Hellfest 2024 - Blabla Général

Ultra Vomit à l’heure actuelle j’ai quand même du mal à les voir plus haut. Certes, il y a Mass Hysteria mais on est tous d’accord pour dire qu’ils sont un peu haut sur cette affiche par rapport aux autres (et d’ailleurs Ultra Vomit était juste en dessous Mass Hysteria la dernière fois donc si on suit la même logique c’est leur place). Pour Machine Head c’est vraiment la rareté et la demande qui les a propulsé si haut, je les vois mal revenir dans 3 ou 4 ans en tant que TA MS1 (même si je n’aurai rien contre)

1 « J'aime »

ultra vomit on les verra en 2025 avec leur nouvel album qui sort fin 2024 et oui gloablement leur spot est en milieu/fin d’aprem pour un set d1h pas plus haut.

Question bête: et pourquoi pas un passage au HF24 pour dévoiler en primeur tout ou partie de leur nouvel album du coup ?! Ça se pratique pas trop dans le milieu ? :slightly_smiling_face:

Parce que « pipi vs caca »

1 « J'aime »

Moi je dis pas non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je rectifie : parce que moi, et certainement d’autres festivaliers, on n’en veut pas :grin:

3 « J'aime »

Qqn sait si y’a moyen de faire un réglages pour pas avoir ça ? Autre que cliquer à chaque fois sur « Afficher le contenu ignoré » ?

Pourquoi pas The Darkness qui tournera à ces dates ?

4 « J'aime »

Il sont passés il y a deux ans vers 16h, je les voit mal propulsés TA si rapidement.

Srx si il pouvait faire venir Amyl and The Sniffers :crossed_fingers::grin:

1 « J'aime »

Moi je dirais en Very Spécial Guest « Five Finger Death Punch » ils sont au Luxembourg le 26 juin et il y a un trou entre le 26 et le 29…

1 « J'aime »

Korn en Europe fin juillet/aout, donc peu possible le 27 juin au Hellfest.

Ils seront au Cabaret Vert le 18/08, avec 3 autres groupes présents au Hellfest.

1 « J'aime »

Arrêtez de vous faire des films avec des groupes trop gros pour la place qu’il reste à prendre, vous allez encore être déçu… Korn et Smashing Pumpkins c’est 0% de chance. C’est pas beaucoup mieux pour 5FDP d’autant que leur tournée semblait déjà bookée au moment du reveal de l’affiche donc pas vraiment de raison que ce ne soit pas signé. Au pire c’est peut-être le groupe qui a fait faux bond au Hellfest pour le jeudi (même si je pense qu’ils seraient au dessus de Megadeth maintenant)

C’est le seul jour où il y a pas de groupe français, on va voir débarquer Black Bomb A, vous allez rien comprendre ! :rofl:

Si il y a Komodrag & The Mounodor et Stinky😉

2 « J'aime »

Ah oui, là c’est sur on comprendrait pas !

Wow le samedi aurait eu sa place dans le jeux des lineup chelou sur Horns up :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur l’affiche du Resurrection Fest il y a Maybeshewill, très surpris de pas les avoir vu sur l’affiche du hellfest pour un créneau Valley, avec une reformation récente… (espérons que ce soit l’an prochain avec The Dillinger Escape Plan)

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je me permet de poster ici avec l’aval de @Karajuju le lien d’un petit utilitaire d’aide à la prépa du HF.
L’idée est de réunir sur une unique page un maximum d’infos et fonctionnalités :

  • lineup par jour et par scène à la clashfinder avec RO provisoire et possibilité de tagger des groupes + visuels du forum
  • affichage pour chaque groupe des infos fournies par @Karajuju (bio, style,ffo etc)
  • possibilité d’ajouter et sauvegarder des notes/avis perso pour chaque groupe
  • affichage des différentes playlist postées sur le forum

Voici la page en question : Hellfest 2024 Lineup

Ce n’est pas tout a fait terminé, j’envisage de rajouter pour chaque groupe les albums conseillés par le forum, les horaires de passage une fois le RO officiel sorti, et une version mobile.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, suggestions et pistes d’amélioration :wink:

26 « J'aime »

C’est génial!!! THE outil qui regroupe tout !!

Si ça fait pas trop de boulot, rajouter un lien vers la playlist de chaque artiste lorsque tu cliques dessus serait un plus non négligeable
EDIT quitte à ce que ça ramène vers leurs tubes incontournables (j’ai spotify donc je ne connais que cette fonctionnalité, j’espère qu’elle existe ailleurs)

3 « J'aime »