Hellfest 2024 - Blabla Général

Michel mercury, le samedi soir ,comme tout les ans
, pour finir la journée en faisant la chenille…:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Pour les remplacer sur warzone, il y a un groupe suedois vu a artonne dans le 63, ils s appellent forgetaboutit, c est un peu pop punk, mais cela envoie.

1 « J'aime »

Hello ! Comme l’a dit Aifemka, l’association majoritaire en charge des bénévoles est Animaje.
Dans d’autres rares cas, comme pour les bars à ma connaissance, la gestion se fait par bar au travers de responsables d’équipe qui mettent en place eux-mêmes leur propre recrutement, basé essentiellement sur le staff historique et les recommandations des bénévoles déjà actifs. Pour tout t’avouer côté bar, ça semble pas mal saturé et pour avoir tenté une recommandation cette année, elle n’a pas abouti.
Je pense du coup que se renseigner auprès d’Animaje me semble être la meilleure option

Si tu aimes bien ce genre de délire, tu devrais apprécier Francis Mac Douglas qui passe en Hellstage le Jeudi haha. Vu en soirée métal sur Laval, c’est pas mon truc mais ça faisait sourire :slight_smile:

Pour Info, Francis Mac Douglas est un personnage « roleplay » de Gaël Mectoob (ex 10 minutes à perdre) sur le jeu GTA V.
C’est vraiment le genre beauf type Patrick Sebastien qui passe bien en fin de soirée. (la grosse queuleuleu / La Rave / Les boules de Noël)

Gaël fera d’ailleurs un autre passage en Hell Strage juste après avec Julien Ménielle dans le duo parodique « Amical Tendencies »

En effet, je l’avais vu juste avant un concert de Joe la Mouk et c’est là que j’ai capté. La grosse queuleuleu reste malheureusement trop bien en tête :sweat_smile:

Apparemment c’est Zeal and Ardor qui remplace Bad Omens au Caribana Festival

3 « J'aime »

Ca serait cool un peu d’avant garde metal en mainstage :stuck_out_tongue:
#jeremetsunepiece

Plus sérieusement, même si leur dernier passage sous tente etait archi blindé et qu’on se disait qu’il seraient mieux en mainstage, j’ai pas l’impression que le groupe soit si populaire. Je viens d’ailleurs de regarder sur Spotify : seulement 340.000 auditeurs mensuels (Bad Omens 5,6 millions, ce scandale).
Bref j’adorerai que ce soit Zeal & Ardor (meme si pour le coup ca me créerait un bon clash), mais je doute que l’orga ose les placer si haut.

Zeal and Ardor je signerai tellement direct!
Mais je ne les vois pas passer en Mainstage avant AX7 ou après BabyMetal…
Sleep Token why not , ça serait un poil plus cohérent.

2 « J'aime »

Ils seront en Estonie le 27, donc on peut malheureusement tirer une croix sur eux

Pour moi l’idéal serait de faire monter Baby Metal d’un slot et prendre la place de Bad Omens (elles ont la popularité pour) et de mettre Zeal and Ardor sur le slot de Baby Metal.

Sleep Token un immense oui même si je n’y crois pas, ils seraient déjà sur l’affiche si le HF avait pu les avoir.
Breaking Benjamin qui tournent en Europe et sont très rares ?
Ou alors on aura droit à un groupe français qui viendra sauver la baraque, ce qui n’est pas pour me déplaire non plus ;).

Sleep Token : Pas de dates en Juin et Juillet. Je doute qu’ils tournent à cette période en ce moment.
Breaking Benjamin : Pas de dates non plus.
Zeal and Ardor : En Lettonie le 26/06, en Finlande le 28/06. Ca paraît compliqué le détour par Clisson !

Et ils seront en Estonie le 27, comme indiqué juste au dessus par @Nightfly :wink:

1 « J'aime »

Ah oui je sais pas lire.

c’est simple, c’est AC/DC !!!

On met Rival Sons le jeudi et on nous met Sleep, vu que Matt Pike est déjà là, pour finir le dimanche en Valley avec un vrai groupe :star_struck:

Dropkick qui remonte d’un cran et Alcest en cloture de la MS2, on a le droit de rever? :smiling_face_with_tear:

alors que limp bizkit libre apparement à cette periode rien du 23juin au pays bas au 15juillet en angleterre. Un petit crochet par clisson et hop keep rollin baby

5 « J'aime »

Avec un petit featuring live sur Rollin’ avec Crystal Lake qui joue juste avant en Warzone ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et sinon on peut jouer à spéculer sur le remplaçant de 311 sur la warzone aussi ?

Gridiron joue à Londres le 28, à Manchester le 29, et à Paris le 30, c’est jouable d’ajouter un petit passage à Clisson le 27 ?

Better Lovers sinon ? Ou Mindforce ? Ou Poison The Well ?

1 « J'aime »