Hellfest 2024 - Blabla Général

en gros si ça vaut vraiment le coup, si y’a déjà eu des vols ou autre…

Bien sûr il y a des vols, et des incivilités mais nettement moins que dans ton quotidien :wink:
Après le casier ça dépend de l’usage que tu en fais, je m’en sers personnellement pour m’épargner des aller retours à la tente, et avoir mes affaires pour le soir et pour la douche pas à deux bornes :smiley:

2 « J'aime »

Si tu veux pouvoir laisser tes affaires dans un lieu sûr, alors oui ça vaut le coup/coût :stuck_out_tongue:
Car sous la tente, y a déjà eu des vols alors que des vols dans les casiers, j’ai jamais entendu qu’il y en ait eu.
Tu peux laisser tes clés de voitures, portefeuille, merch. Bien pratique.

1 « J'aime »

En effet, nouveau presta donc pas beaucoup de retour possible, hormis peut-être sur l’emplacement des casiers, qui semble être le même (à l’entrée du camping). Si tu dors sur le camping, c’est l’emplacement idéal je trouve, car en chemin vers la zone des concerts, tu prends ou dépose des choses au casier. Si tu ne dors pas sur le camping, l’emplacement est peut-être un poil moins pratique (même si ça ne fait que 5 minutes de marche, ce qui est rien en comparaison des temps de marche sur une journée au HF).

Comme @Gotaar je n’ai pas souvenir de retours liés à des vols en casier. On se partage le casier à plusieurs et au final, ça ne revient pas très cher par personne et on a l’esprit plus libre.

1 « J'aime »

Ça fait des années que je viens au Hellfest mais j’avoue que c’est la première où je pense à prendre un casier partagé avec mon groupe pour justement éviter de se trimballer un sac qui te ruine les lombaires et autre… tous vos retours ont l’air pas mal donc je pense que je vais me lancer !
@Gotaar @PeteBondurant

1 « J'aime »

L’année dernière, c’était la première fois qu’on prenais un casier et même les sceptiques de notre groupe ont finalement trouvé ça plus agréable d’en avoir un, et cette année, ils n’ont pas hésité longtemps pour en prendre un avec moi.

2 « J'aime »

Est-il possible de réserver un casier juste pour 1 soir (le vendredi) ? Ou alors c’est à voir le jour même en arrivant ? Pour le moment il n’y a de possibilité de location que pour 5j sur le site.

1 « J'aime »

Effectivement, on a fait l’expérience du casier sans être au camping : en dehors du stockage de nos affaires de pluie, dont on n’a pas eu besoin, on y allait jamais par flemme du détour pour y accéder.

Il y a une adresse de contact sur le site du HF, tu peux toujours leur poser cette question : lockers@hellfest.fr
Si ça se trouve, si ça n’est pas sold-out, ils pourraient envisager des locations à la journée (simple supposition de ma part).

3 « J'aime »

Ou plus simple au lieu de passer par l’orga direct le prestataire:

hellfest@mobilelocker.eu

2 « J'aime »

Mais du coup, sur le site ils disent qu’il y a deux options de casiers cette année (sous tente via horaires et hors tente h24)
On est d’accord que seuls ceux sous tente son réservables?

Les deux sont réservables. Mais les tentes ne sont accessibles que durant certains horaires d’ouverture alors que les casiers sont accessibles H24.

2 « J'aime »

Les casiers disponibles H24 ont déja tous étés réservés, c’est pour ça que tu ne les vois plus sur le site, désolé.

1 « J'aime »

:tada::tada::tada:PASS 4 JOURS EN POCHE ! :metal:
Merci à Bozzo24 ! :+1:

9 « J'aime »

Salut les amis, est ce qu’on sait déja s’il y a des changements prévus sur le site svp? Genre le retour d’une valley couverte ou encore le retour d’une valley couverte? :slight_smile:

A mon avis la Valley couverte faut oublier

3 « J'aime »

Ils ont annoncé du changement au niveau merch artiste, des nouveaux bars. Après, il y a toujours des suprises.

La Valley étant toujours en aménagement provisoire, ça m’étonnerait fort. Et même à terme, je ne vois pas comment ils pourraient couvrir une scène aussi grande désormais (et ça ne reviendra jamais au format tente)

3 « J'aime »

ils viennent de poster quelques photos sur insta!!! j’ai hate

1 « J'aime »

Tu as quelques éléments de réponse si tu reprends la conversation à partir de ce post :wink:

1 « J'aime »

Tu peux mettre les.photos sur le fofo stp?

1 « J'aime »