Hellfest 2024 - Blabla Général

Y en a parmis vous qui ont prévus d’y aller avec leurs gransd parents ?

1 « J'aime »

Je vais faire ça tiens !
En plus en cette période électorale, les urnes peuvent toujours être utile…

1 « J'aime »

ha, ha, ha !!! je le savais !!!
bien vu !
merci :wink:

Il ne s’agit pas d’importer la polémique stérile déjà démarrée sur Discord mais faites gaffe à cette nouveauté si vous ne voulez pas perdre du temps (et votre camelbag/poche à eau/gourde souple)

Et oui, il y a déjà plein de points d’eau sur le site, avec un gobelet à la ceinture, on peut survivre 4 jours, même sous la canicule, même en faisant du pit à chaque concert

3 « J'aime »

Oui on en a discuté dans une FAQ (Général je crois).

Pour moi ça va être une vraie adaptation. Je tourne à l’eau toute la journée et tire sur ma petite poche à eau non stop parce que j’ai tout le temps soif. :grimacing:

3 « J'aime »

Ah c’est sur que fumer certaines choses donne soif :grin:

Fumer la musique près de la régie c’est la vie que j’ai choisie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, je vais enfin voir comment l’autre moitié des festivaliers vit, à remplir un gobelet à la fois, boire une gorgée et s’arrêter pour ne pas finir le stock d’eau avant la fin du concert. J’avais prévu de rationner beaucoup de choses, l’eau n’en faisait pas partie :scream:

2 « J'aime »

J’en finis un cul sec, je le remplis à nouveau et je pars sur mon concert suivant. Arrêt au stand : 15 secondes

2 « J'aime »

c’est étrange comme procédé. il va y avoir encore plus de monde aux robinets

Non mais un gobelet ne me suffit pas pour tenir une heure de concert. Je n’exagère pas je bois beaucoup. Donc ça sera vraiment une adaptation.
Après, je ne serai quasiment jamais en MS donc ça devrait aller pour remplir 2x par concert.

A tout hasard, je rappelle cette bonne initiative du Salon de l’Agriculture. A bon entendeur

3 « J'aime »

Mais oui ! Des dessoiffeurs d’eau, idée de génie. :star_struck:

Je me souviens de Tobias Forge de Ghost qui avait joué aphone au Download Festival de Paris en 2016 et qui a assuré quand même malgré ses 40 de fievre me semble t il… mais bon Corey Taylor cest un peu une princesse quand même :smiling_face_with_tear: pas les seules dates qu’il annule ces derniers temps…

3 « J'aime »

Sinon il y a ça chez Action :slightly_smiling_face:


Description
Avec crochet pour l’accrocher à votre pantalon
Avec bouchon ventouse
Une gourde souple super pratique pour une longue promenade ou un weekend festival.

1 « J'aime »

J’aimerais bien connaître le rationale derrière l’interdiction des camel bags…

Si ça peut fermer avec un bouchon, c’est non …

Ah flûte :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Les modos du Discord indiquent qu’ils n’ont pas eu la justification. Mais on peut en imaginer plusieurs : limiter les abus des gens qui rentrent avec de l’alcool dedans et passent entre les mailles à la cathédrale, éviter la perte de temps de la vérif/vidage des camelbags, …

1 « J'aime »

Je confirme que souple ou pas, tout ce qui est gourdes, poche à eau, camel backs et autres noms que j’ignore sont bien interdits cette année…

Tout en vendant de l’alcool à l’intérieur du festival : hypocrisie purement commerciale ?

2 « J'aime »