merci pour ces précisions pour samedi,. plus la semaine avance plus le temps s’annonce meilleur pour Rammstein , comme quoi les prévisions pour la fin du mois à Clisson sont encore prématurées mais si il serait fort étonnant que l’on crève de chaud …
Parkway drive en 2023 est passé sur ARTE après
Merci d’avoir confirmé, c’est en effet en direct live que je les ai vu, car tout comme toi, mon expérience HF a commencé plus tard haha.
Y aura pas d autre que chanteur que lui
Il y a bien longtemps qu il n en veut plus
Voici quelques infos sur les stands présents au Hellcity Square (merci Kenny) :
Les stands :
Les guitares ESP
Les boutiques Cloud Vapor
Le label Nuclear Blast, un nouveau bar à alcool Craft au cœur du Hellgate
Les stands de Riffx
Binocle
Wera Tool
Materiel. net
Le photocall d’Arte Concert
Les associations :
Sea Shepherd pour la protection des océans et de la vie marine
La SPA qui vous proposera diverses animations pour vous sensibiliser à l’adoption de nos meilleurs amis, les animaux !
Réduction des risques :
L’espace prévention « Hellcare » vous fournira conseils et écoute autour des sujets liés à l’alcool, les drogues et les violences sexistes et sexuelles.
L’Extreme Market:
Vous pouvez y trouver les traditionnels vendeurs de disques CD ou vinyles (labels, distributeurs, indépendants), les tee-shirts et merchandising de vos groupes favoris, tous styles de vêtements, chaussures, bijoux, sérigraphies, livres et accessoires liés à notre univers musical. En tout plus d’une centaine de vendeurs venus des quatre coins de l’Europe (voire du monde).
Tatouages
Un espace tatouage/piercing avec plus d’une vingtaine d’artistes: boxes indépendants, bonne humeur et conditions d’hygiène optimales sont au rendez-vous.
Hellstage
La Hellstage en journée composées de groupes locaux et en devenir.
ok merci de l’info
Comment ça se passe les tatouages au hellfest cette année ??
C’est à dire ? Tu souhaites, par exemple, savoir comme t’y inscrire ? Si oui, il me semble que cette année encore, ça sera comme les années précédentes, premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e). A ton arrivée sur site, tu rush au point tattoo et tu sers les fesses pour qu’il reste encore des créneaux libres
Tient, voici l’extrait du Booklet 2024 qui concerne la partie Tatouages :
ah ! cool comme info, et globalement quelqu’un sait si il n’y a qu’un type de flash (genre uniquement le H) ou on peut voir en avance un aperçu de différents flashs dispos?
Normalement il y a plusieurs sortes de H ainsi que des planches de flashs dans l’esprit Hellfest, plus ou moins en lien avec le fest et le style des artistes présents. Par de souvenir qu’il y ait eu de posts concernant les flashs publiés mais ils peuvent peut être se retrouver sur les pages insta des tatoueurs présents.
Généralement, il y a une bonne partie de l’équipe de turbo zero tattoo à Nantes qui est présente, mais c’est également plus large.
En effet, on peut avoir une idée des tatoueurs/tatoueuses présent(e)s en allant faire une tour sur Instagram ou autre. Certain(e)s y postent les modèles flash qu’ils proposent. En voici quelques exemples.
merci du partage, c’est pratique vu que je ne suis pas bcp sur les réseaux !
c’est sûr vu ceux là, ça donne envie!
ah ça y est, Reelax Tickets ça commence à bouger !!!
on est passé de 6% à 9% !!!
Ah non ça fait longtemps ça . Comme disais je sais plus qui, tu tenais peut être ton téléphone dans le mauvais sens. Moi j’attends le passage de 9% à 12%. Compte tenu de la vitesse à laquelle ça bouge, je le sens bien pour septembre-octobre 2024 …
Attention, le running order a été mis à jour sur vos applications depuis 17h aujourd’hui. Potentiels clashes en vue ?
ah bah non, les 9% c’est sur mon PC…
J’ai eu le pass qui nous manquait ce matin. Inscrit Reelax du 1er jour. Soyez patient, ca va arriver.
Arte les a diffusé entièrement ? Ça m’étonne
Parkway Drive n’était pas TA MS1😉
Bonsoir
Jamais eu de réponse, pourtant c est pas deconnant, y aura t il des tables ou bancs aux douches communes pour eviter de poser les affaires par terre, souvent humide?
Merci