Puis y’a aussi eu ça dans les liens foot/HF, un maillot officiel du FC Nantes aux couleurs du Hellfest !
Y’avait même eu une promo vidéo avec Ultra Vomit.
@nomnomnom y’avait eu un skatepark en 2016 aussi dans le site du festival, à la place du Hellfresh. Je me souviens plus si c’était juste des démos ou si l’accès était ouvert.
Est-ce que quelqu’un a déjà vu Tom Morello en solo, et quest-ce que ça donne? J’ai l’impression que toutes les chansons ont un invité différent donc pas facile à retranscrire en live…
À regarder ses dernières setlists il joue très peu de ses derniers albums solo. Il joue un peu de son projet solo précédent (The Nightwatchmen), un peu d’Audioslave, pas mal de RATM, quelques collaborations auxquelles il a participées en featuring et beaucoup de reprises. C’est en quelque sorte un patchwork de sa carrière et de ses influences. Il y a un live band qui l’accompagne mais à priori pas de guests à moins peut-être que l’un d’entre eux se trouvent au Hellfest. Au passage c’est absolument impossible de comparer à Carpenter Brut qui est français et jouait le plus gros concert de sa carrière au Hellfest, Tom Morello fait une tournée mondiale et le Hellfest n’est qu’une date parmi d’autres.
Étant grand fan de RATM et Tom Morello on ne va pas se mentir c’est du rechauffé version cover band pour tout ce qui est RATM et Audioslave. Je le pensais déjà pour Prophets Of Rage mais là c’est pire. Après il y a tout de même aussi des morceaux d’autres projets mais il faut soit être fan de sa discographie, soit n’avoir jamais vu RATM en live, soit y aller en mode cover band mais bon on parle quand même d’une sous-TA MS1…
Dans les concerts qu’on voit sur Youtube en effet c’est un live band avec un chanteur unique qui chante tout le long, sur toutes les reprises ou originales.
Un cruchon accroché à la ceinture rempli a chaque passage devant un point d’eau.
Quand je me sers un petit verre d’eau, l’aprem dans les premiers rangs, il y a systématiquement trois ou quatre verres tendus.
J’avoue que j’ai « un peu » peur pour ce soir à Cahors.
C’est vraiment une ville spéciale, un département pas super super rock’n’roll, pas mal de vieux (même si moi je le suis assi) qui ne se déplacent pas, ne sont pas très concert et encore moins metal. Je sais qu’il reste des places, pourtant c’ets loin d’être une immense salle.
Mais j’espère que pas mal de metalleux vont se déplacer pour l’occasion, histoire que ça leur donne envie de programmer un peu plus de metal, que je ne sois pas obligé comme chaque fois d’aller jusqu’à Toulouse, Montpellier ou Bordeaux.
Et surtout que les groupes et la team HF puissent se donner à fond ce soir et ne soient pas déçus d’avoir fait une halte ici.
Mais un lundi soir…à Cahors, j’ai un peu peur. On verra et j’espère me gourrer et passer une putain de soirée.
Mais y’a un immeuble qui a pris feu cette nuit, c’est peut-être un signe du destin pour dire que l’enfer est avec nous!
Super !
Tu as reçu dans l’e-mail de Reelax un numéro de commande commençant par C, il te faut aller sur https://tickets.hellfest.fr puis Gestion de Commande.
Renseigne ce numéro de commande avec l’adresse qui t’a servi à l’achat, tu pourras modifier le nom et rééditer ton billet. Sache cependant que le nom sur le billet ne change rien, il n’y a pas de contrôle pour ça à l’entrée.