Hellfest 2024 - Blabla Général

Pas une porte ouverte chez moi donc merci donc pour l’astuce. !
Je pense prendre un sac de taille Eastpak plutôt que le petit Quechua pour y mettre quelque chose de solide.

Je confirme…si tu veux avoir le dos le plus droit possible, ce sont les jambes que tu dois légèrement replier en position allongée.

Et pour les lombaires, vu que j’ai fortement restreint (pour ne pas dire avoir fait totalement disparaître :grin: ) le sport de mon environnement (pas le temps mais je me promets toutes les semaines de m’y remettre), je reprends systématiquement un peu en amont du fest des séances de ce type :

et ça fait énormément de bien (pour moi en tout cas).

4 « J'aime »

(la vieillesse est un naufrage, croyez moi!
:thinking::weary:
Non pas forcément :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ok alors la trentaine est un naufrage pour certains dont je fais partie :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai la quatantaine et moi c’est le genou gauche qui parfois coince. :slight_smile: chacun ses maux.

2 « J'aime »

Chaque année je prends des tennis Nike air. Sur conseil d’un kiné je passe cette année en chaussures de trail Asics gel. Je vous ferai un retour sur le produit

1 « J'aime »

Doc Martens (des vieilles, bien faites à mes pieds) et 2 paires de chaussettes en fil d’Ecosse pour éviter les ampoules (conseil d’une podologue). Ou bien les chaussettes double épaisseur Doc Martens, qui sont super quand on a de nouvelles Doc mais qui ne sont pas hyper solides malheureusement. En plus, avec les Doc, on est au dessus de la boue en cas d’orage comme l’an dernier.

Bon bah comme à chaque fois qu’on parle des nouvelle Docs: Les Solovair sont une super alternative. Par contre si vous avez pas l’habitude de mettre des bottes ou fréquentez beacoup la warzone mieux vaut rester en basquettes ou chaussures de rando.

Après, le bon truc pour se reposer le dos, c’est d’aller se coller à la barrière devant… Un peu sur le coté pour éviter les guerres de tranchées (selon les scènes).
Mais bref, un concert au premier rang sur deux et tu limites bien les dégats.

Pour moi et madame c’est godasse style Pataugas/Palladium ( montante et en tissus), c’est nickel dans le PIT et ça tient pas trop chaud. Par contre faut bien serrer les lacets, sinon ampoules garanties.

Le sujet du mal de dos excellent !!! je reviens au fest apres 7 ans justement car on m’a placer des vis sur la colones avec une prothese. Je confirme le gainage ca marche vraiment ca fait 1 mois que je gaine a fond pour preparer ma venue, aussi de la baume du tigre qui va chauffer les muscles et surtout pour les douleurs il existe un roll up (comme le synthol) au cbd , ca marche d’enfer pour les douleurs.
Ca m’empechera pas d’aller en fosse tout en faisant attention et en me fixant des limites …ah la quarantaine peut laisser des traces

1 « J'aime »

Perso pour les chaussures je prends mes chaussures de trail (de bonne facture, je les avais payées 70€ à l’époque mais les crampons sont morts). Bien plus à l’aise que les grosses chaussures de rando, ultra confort, imperméables, et jamais mal aux pieds/jambes (je suis sujet aux tendinites du tendon d’achille)…

PS/HS: incroyable le download, j’espère qu’on n’aura pas ça !!!
https://x.com/BryWils1/status/1802177879519768688

non a priori fin de semaine… la chaleur va arriver…
Hellfest du 28-30 degrés a priori…

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos conseils/retour d’expérience chaussures, ça va partir sur 2 paires alors, les bonnes chaussures montantes canadiennes qui feront le taf et des basket-chausson au cas où.
je re-check le topic merci du rappel j’avais zappé son existence

1 « J'aime »

c’est ce sur quoi on se dirige oui, peut-être ENFIN l’été?

chaussure de trail, je m’auto-corrige …, en lisant les posts suivants : c’est plutôt trail que trek ;-). bon compromis entre running et rando !

le décalage de date du hellfest aura peut-être l’avantage de nous éviter ça

Oui, sacré visionaire Ben :stuck_out_tongue:. Après avoir ajusté la fin de Metallica avec la météorite, il va peut-être nous éviter la douche !

2 « J'aime »

Même si le camel ou la gourde, c’est chiant, c’est clairement entendable. Et une pinte d’eau + un cruchon rempli à la moitié, on tient plus de 2h, faut pas déconner. Sinon, c’est un profil qui ne peut pas tenir un concert entier en salle, donc qui n’est pas devant (et peut donc aller se recharger pendant le concert).

On est encore loin des teutons (pas de sacs non transparents, y compris banane, tout doit pouvoir être visible). Par contre, no contact, pas le droit aux fouilles.