Lockers disponibles
https://bit.ly/reservations-casiers
On change donc bien de prestataire cette année et nouveauté, y a deux types de lockers:
- sous tente mais soumis à horaires
- en container ouverts 24h/24
Lockers disponibles
https://bit.ly/reservations-casiers
On change donc bien de prestataire cette année et nouveauté, y a deux types de lockers:
Effectivement.
CASIERS
Stockez vos affaires en toute sécurité dans les casiers disponibles dans l’enceinte du Metal Corner avec Mobile Locker
Cette année nous vous proposons deux emplacements :
SOUS TENTE : Accès à votre casier selon horaires d’ouvertures
CONTAINER : Accès H24 à votre casier durant tout le festival
Les casiers sont disponibles en différentes tailles (avec option prise USB) et doivent être réservés en ligne sur le site de notre partenaire MOBILE LOCKER. Votre casier sera accessible via un code (non modifiable).
Plus d’infos et réservations Evénements
Bpnsoir a tous.
J’ai lu l’info que le merch artiste sera separé en deux sections. Savez vous si le merch Headliners comprends toutes les tetes d’affiche quelque soit la scene ou uniquement celles des mainstages?
Par avance merci.
Issu du livret 2024 :
MERCH OFFICIEL :
Le Sanctuary, devenu l’an dernier le nouvel espace du merch officiel Hellfest en 2023, est de retour pour vous proposer de multiples souvenirs de votre passage en Enfer ! Concernant le merch des artistes, vous retrouverez cette année deux espaces au niveau de l’entrée cathédrale : un pour les headliners des 4 soirs (Avenged Sevenfold, Machine Head, Metallica et Foo Fighters) et un second regroupant l’ensemble de la prog 2024.
Ce ne seront donc que les 4 TA de MS1.
Dans le livret, il est marqué à propos du merch « une zone dédiée aux 4 headliners de cette année ». Donc ce sont ceux programmés chaque jour sur la MS1 je pense, soit A7X, Machine Head, Metallica et les Foo.
Les prix n’ont pas augmenté mais les casiers sont plus petits. C’est de la Shrinkflation
Merci beaucoup Karajuju.
Bon ben au moins j’éviterais cette tente pendant le fest.
Merci Steppe
Par curiosité j’ai retrouvé mes mail de 2016, pour avoir une idée :
Casier sous tente 18x40x50 avec chargeurs, 32€.
Ca correspond aujourd’hui au Large à 70€ en volume, mais sans charge, ou au Medium à 60€ avec l’usb, mais plus petit.
Bon y’a un jour de plus, mais je mettrai pas ça que sur le coup de l’inflation…
Bon après, je pense que les avis sur l’ancien presta étaient unanimes. Si c’est le prix de la qualité de service en plus, ça peut en partie se justifier
En tout cas j ai réservé le mien,et c était bien plus facile qu avec le presta de l an dernier
Déjà de sortie ?! Je pensais pas la voir aussi tôt !
La fameuse surprise attendue depuis plusieurs éditions (cf supplément Rock Hard) ?
elle est pas prevu pour 2025 ou 26?
Il ne devait pas y avoir une sortie provisoire en 2024 avant la définitive en 2025 ? J’ai un truc comme ça en tête.
Après, en terme de surprise, elle aurait tout de même pas manqué d’écho par anticipation.
C’est également ce que j’avais en tête. Une première présentation de la gardienne des ténèbres en 2024, puis le parvis et tout le reste en 2025.
Concernant les casiers, je vous rejoint sur le fait que, malgré quelques petites fautes d’orthographes, on est à mille lieues du précédent prestataire d’un point de vue passage de commande. Au passage, il ne restait plus grand chose hier soir donc si vous souhaitiez en prendre un, il faudra se dépêcher.
des infos sur la fameuse Death Alley ?
et la surprise… annoncée dans le livret Rock Hard ?
J’imagine que le nom Death Alley colle mieux à la gardienne des Ténèbres qui, si j’ai bien compris, y sera implantée. Du coup, l’entrée du fest aura probablement droit à un lifting sur ce thème. Pas d’infos pour le moment il me semble.
(Après, si quelqu’un a des infos ou photos, peut-être vaudrait-il mieux ne pas les poster sur les réseaux pour ne pas gâcher la surprise préparée par l’orga).
Salut les copains ! Je ne sais pas si c’est un sujet qui a déjà été abordé mais, est-ce que certains d’entre vous on un retour d’expérience sur les casiers ?
tu veux savoir quoi exactement ?
car cette année c’est un nouveau prestataire, donc difficile de dire si ça sera mieux ou moins bien que l’an dernier
en tout cas c’est déjà mieux niveau commande, on reçoit un mail rapidement, c’est en Français