J-50!!!ca commence à sentir bon les gars!
Ou la la ! Je me demandais quand ce J-50 allait arriver… Il va vraiment falloir qu’on se bouge la nouille pour nos préparatifs
Compassion !
Me reste tellement à écouter. Je viens de sélectionner les groupes que je connais et veux voir. Maintenant faut que j’aille faire un tour dans mes votes de Battle pour noter les groupes (très peu nombreux ) qui m’ont marquée en dehors de ma liste.
Et un meilleur positionnement des toilettes en Valley
𝗖𝗔𝗦𝗛𝗟𝗘𝗦𝗦 : 𝗡𝗢𝗪 𝗢𝗣𝗘𝗡 !
Hellbangers, le 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 de votre 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗖𝗮𝘀𝗵𝗹𝗲𝘀𝘀 est désormais disponible sur www.cashless.hellfest.fr ou sur l’𝗮𝗽𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁
Seul moyen de paiement accepté sur le festival, retrouvez toutes les informations et la procédure complète sur le site plus haut (attention aux faux sites qui pourraient imiter notre adresse)
Pour rappel le cashless est accepté aux points suivants :
- Merch (Hellfest Officiel & Artiste)
- Bars
: - Restauration
- Grande Roue
- H2O (douches)
𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝘀𝗵𝗹𝗲𝘀𝘀 𝗮̀ 𝗹’𝗘𝘅𝘁𝗿𝗲̂𝗺𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗸𝗲𝘁, 𝗻𝗶 𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗼𝗰𝗸𝗲𝗿𝘀 (𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥’𝘪𝘯𝘧𝘰𝘴 𝘢̀ 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳)
- Nous vous rappelons qu’il n’y a plus de distributeurs de billets dans l’enceinte du festival, pensez donc à prendre vos précautions en amont. Les espèces restent acceptées pour créditer votre compte à une banque cashless.
𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗯𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝟭𝗲𝗿 𝗮𝘂 𝟭𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀, avec la possibilité de reverser votre solde à des associations caritatives au choix (𝘴𝘦́𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢̀ 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳)
𝗧𝗲́𝗹𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲𝗿 𝗹’𝗮𝗽𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗛𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁
ANDROID https://bit.ly/hellfest-android
Sur le post Facebook, il y a marqué ça:
Il y aura les deux cette année ? Casiers ET Consignes ?
Ou c’est une boulette ?
Il faut déjà avoir reçu le bracelet pour ça ou c’est pas la peine ?
Non, tu peux déjà associer ton billet à ton compte Cashless
L’association avec le bracelet se fera plus tard
Depuis quand les bitinks vont aux toilettes -_-
Au pire tu ne reçois pas le bracelet (valable donc pour ceux qui ne l’ont pas commandé) et le solde se met presque tout seul sur le bracelet au moment de la pose.
De mon coté, j’arrête d’écouter du nouveau pour cette édition du HF : j’ai déjà rajouté tellement de trucs que j’ai parfois des triple clashs dans mon RO Du coup c’est décidé, je m’arrête là
𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗟𝗜𝗡𝗘-𝗨𝗣
Félicitations à Përl (𝘱𝘰𝘴𝘵-𝘮𝘦𝘵𝘢𝘭) qui remporte le tremplin The Voice Of Hell 2024 !
𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 𝟮𝟵 | 𝗩𝗔𝗟𝗟𝗘𝗬 | 𝟭𝟬𝗛𝟯𝟬
Malheureusement nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de 𝗛𝗢𝗧 𝗠𝗜𝗟𝗞 (Dimanche | MS2)
Nous sommes ravis d’accueillir leur remplaçant HotWax !
𝗗𝗜𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘 𝟯𝟬 | 𝗠𝗔𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝟮 | 𝟭𝟭𝗛𝟰𝟬
𝙎𝙚𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙞𝙣 𝙝𝙚𝙡𝙡 !
Il a de l’influence tout de même ce @PeteBondurant !
(Blague à part, c’est totalement mérité et je suis très content pour eux !).
C est la mafia
Comme pour la battle
Pas tant hein on a toujours Eternal Champion dans les pattes à la Battle !
D’ailleurs sais-tu que le Champion Éternel est une figure archétypale chez Moorcock dont Elric est une des incarnations ?
Hot milk remplacé par Hot Wax
Vivement que ces autres changements arrivent :
Red Sun Atacama par Red Hot Chili Peppers
Gozu par Gojira
Savage Lands par Savatage
Dismember par Disillusion
Anvil par Envy
Karma Zero par Kardashev
Kataklysm par Katatonia
Biohazard par Bjork
Kerry King par Kery James
Clawfinger par Claw Dfrançois
High on Fire par High & Finzerb
Tom Morello par Tom Desavoie
Total Chaos par Shell Chaos
Sylvaine par SYL
Brujeria par Bruce Dickinson
Bruce Dickinson par Bujeria
Sorcerer par Sorcerer
Fear Factory par Riendutout
Oui bon, il se peut que je sois parti en couille sur la fin
Je me suis demandé aussi s’il y avait un genre de code couleur pour les noms des remplaçants
Puissent les Dieux des Enfers t’entendre !!
Je continue de croiser les doigts pour une annulation qui serait remplacée par groupe que j’espère voir de tout cœur (n’importe lequel, la liste est longue). Et Disillusion en fait ABSOLUMENT partie
Hot milk remplacé, ca va… c etait pas terrible. On se demandait ce qu il faisait la. Remplace par hot wax??? Pour qouoi ne pas rester dans le theme, mais en mieux avec forget about it, vu a zrtonne. Ils sont enormes
J’avoue HOT MILK remplacé par HOTWAX c’est cocace
Si ça se trouve on est passé à ça des RED HOT CHILI PEPPERS