Hellfest 2024 - Blabla Général

Alcool fort, pas vendu dans l’espace concerts.

Y a un bar à cocktails non ?
Ok ils sont assez légers mais quand même…

Bah ouais mais tu te doutes bien que dans les camebags, les mecs ne planquent pas du cocktail coupé à 5% d’alcool …

1 « J'aime »

Je tenterai quand même de passer ma gourde souple vide…

Je trouve cette interdiction aberrante.

3 « J'aime »

Quand tu veux boire un godet d’eau rapidement et que 2 personnes remplissent leur sac, ca n’aide pas a fluidifier…

1 « J'aime »

Surtout que plus on est à tirer sur les robinets, moins y’a de débit

Bah ça reste une gourde malheureusement. Rien ne t’empêche de prendre ton ecocup par contre…

Les’petites bouteilles d’eau sans bouchon sont toujours autorisees ?

Sur l’infographie des objets interdits il est précisé « bouteilles avec bouchons » donc je dirais que sans bouchon, ça passe.

1 « J'aime »

Je me rappel même du contexte: c’était la veille au soir de France Suisse en 2016. Donc vu la date du match, le concert a dû être diffusé avec 24h de différé ou alors c’était un replay du live de la veille, mais c’est certain qu’il l’a été à l’époque

Corey Taylor a malheureusement eut des soucis de santé dernièrement et a fait une grosse dépression qui l’a poussé à annuler la tournée précédente (et quand l’esprit ne va pas, le corps non plus). Qu’on aime ou non l’artiste/l’homme, ça ne doit pas être simple d’être passé au crible à chaque nouveau morceau, nouveau concert, nouveau projet, d’autant plus avec le système économique du monde de la musique qui a considérablement changé ces dernières années et qui pousse, me semble t-il, les artistes à tourner davantage, ce qui induit donc davantage de fatigue.

Je pense que beaucoup de monde aurait craqué depuis des années à sa place. Il doit quand même avoir une certaine force mentale. Et je trouve ça bien que la dépression des artistes soit de plus en plus prise en compte et assumée ces dernières années. Si ça peut nous éviter des disparitions comme celles de Chris Cornell ou Chester Bennington, c’est pas plus mal.

6 « J'aime »

Il y a aussi un tatoueur qui fait du handpoke avec des motifs de runes

J avais fait ca une annee. C etait bien sympa.

Par contre tu as pas vraiment le choix du créneau, du moins si tu t y prend un peu tard.
Donc a voir en fonction de ce qu ils proposent et des concerts sur ce creneau la.
A mettre dans la balance: ton envie de tatoo vs les concerts.

1 « J'aime »

Salut, un mec m’a contacté sur insta, m’indiquant qu’il est journaliste à TF1 et qu’il cherche des festivaliers allant en famille pour un 90mn sur le HF2024. Scam à votre avis ? (son compte insta n’a pas l’air faux même s’il n’est pas non plus hyper fourni, quelques fautes d’orthographe mais rien de flagrant…)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si celui qui t’a contacté est un scammer mais j’avais vu passer cet appel à témoins dans le groupe Facebook Hellfest Open Air Festival 2024

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour. Donc, possible. Mais justement, en général, c’est toi qui les contactes et pas l’inverse. Donc, je me méfie. Limite, je peux envoyer un mail à ces 2 adresses pour checker l’identité du gars qui m’a contacté.

1 « J'aime »

dommage, c’est pourtant pas demander la lune, c’est simple et surtout utile, bref, mis à part çà tout est ok donc c’est un détail

1 « J'aime »

Oui tu peux toujours faire ça, sinon demander directement à celui qui t’a contacté une adresse mail pour continuer la discussion. Ou alors tu peux juste ignorer la demande si tu n’as pas confiance.
Si en revanche tu es dans l’une de ces catégories et que tu souhaites répondre à l’appel écris à l’une des deux adresses sur l’appel à témoin, c’est plus sûr.

Je comprends mieux cette question.
@Btheo aurait pu commencer par dire qu’il était journaliste

Les camelbacks de chez D4 n’ont pas de bouchons. Ça peut être une bonne alternative :smirk:

2 « J'aime »

Tient, on parlait de la SPA ici hier ou avant-hier. Nouvelle communication sur le sujet, avec en prime un clip vidéo avec Didier Wampas et Ultra Vomit.

6 « J'aime »