Je dirais que les comptes sont vérifiés par les instructeurs des subventions et qu’il y a toujours moyen de justifier, par exemple en valorisant le bénévolat comme le suggère Pouffy.
Les subventions étant souvent des comptes ronds, je dirais aussi que c’est surtout à la gueule du client et que le dossier est monté de sorte à coller aux attentes du subventionneur.
Question rapide: le site est-il accessible au public en ce moment ? Et si oui, y a t il des horaires d’ouvertures ? Je passe pas très loin demain dans la matinée, je me disais que j’irais peut être faire un petit saut …
Si quelqu’un sait, merci d’avance !
Je pense que oui
https://www.enpaysdelaloire.com/visites/parcs-et-jardins/le-site-du-festival-hellfest
Bonne visite
Tu peux aller voir également le site de la Feuillée où se trouve le siège de l’orga. Le site est joli en plus !
Le site est ouvert au public en ce moment (ça s’arrêtera en Avril). En revanche je n’ai pas les horaires… Ça vaut le coup d’appeler le numéro de téléphone que tu trouveras sur le site du Pays de la Loire si tu prévois d’y aller « tôt » le matin
https://www.enpaysdelaloire.com/visites/parcs-et-jardins/le-site-du-festival-hellfest
Merci pour les infos. Je passe effectivement sans doute « tôt » vu que je dépose ma femme à l’aré-au-port de Nantes à 6h du mat … Bon au pire, je prends un ptit dej quelque part en espérant que ça ouvre pas à 10h du mat.
Puisqu’on est encore dans la période des voeux, puisqu’il semble que Down soit en train de travailler sur de nouveaux morceaux, et puisque Phil n’est pas (encore) à l’affiche en 2024, j’ai un espoir un peu fou de les voir à l’affiche en VSG le jeudi 27.
Le slot sur l’affiche est cohérent par rapport à leur dernier passage en MS en 2022, et on sait déjà que Pepper Keenan sera présent le vendredi à Clisson pour jouer avec Corrosion of Conformity. Par ailleurs, Phil jouera en Europe mi-juin avec Pantera (une date pour l’instant au Download, rien d’annoncé ensuite).
1% de chances mais sait-on jamais
voir cet article récent sur le groupe : DOWN Is Working On New Music - BLABBERMOUTH.NET
allez je pose la question : AC/DC serait à Munich le 12 juin…
Et pourquoi ce serait pas eux le VERY SPECIAL GUEST du jeudi ?
Je dirais : parce que la place sur l’affiche ne correspond pas ?
ils peuvent « glisser » VERY SPECIAL GUEST en dessous … pour créer la surprise, justement
Ce n’est pas ce qu’a indiqué Rikoo dans le Q/R du discord, il a bien spécifié que le VSG serait en 3ème slot de MS1
Sleep Token au Zénith, l’annonce devrait tombée début 2024. Pourquoi pas…
Mais rêvons plutôt de Breaking Benjamin lol
ah OK
je m’emballe, alors…
C’est exactement ça : Le problème c’est qu’on te demande des budgets équilibrés en anticipant les subventions alors que tu ne sais pas ce que tu vas avoir. Le première année c’est vraiment du bricolage… ensuite tu dupliques une année sur l’autre.
MESSAGE DE PRÉVENTION
Il semble y avoir un e-mail de phishing pour l’Easy Camp. Celui-ci inviterait à se pré-inscrire pour recevoir un e-mail la veille de la vente pour acheter un pass.
Un utilisateur de Discord l’a fait remonter donc soyez prudents.
Nous rappelons que l’info officielle sera publiée sur les réseaux sociaux officiels du Hellfest, ainsi qu’ici et sur le Discord. Si vous recevez des e-mails vous invitant à vous pré-inscrire à quelque chose ou réserver l’easy-camp, ignorez-les et remontez-les ici svp afin de prévenir le maximum de gens.
Bonne année 2024 à tous
Breaking Benjamin serait vraiment cool!
Pourquoi pas ça se peut il me semble
C’est dommage que Zack se soit blessé l’année dernière, parce que là, c’est mal barré pour les voir un jour au Hellfest…
Et ca explique pourquoi Tom Morello est présent en solo cette année…
Mais bon, ne jamais dire jamais…
Quand on écoute le discours de Tom Morello à leur introduction au Hall of Fame, ça donne bien l’impression qu’ils sont à nouveaux sur des planètes bien différentes…
Faut-il s’inquiéter pour la présence de Corey Taylor à Clisson ? Pour l’instant c’est maintenu…