou cherchez les synonymes ne décide que c’est mal venu…

Sinon, arrêter de parler de lui et ramener n’importe quel sujet à lui est dans tes projets ou pas ?

Tout comme arrêter de sauter à la gorge de Gwen dès qu’il revient ici, en lui prêtant de mauvaises intentions.

On passe un pacte, Gwen se tient bien, fait un effort pour ne pas étaler de bisbilles perso à la vue de tout le monde, et on arrête de le chercher en voulant lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, dès qu’il remet les pieds ici ?

Sinon, on ne s’en sortira pas.

1 « J'aime »

Tu devrais remarquer que personne ne saute à la gorge de Gwenn quand il fait autre chose que chercher la même personne pour la provoquer. Il faudrait peut-être songer aussi à ne plus faire ça si on veut éviter d’être recadré (pour la nième fois).

Mouais, j’aurais été totalement d’accord si je n’avais pas été « recadré » comme tu dit par un modo pour une blague innocente sur les « Normands » il y a quelques temps. Il a fallu que j’explicite que non je ne suis pas un gros con et que c’était une blagounette en éditant mon post. Tenir le forum c’est bien, instaurer une ambiance qui oblige à dire (maladroitement peut-être) que « c’est pour rire », sinon ça risque de partir en couille (j’ai écrit un gros mot vous avez vu ?), c’est moins bien.

J’ai dit ce que j’avais à dire, encore heureux que je puisse le faire, et j’en resterai là, mon message étant je l’espère, passé.

2 « J'aime »

On ne parle pas d’une blague unique. On parle de provocations répétées, déguisées en humour et toujours sur le dos de la même personne. Si les blagues détendent parfois l’atmosphere, les faire aux dépens des autres, en les cherchant continuellement participe à un climat délétère.

Je pense que tu saisiras la nuance entre les deux. :wink:

2 « J'aime »

Hello à tous !
Je reviens après une semaine de vacances en Italie. J’ai réussi à avoir mes pass très rapidement avec le tel en 4G, c’est le formulaire à remplir qui m’a vraiment posé problème, j’ai dû m’y reprendre plusieurs fois et ai failli ne pas les avoir. Le stress !
Concernant l’ambiance du Hellfest cette année je vous rejoins, je constate un réel changement depuis 2018. Beaucoup de personnes qui étaient là seulement pour pousser et non pour la musique, je ne parle pas des pogos, circle pit ou wall of death. J’ai l’impression que ça se passe principalement sur les mainstages…

1 « J'aime »

Il a de la chance vu le prix de la pizza au Metal Corner !

5 « J'aime »