Hellfest 2024 - Blabla Général

merci pour ces précisions pour samedi,. plus la semaine avance plus le temps s’annonce meilleur pour Rammstein , comme quoi les prévisions pour la fin du mois à Clisson sont encore prématurées mais si il serait fort étonnant que l’on crève de chaud …

1 « J'aime »

Parkway drive en 2023 est passé sur ARTE après

2 « J'aime »

Merci d’avoir confirmé, c’est en effet en direct live que je les ai vu, car tout comme toi, mon expérience HF a commencé plus tard haha.

2 « J'aime »

Y aura pas d autre que chanteur que lui
Il y a bien longtemps qu il n en veut plus

1 « J'aime »

Voici quelques infos sur les stands présents au Hellcity Square (merci Kenny) :

Les stands :

Les guitares ESP
Les boutiques Cloud Vapor
Le label Nuclear Blast, un nouveau bar à alcool Craft au cœur du Hellgate
Les stands de Riffx
Binocle
Wera Tool
Materiel. net
Le photocall d’Arte Concert

Les associations :

Sea Shepherd pour la protection des océans et de la vie marine
La SPA qui vous proposera diverses animations pour vous sensibiliser à l’adoption de nos meilleurs amis, les animaux !

Réduction des risques :

L’espace prévention « Hellcare » vous fournira conseils et écoute autour des sujets liés à l’alcool, les drogues et les violences sexistes et sexuelles.

L’Extreme Market:

Vous pouvez y trouver les traditionnels vendeurs de disques CD ou vinyles (labels, distributeurs, indépendants), les tee-shirts et merchandising de vos groupes favoris, tous styles de vêtements, chaussures, bijoux, sérigraphies, livres et accessoires liés à notre univers musical. En tout plus d’une centaine de vendeurs venus des quatre coins de l’Europe (voire du monde).

Tatouages

Un espace tatouage/piercing avec plus d’une vingtaine d’artistes: boxes indépendants, bonne humeur et conditions d’hygiène optimales sont au rendez-vous.

Hellstage

La Hellstage en journée composées de groupes locaux et en devenir.

5 « J'aime »

ok merci de l’info

Comment ça se passe les tatouages au hellfest cette année ??

C’est à dire ? Tu souhaites, par exemple, savoir comme t’y inscrire ? Si oui, il me semble que cette année encore, ça sera comme les années précédentes, premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e). A ton arrivée sur site, tu rush au point tattoo et tu sers les fesses pour qu’il reste encore des créneaux libres :sweat_smile:

Tient, voici l’extrait du Booklet 2024 qui concerne la partie Tatouages :

image

3 « J'aime »

ah ! cool comme info, et globalement quelqu’un sait si il n’y a qu’un type de flash (genre uniquement le H) ou on peut voir en avance un aperçu de différents flashs dispos?

Normalement il y a plusieurs sortes de H ainsi que des planches de flashs dans l’esprit Hellfest, plus ou moins en lien avec le fest et le style des artistes présents. Par de souvenir qu’il y ait eu de posts concernant les flashs publiés mais ils peuvent peut être se retrouver sur les pages insta des tatoueurs présents.

Généralement, il y a une bonne partie de l’équipe de turbo zero tattoo à Nantes qui est présente, mais c’est également plus large.

1 « J'aime »

En effet, on peut avoir une idée des tatoueurs/tatoueuses présent(e)s en allant faire une tour sur Instagram ou autre. Certain(e)s y postent les modèles flash qu’ils proposent. En voici quelques exemples.

1 « J'aime »

merci du partage, c’est pratique vu que je ne suis pas bcp sur les réseaux ! :pray:
c’est sûr vu ceux là, ça donne envie!

ah ça y est, Reelax Tickets ça commence à bouger !!!
on est passé de 6% à 9% !!!
:smiley:

Ah non ça fait longtemps ça :smile:. Comme disais je sais plus qui, tu tenais peut être ton téléphone dans le mauvais sens. Moi j’attends le passage de 9% à 12%. Compte tenu de la vitesse à laquelle ça bouge, je le sens bien pour septembre-octobre 2024 …

Attention, le running order a été mis à jour sur vos applications depuis 17h aujourd’hui. Potentiels clashes en vue ?

ah bah non, les 9% c’est sur mon PC…

J’ai eu le pass qui nous manquait ce matin. Inscrit Reelax du 1er jour. Soyez patient, ca va arriver.

3 « J'aime »

Arte les a diffusé entièrement ? Ça m’étonne

1 « J'aime »

Parkway Drive n’était pas TA MS1😉

1 « J'aime »

Bonsoir

Jamais eu de réponse, pourtant c est pas deconnant, y aura t il des tables ou bancs aux douches communes pour eviter de poser les affaires par terre, souvent humide?

Merci

1 « J'aime »