Hellfest 2024 - Blabla Général

Nope ils sont bien mis en vente, ça veut pas dire qu’il en font pas gagner aussi ailleurs.

Une idée du tarif des différents package :
https://www.wearesuper.co/metallica

En cherchant sur les ventes officielles Ticketmaster, tu peux acheter un Snake Pit sans pack, par exemple à Seattle, à 2850$, là ou la fosse classique est à 550$

J’adore Metallica, musicalement, mais c’est les king de l’enculerie moderne dont on parlait y’a quelques semaines ici.

Ça intéresse encore des gens Metallica ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bah maintenant qu’on est sûr qu’AC/DC ne viendra pas il faut bien qu’ils parlent de l’autre groupe dont ils connaissent le nom ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Excuse nous ! On te demandera les sujets dont on peut parler sans être pris ouvertement pour des cons la prochaine fois c’est ça ?

2 « J'aime »

Oulalala, avant que ça ne parte plus loin, on va s’arrêter là.

Les gens ont le droit d’aimer Metallica, ils ont le droit d’en parler, le forum est là pour ça :wink:

Cela peut aider :

On peut faire cela sur une reprise de Flashdance aussi (c’est une question de physionomie et de pilosité)… :zipper_mouth_face: :smiling_imp: :metal:

2 « J'aime »

Shavo pas le coup de se fâcher :face_with_diagonal_mouth::wink:

4 « J'aime »

Alors dis moi quel smiley il faudrait mettre pour ne pas déclencher la parano de la Team 1er degré? :pray:

Tu crois sérieusement que c’est autre chose qu’une vanne? :face_with_spiral_eyes:

C’est un peu condescendant comme c’est tourné. Excuse moi si ce n’était qu’une vanne…

Le :crazy_face: me semblait suffisant, c’est moi qui m’excuses d’avoir manqué de clarté alors!

1 « J'aime »

Leur dernière tournée, on est d’accord que c’est vraiment n’importe quoi. Surtout que les Mets sont aussi devenus tres populaire grâce a leur proximité avec leurs fans.

Visiblement depuis qu’ils ont changés de manager il y a clairement un problème au niveaux des prix. Y a 0 débats la dessus.

Par contre je crois que pour les festivals le snake pit devrait gratuit. A surveiller.

Mais, admettons que tu gagne une place pour le snakepit, il faut y être combien de temps avant le concert ?
Quand je vois certains qui campent toute la journée devant la scène pour être au premier rang, j’ai toujours un peu de mal à comprendre l’intérêt de faire un fest pour ne pas bouger de la journée.

1 « J'aime »

Et surtout ne pas écouter les autres groupes !!

1 « J'aime »

Pareil! Jamais je louperai des concerts pour être au 1er rang d’un autre. Idem pour le merch, la grande roue ou la bouffe…

2 « J'aime »

D’après Biloute sur le discord, en 2022, il y était environ 3h avant le concert, donc pour le dernier concert en MS1 puis MS2 avant Metallica.
(Je ne fournis que les infos glanées sur le Discord du HF, en 2022 à ce moment là j’ai vécu mon meilleur concert d’Orange Goblin)

Oui oui, je crois même me souvenir que les groupes précédents en ont profité pour leurs jeux de scène.

1 « J'aime »

Si il faut fendre la foule des premiers rangs pour y accéder : bon courage à ceux qui auront gagné ce privilège ! :sweat_smile:

Dans le hors serie du Hellfest, Ben admet que les toilettes de la valley ne sont pas bien placées et que « cette valley etait provisoire ». Normalement la scène devra se trouver à la place de la roue de Charon, en face celle de la Warzone, wait and see…

4 « J'aime »

Tout à fait ! J’ai le souvenir d’Avatar qui en avait bien profité.

L’emplacement n’était effectivement pas top.
Par contre, je n’arrive pas à situer véritablement le futur emplacement de la scène de Valley et du coup l’emplacement des WC.
ça veut dire que les WC seraient reléguées au fond de la Valley ?