Hellfest 2024 - Blabla Général

C’est pas vraiment l’histoire de la génèse du projet. C’est parti comme un genre de défi sur 4chan et il se trouve que ça a bien marché. Je ne crois pas qu’il ait volontairement cherché à créer un truc de niche pour que ça marche (honnêtement, qui miserait sur le Black metal pour avoir du succès …).

2 « J'aime »

Pitié on peut pas passer à autre chose que « se group c tro commercial ». L’énorme majorité des groupes ont juste de quoi tourner et continuer à produire des albums et c’est déjà un exploit dans le monde dans lequel on vit :slight_smile:

Bonjour, est ce que vous savez quelles seront les nouveautés pour cette édition 2024 et si on aurait un post avant notre venu au festival ?

Dans le livret, on comprends qu’on auras trois sites de merch sur la zone concert : sanctuary, merch headliners et merch artist (sur la gauche avant la valley). Par contre sur le plan, la valley ne bouge pas par rapport à l’an dernier.

1 « J'aime »

Une idée de quand les bracelets seront envoyés dans la « jolie boîte »?

1 « J'aime »

L’orga du HF préfére habituellement laisser la surprise en ce qui concerne les nouveautés sur le site. Mais ça leur arrive de communiquer sur les nouveautés « techniques », notamment sur ce nouvel aménagement du Merch présenté dans le booklet Hellfest, ou les petites réaménagements en Valley (Toilettes, tables,…).

si si ils ont dit la valley en miroir et plus sur le coté de la warzone!

1 « J'aime »

C’est prévu un jour mais pas encore cette année

toutafé.
ça viendra mais faut savoir attendre encore un peu :wink:

attendre un peu ou beaucoup… car pour ce faire il faudrait que la Zone passe en Zone de loisirs et ce truc ne va pas se faire en 2 coups d’cuillères :wink:

Il faut déjà attendre que Clisson valide le nouveau PLU si j’ai bien suivi. Après selon quand tout ça sera fait, HF prod pourra (ou non) commencer à s’attaquer aux travaux de terrassement nécessaires à cet aménagement.

Bah alors @OuarYor , on fait son timide et on ne vient même pas annoncer la participation de son groupe (Stoned) au Off 2024? :wink:

4 « J'aime »

Ah ah, j’avoue, j’ai pas voulu trop faire le relou et l’annoncer direct :sweat_smile:

On réalise toujours pas avec les copains en plus donc c’est pas totalement rentré dans ma tête mais on a hâte de venir foutre le bordel sur le parking du Leclerc :rabbit:

6 « J'aime »

Tu sais déja quel jour vous jouez ?

1 « J'aime »

Yes, on joue le 25 Juin.

(Je peux le dire car c’est annoncé dans une vidéo qu’on a partagé sur les réseaux. Pour l’horaire, je préfère rien dire tant que le RO n’est pas annoncé par la Prod :wink:)

Mince, ça m’aurait plu de venir vous voir jouer !

Une autre fois, peut-être :wink:

Je ne sais pas tu es de quelle région mais on commence à pas mal bouger donc peut-être qu’on passera pas loin de chez toi un de ces 4 :eyes:

1 « J'aime »

Mayenne :wink:
Du coup, tu enchaines avec le HF en tant que festivalier ?

Ah pour l’instant on n’est pas amené à aller dans ce coin, on va surtout du côté de la Normandie (Caen, Le Havre, Rouen,…)

Et pour le Hellfest, j’y serai en tant que festivalier également. Donc je vais enchaîner les 2 et il va falloir qu’on voit où on peut dormir dans la nuit de mardi à mercredi le temps que les campings ouvrent :sweat_smile:

2 « J'aime »