Hellfest 2024 - Blabla Général

c’est surtout le fait que la date Parisienne soit la 20ième de leur tournée. curieux de voire dans quel état ils vont arriver.

Ouais alors par contre c’est à Croke Park, donc autant te dire que les 86,25€, t’es au 3e anneau tout au fond et tu dois voir (à part les écrans géants) des points se balader sur la scène (et encore, vu qu’ils ne se baladent pas trop ^^)

Si je ne m’abuse les festivals sont interdits à cette époque sur Paris et Lollapalooza qui a lieu au même endroit un mois plus tôt ne semble pas assuré d’avoir lieu. C’est assez incroyable qu’il y ait eu l’autorisation d’un tel concert 2 jours après la cérémonie de clôture des JO (et juste avant les paralympiques)

Oui, c’est surprenant la répartition géographique des concerts.
Que 2 en Angleterre… Même pas en Ecosse…

1 « J'aime »

Surtout qu’ils font des dates en Allemagne en plein pendant l"euro de Football qui a lieu… en Allemagne.

1 « J'aime »

qu’on arrêt avec cette lettre !!!
j’en ai assez des C.

2 « J'aime »

ah non, je m’inscris en faux !
sinon mon pseudo en prend un coup : AloholiA, ça veut plus rien dire :crazy_face:

On n’est pas loin d’un au revoir prononcé par un hawaïen alcoolisé :grin:

2 « J'aime »

Scowl est annulé au Mystic ?

On dirait bien

image

2 « J'aime »

8fnsv0

5 « J'aime »

Peut on indiquer plusieurs sortes de pass dans notre profil ? Par exemple si on cherche pass 4 jours ou samedi ?

La question m’intéresse aussi

1 « J'aime »

Je viens d’essayer et je n’ai pas l’impression. On ne peut en sélectionner qu’un dans le menu.

Cela dit vous pouvez toujours préciser ça dans l’encadré de présentation, que vous trouverez aussi dans l’onglet profil.

2 « J'aime »

Ça ne se verra pas pareil mais c’est déjà ça. Merci Iko

Non certainement. Mais si une personne clique sur ton pseudo pour essayer d’envoyer un DM, elle devrait voir cette présentation avec le détail de ta recherche.

J’espère qu’ils seront bien présent à Clisson, sinon je vais être carrément deg’ :scream:

Sinon 1000 Mods de rajouter à Rock In Bourlon… Au rythme ou ca va je réfléchis à savoir si je vais aller car ça commence à faire pas mal de doublon avec le HF.

j’échange 2 pass jeudi … contre des pass samedi ou dimanche
me contacter en MP si intéressé ?

J’avais déjà remarqué que Bourlon faisait jouer pas mal de groupes de la Valley (avec les dates et le positionnement c’est logique). C’est une de mes raisons de mon impasse sur le HF pour favoriser Bourlon