Hellfest 2024 - Blabla Général

Sachant qu’ils ne font pas de fests, non ce n’est pas un gros raté… peut-être une déception tout au plus, mais on ne peut pas regretter de ne pas réussir à avoir un truc qui de toute façon ne veut pas venir…

pas de festival…
mais ils ont fait Powertrip quand même.

Je suis personnellement tres heureuse qu’ils n’y soient pas. On aura déjà un festival blindé le jour de Metallica alors qu’on l’a vécu y a 2 ans. Avoir AC/DC le même week-end serait juste infernal pour moi (et beaucoup d’autres qui n’aiment pas AC/DC :rofl:)

2 « J'aime »

le truc qui serait chiant : AC/DC en France (stade de France sûrement) pendant le HF…

Aucun risque d’avoir AC/DC ou n’importe qui d’autre au SDF avant les JOs

1 « J'aime »

J’ai cru y comprendre qu’on pouvait imaginer avoir POD en n°1 sur la liste des prochains remplaçants en cas de prochaine annulation de groupe. Il doit bien exister une telle liste d’attente.

2 « J'aime »

donc AC/DC passeraient où ??
Longchamp ?

Valhalla demandait sûrement qui sont POD :wink:

En vrai niveau nuisance ce 4ème jour change vraiment les choses ? Avant déjà tout le monde arrivait le jeudi et il y avait des concerts, la seule différence que je vois c’est le son des Main Stage qui peut gêner le voisinage

après, AC/DC va tourner en Amérique du sud, Australie etc…
pourquoi pas zapper Paris cette année (J.O.) et passer en 2025…

2 « J'aime »

Tu as donc la réponse à ta propre question :wink:
D’autant plus qu’un début officiel le jeudi n’a rien à voir avec l’arrivée d’une partie des festivaliers le jeudi.

1 « J'aime »

J’entends bien, cependant j’avais l’impression que la majorité des gens arrivaient déjà le jeudi (il y avait déjà tous les concerts du metal corner et Hell stage) et que c’est toujours le cas. Je n’étais pas là l’année dernière, il y avait beaucoup de monde le mercredi ? Après oui bien sûr les Main Stage mais est ce le son des scènes qui gênent le plus les riverains ou l’afflux de festivaliers ? Les 2 j’imagine

Au risque de se répéter…le Power Trip n’a RIEN d’un festival, si ce n’est le nom que les organisateurs veulent bien lui donner… ce n’est qu’une succession de 2 groupes qui jouent sur une immense scène… en gros un concert quoi :wink:

Mais dans tous les cas, je ne veux pas casser vos rêves de voir AC/DC à Clisson, mais quand même :wink:

2 « J'aime »

Il parait que SOAD serait à clisson le Mardi avec POD en première partie :thinking:

1 « J'aime »

Je sais qu’on va me dire que tout le monde n’as pas le budget mais vous êtes aussi pas obligés de faire tout vos concert de l’année en 4j… AC/DC vont surement faire une autre date en france alors les fan auront leur weekend dédié à leur idole je vois pas trop l’intérêt de les voir spécialement à Clisson à pars souler les fan qui voudrait voir seulement ce groupe.

A vrai dire, si ! Quand tu habites à 1h de route de la première salle de concert et que tes enfants sont encore trop petits pour se garder tout seuls :wink:

2 « J'aime »

Effectivement, je ne connais pas : j’ai cherché et constaté qu’il ne s’agissait pas d’une abréviation :sweat_smile:

Longchamps le 13 août d’après la rumeur. On verra lundi si tout ca est vrai !

1 « J'aime »

bon, je viens d’avoir une info de source sûre.
Mercredi 26 juin SOAD en 1ère partie de AC/DC à Clisson. ENORME.
Et en ouverture MANOWAR.

Encore une fois si AC/DC vient un jour à Clisson ce sera dans le cadre d’une journée spéciale avec peu de groupes, d’ailleurs pas forcément le mercredi ou lundi, ça pourrait aussi être un autre jour proche comme avait fait Rock en Seine pour RATM (et même pourquoi pas le samedi d’avant ou d’après). Les places seraient bien sûr indépendantes du festival comme pour le Knotfest, je ne vois donc pas en quoi ça saoulerait les fans