Hellfest 2024 - Blabla Général

Punaise ! Tu joues au loto souvent toi ?! :rofl:
Toujours rien pour moi … :sob:

2 « J'aime »

Robby Staebler annonce son départ de All Them Witches. Espérons que ceci n’ait pas trop d’impact sur leur présence le jeudi à la Valley…

1 « J'aime »

Sérieusement? Déjà que le clavier était parti il y a quelques années et que c’était vachement dommage vu l’importance de l’instrument dans les chansons, aie aie aie…

Le seul « bon » côté que je vois c’est que s’ils annulent, ca m’enlève un méchant clash avec Avenged Sevenfold :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah merde :scream:
J’espère qu’ils vont maintenir…

1 « J'aime »

Sur Facebook, le guitariste a dit que tous les shows étaient maintenus avec un batteur de remplacement.

1 « J'aime »

Salut les gars ca fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum ouch ! Je vais a la warm up Hellfest de Oignies dans chnord et c’est ma 1 ere warm up ! ( oui je suis nordiste,je suis revenu dans ma region d’origine après 8 ans a Angers du a une séparation, c’est la vie ) ce qui fait que j’ai 7h de route maintenant si je veux revenir au Hellfest et avoir 1 pass 4j et surtout des congés :sob: du coup je suis content que l équipe du Hellfest fait un passage à 25min de chez moi pour un mini Hellfest, j’espère qui aura du monde !

Présent, ainsi qu’au moins un membre du Discord

1 « J'aime »

Des nouvelles concernant le Snake Pit de Metallica ? Inscription ?

1 « J'aime »

T’es inscrit au « fan club » ? Comme ça se passe à ce niveau là, je pense que c’est le meilleur moyen d’avoir des infos. En tout cas, notre Biloute national (sur le Discord), fan n°1 de Metallica parmi nous, n’en a pas parlé

Bientôt mais chuuuuutt :shushing_face: Faudrait pas qu’il y ait trop d’inscrits :wink:

Bonjour,

J’ai regardé hier sur le site du fan club de metallica et c’était indiqué que pour les concours pour accès aux snake pit des concerts de la tournée européenne on aurait des infos en mai … Affaire à suivre :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous :wave:

Comme promis je viens donner des nouvelles de ma mini application web de préparation de running order perso. Vous avez été nombreux à utiliser/tester la première version, et ça, c’est cool ! Sans ça, je n’aurai probablement pas poursuivi davantage son développement. Sans rentrer dans les détails techniques, il s’agit moins d’une mise-à-jour que d’une refonte complète. Tour d’horizon des fonctionnalités :

• Running Order complet : retrouvez la liste des groupes par jour et par scène avec possibilité de filtrer les scènes qui ne vous intéressent pas, et de ranger les groupes selon l’ordre de l’affiche ou celui de la journée

• Optimisé pour mobile : visualisez d’un coup d’oeil toutes les infos sur votre smartphone depuis le camping, les WC ou même le pit (à vos risques et périls)

• Infos des groupes : accédez à toutes les infos des groupes (bio, style, pays, liens spotify/deezer, etc) directement depuis la page Running Order

• Prise de notes : inscrivez vos commentaires, avis sur la prestation, note, directement sur la fiche info du groupe

• Favoris : possibilité de tagger les groupes que vous voulez voir (3 couleurs de votre choix)

• Playlists : écoutez ou réécoutez les groupes à l’affiche via les différentes playlists postées sur le forum du Hellfest

• Page Mon Running-Order : retrouvez sur cette page l’ensemble des groupes que vous avez sélectionnés, leurs heures de passage et les potentiels clashs

• Lien partageable : préparez votre RO sur votre ordi/tablette et retrouvez le sur votre smartphone, ou postez le sur les réseaux, envoyez-le à vos amis, à votre famille, au monde entier !!!
    exemple avec mon RO

• Page Mes Stats : frimer en société en affichant fièrement les stats de votre RO : total de groupes vus/à voir, total d’heures de concert, styles de prédilection et répartition par scènes

• Pas d’inscription, pas de pub, chargement rapide, aucune données personnelles recueillies

N’hésitez pas à me faire part de vos retours, remarques, suggestions etc

15 « J'aime »

C’est top! !!

Seul truc un peu embêtant: quand tu cliques sur un groupe pour le sélectionner/ajouter au RO, systématiquement, la fenêtre de présentation s’ouvre. c’est super utile sur les groupes qu’on connait pas, mais quand on sait déjà qui on va voir, c’est inutile.

Mais je me régale en tous cas!! Merci !

1 « J'aime »

Bravo pour ton travail! C’est vraiment bien fait ! :+1:

1 « J'aime »

Je ne viens qu’en sous-marin sur le forum et le discord parce que les journées sont trop courtes, mais vraiment ton travail mérite de prendre le temps d’écrire : grand merci :gift_heart:

Merci et bravo pour cet outil bienvenu pour planifier son RO personnel !! :grinning:

1 « J'aime »

Merci, c’est du beau boulot ! J’aime beaucoup le regroupement des scènes 2 par 2
juste si je peux faire une suggestion ce serait d’ajouter un rappel des scènes sur le RO personnel. :ok_hand:

Bonjour à tous…j’ai une question au sujet de la cashless…sur l’ application du Hellfest, les dernières années, j’ avais la possibilité d’ y approvisionner mon compte…faut-il recréer un compte , ou est-il tout simplement pas encore actif ? Merci…

C’est plus tard il me semble, genre 1 mois avant le festival

2 « J'aime »

Attendez les infos officielles svp, en tout cas le module cashless existe au moins en version Web pour le moment, pas de raison qu’il ne soit pas appliqué à l’appli comme par le passé.
Mais pas de panique, vous avez le temps (surtout que ça prend 3 minutes pour charger son compte cashless)

4 « J'aime »