Hellfest 2024 - Blabla Général

10 Mars 2024… Ca serait ti pas l’moment de dévoiler le running order sur la semaine qui arrive ? :thinking:

3 « J'aime »

Petite balade cet après-midi sur le site du Hellfest avec un beau soleil, sympa !

Des travaux en cours à l’endroit de The Sanctuary.

5 « J'aime »

Un petit post ici pour ceux qui ne voient pas les nouveaux topics mais qui sont abonnés à celui ci :

Il y a actuellement un jeu pour les un an du forum ici. N’hésitez pas à faire un tour et surtout à participer, ça nous ferait plaisir (même ceux qui n’auraient pas beaucoup de réponses) :metal:t3:

@Altercreed SOON !

Tiens je pensais que The Sanctuary était construit en dur :open_mouth: Du coup une idée de la raison de ces travaux ?

Je rêve de nouveaux aménagements pour Temple/Altar, qui font un peu cheap à coté des autres scènes, et on est quand même très très serré sur certains gros noms (mauvais souvenir de SEPULTURA ou MESHUGGAH, entre autres)

Non c’était clairement pas en dur. Du contreplaqué tout au mieux. Peut être un test la première année, et maintenant ils le font en dur. :man_shrugging:

The Hu… :zipper_mouth_face: :unamused:

Ce serait cool une extension latéral des tentes pour gagner en largeur, et un panneau anti bruit pour protéger du sons des MS.
#faittalistedecourses

2 « J'aime »

Et de l’ombre pour la Valley (si je peux me permettre d’ajouter quelque chose sur ta liste)

Et de l’ombre aux MS, avec des panneaux solaires brumisateurs par dessus le pit. Idem au coin miam-miam.

1 « J'aime »

Des toilettes au fond de la valley s’il vous plait :pray:

Y’en a une tartine avant la Valley, non mais un peu de réalisme svp sinon on y arrivera pas!

  • Dit il avec ses panneaux solaires brumisateurs

Il y’en a à l’entrée, tu as autant la flemme de te déplacer sur ce si petit espace ? :sweat_smile:

Oui c’est clair, il y en a suffisamment ! Après je suis pas souvent à la Valley, donc je n’ai pas utilisé les WC situés, si ma mémoire est bonne, à côté de la scène . Avez vous trouvé l’endroit approprié ? Ou pensez vous qu’il serait bien que l’orga repense l’emplacement de la Valley ou des WC ?
Cette roue de Charon, elle prenait de la place quand même !

1 « J'aime »

Et elle ne sera plus là désormais donc toute cette place réutilisée. Dans tous les cas, ce n’était que transitoire l’an passé, cette année, on devrait avoir la version finale de la Valley, avec on l’espère, tout ce qu’il faut et bien pensé pour le bien de tous.

5 « J'aime »

C’est pas ce qu’a dit Rikoo il me semble. Le budget n’est pas dispo pour faire tous les aménagements imaginés pour la Valley si j’ai bien compris

1 « J'aime »

C’est pas la distance le problème, mais le fait de devoir traverser une foule vraiment très dense car beaucoup de gens se tassent dans la zone entre l’entrée de la Valley et l’espace restauration pendant les gros concerts (alors qu’il y a plein de place au fond mais bref). Il y a une fois où j’ai mis plus de 15 min à faire le trajet (et j’ai renoncé à le faire dans l’autre sens), ce qui ne m’étais jamais arrivé sur une autre scène (encore moins dans l’ancienne Valley où on avait des pissotières de chaque coté :slight_smile: ).

Bref c’est pas grand chose mais je trouverais cool que les toilettes soient plutôt mises là où il y avait la roue de Charon pour éviter ce goulot d’étranglement (et vu le ton de la conversation je me disais que c’était pas déconnant de faire des demandes de princesse :innocent:)

3 « J'aime »

Si tel est le cas j’ai zappé une info, mais c’est tout à fait possible, je suis resté sur ce qui était prévu initialement dans mes dires.

Wait and see alors :wink:

Je crois que c’est la dedans mais la flemme de réécouter

2 « J'aime »

Elle se fait attendre cette running!!! Les annees précédentes, c etait autour de fin mars qu ils la publiaient. On est sur du simple soon…

1 « J'aime »

J’ai pris le temps d’écouter. Effectivement pas de déplacement de la Valley pour cette année, mais de la déco en + … Ils aimeraient la mettre en miroir de la warzone mais c’est un gros chantier avec des autorisations à avoir.