Hellfest 2024 - Blabla Général

Il me semble que j’avais vu l’intégralité du concert oui.

1 « J'aime »

Négatif, les gens accrochent comme ils peuvent leurs affaires sur les tendeurs de toiles et les grillages :frowning:

On espère une amélioration pour cette année

Arte a déjà diffusé des TA MS1 c’est une absolue certitude puisqu’ils avaient diffusé le passage de Rammstein en 2016.

A priori c’est juste la mise à jour suite aux dernières annulations et remplacements. Je n’ai pas vu de changements d’horaires.

Peut-être qu’ils diffusent certains en direct mais par contre je n’ai pas souvenir d’avoir vu une TA en replay :thinking:

1 « J'aime »

En effet pas une TA enfin presque…

Ça m’étonne beaucoup car j’avais cherché partout ce concert et même si il n’était pas en replay on devrait pouvoir le trouver quelque part sur le net

Des TA MS2 ils en ont déjà diffusé plusieurs, je parlais vraiment de la TA MS1

1 « J'aime »

Tu peux faire une croix là-dessus, c’est demandé depuis 2014 …

1 « J'aime »

Petit article au sujet des Tiny Houses proposées cette année à l’easy-camp, avec notamment un chiffre de 32 Tiny Houses et les raisons de leur présence.

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-2024-pourquoi-les-tiny-houses-interessent-les-festivals-084b7334-24e0-11ef-9d30-5a9c307764cc?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1_ZNsSfsifJg4_V2QFVgR4wxI7-2D7Qh0Yyy2Z5kd_W5KGSyiIS0EuRd8_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw

Le concert est pourtant (non officiellement, donc pas très légal) disponible sur Youtube, tout comme celui d’Avenged Sevenfold de 2018.

Le concert de Manowar était également passé sur arté…:innocent:

1 « J'aime »

Sur rAté Concerts ? :grin:

Vi😁

Ah ouais ? Je l’avais cherché partout en 2016 mais j’ai pas réessayer depuis. Merci de l’info en tout cas

1 « J'aime »

Corey Taylor qui annule plusieurs dates pour raisons de santé…

1 « J'aime »

Voici la communication du groupe :

3 « J'aime »

ça ne veut pas dire qu’il annulera la suite. Il a peut être seulement mal à la gorge :sweat_smile:

En effet, ça ne signifie pas une annulation pour le HF. J’ai simplement partagé le communiqué officiel pour éviter les déformations haha. :wink:

J’espère que ça ne fera pas une Incubus pour celles et ceux qui apprécient.

Mais bon sang mais c’est bien sûr ! C’est là sous nos yeux depuis le début ! :sweat_smile:

image

1 « J'aime »