Hellfest 2024 - Blabla Général

Hérésie !
image

3 « J'aime »

Le Hellfest est déjà devenu indécent de confort… on n’est plus à ça près :heart_eyes:

Manger son plateau d’huitres avec son verre de muscadet, avant d’enchainer sur le sandwich au homard et de hélé un désoiffeur pour une binouze sans te bouger… tout en regardant, assis dans l’herbe, la performance de Brutal Sphincter…

Moi l’an prochain je demande des chaises à porteur pour me déplacer de l’laltar à la valley.

3 « J'aime »

Un centre de loisirs / colonie de vacances pour caser les enfants :grin:

Une boutique qui vend des dos, genoux et pieds de rechange.

3 « J'aime »

Des foies aussi.

5 « J'aime »

Où l’on réalise que, contrairement à ce qu’en pensent les grenouilles de bénitier, le HF est avant tout une question de foie.

2 « J'aime »

l’Atelier du Grand Chic a déjà commencé à poster les sérigraphies qui seront disponibles à leur stand de l’X-trême Market.

Vous pouvez les voir sur leur page Instagram (et probablement Facebook s’ils en ont). Pour le moment il y a Brutus, Franck Carter, Fu Manchu, Chelsea Wolfe.

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Du coup, il y a également celle de Kvelertak qui a été diffusée.

Ah c’est eux que j’ai oubliés, je me disais qu’il en manquait une dans ma liste.
Merci!

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [pmr/psh]

Je suis dégoutée… grâce à monsieur Macron je ne ferais pas partie de l’aventure Hellfest cette année…
Étant responsable du service élections de ma commune je suis obligée d’organiser les élections de Môsieur…
Par contre je vais me faire un plaisir de lui envoyer la note des frais d’annulation de mon avion et de la location du van…
See You soon ! et profitez bien ! et faites une procuration que ça soit pas pour rien que mes collègues et moi même travaillons d’arrache pieds !

Sans rentrer dans le débat politique car pas le lieu (et on s’en fout ici d’façon, on n’est pas là pour ça)… envoi les bien chier et leur dire gentiment d’aller voir à Clisson si tu y es :wink: (impératifs électoraux ou non, tu as toi aussi tes impératifs… les flics ont bien envoyé chier la plupart de leur hiérarchie vis-à-vis de leur interdiction de congés pendant, avant et après les JO). Et sans remettre aucunement en cause ton implication, ton sérieux ou que sais-je… nul n’est indispensable :wink: (et perso je l’ai déjà fait pour le HF 2006… et je ne m’en porte pas plus mal… coucou cher patron si tu me lis :rofl: )

Dans tous les cas, pour rester dans le sujet et jouer mon rôle de modo… on est à J-16… commencez à préparer vos affaires de pluie :grimacing:

4 « J'aime »

On s’y résout malheureusement … bon allez, je vais aller suppliquer le SEIGNEUR Météo !!!

Ou avez-vous vu la pluie ?
Je vois des nuages et un peu de soleil et Monsieur Météo du Hellfest aka @Cyrcli44 n’a pas annoncé de pluie.
Je choisis donc de rester dans le déni :grin:

2 « J'aime »

j’allais dire la même chose, sur 14 jours ça oscille entre le nuageux et le léger soleil et notre météorologue renommé nous indique pour l’instant un temps semblant être stable légèrement ensoleillé entre jeudi et samedi

nous dénions

2 « J'aime »

franchement un temps frais sans pluie c’est le top!

il vaut mieux ça qu’un désert caniculaire de 2022

on peut être sûr de toute maniere que certains groupe qu’il vente ou pleuve, se produiront, genre METALLICA :rofl: :rofl:
en atteste leur derniere presta sous l’orage, torse poil :rofl:

En 2022, c’était les deux extrêmes. L’année dernière ça allait encore. Mais je ne veux pas de flotte car cette année il n’y aura pas Wolvennest pour donner un côté mystique à ces gouttes d’eau invasives :rage:

2 « J'aime »

C’est dur de savoir 14 jours à l’avance, mais déjà est ce que depuis des mois il y a eu 4 jours d’affilée sans se prendre une drache sur le coin de la figure ? ^^

1 « J'aime »