Hellfest 2024 - Blabla Général

Pour celles et ceux qui se posaient des questions concernant la « Death Valley », l’interview postée hier soir par @derf ici https://www.youtube.com/watch?v=N61-mm5NpnI donne pas mal d’infos. On y apprend notamment qu’une nouvelle terrasse sera installée au milieu de tous les bars présents à l’entrée du fest, et que le stand Materiel.net sera déplacé plus loin dans au Hellcity Square. D’ailleurs, je n’ai aucune idée de ce que propose ce stand Matériel.net. Quelqu’un y a déja fait un tour ?

C’etait le stand a l’entree l’annee derniere ou il y avait le concours de growl et le trone de fer fabrique avec du matos informatique de recup (genre cieux claviers, carte meres…).

Je me souviens d’un stand qui proposait de « protéger » son téléphone contre l’eau et la poussière l’an dernière. Mais je ne me souviens pas du nom et si ils sont là cette année ?

tout le monde n’a pas le budget pour sa âpres le prix des pass, les camels et les gourde c’est chiant mais ya des point d’eau gratuit alors sa vas.

:first_quarter_moon: HELLFEST 2025 :last_quarter_moon:

19 > 22 Juin 2025 - Clisson. France

Mise en vente de l’intégralité des pass 4 Jours > Mardi 9 Juillet - sur https://tickets.hellfest.fr

4 « J'aime »

Déjà ??? :joy:

1 « J'aime »

Mon banquiiiieeeeeerrrrrr va encore me haïr :sob::sob::sob:

C’est tellement tôt comme mise en vente…

(oups édit, ma question était déjà répondue dans l’annonce originale, je sais pas lire :grimacing:)

2 « J'aime »

Oui comme ça vous ne direz pas que vous avez été prévenus à la dernière minute :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est bien l’intégralité des pass qui seront vendus le 9 Juillet. Cette année pas de vente en deux fois.

3 « J'aime »

Wahou déjà les dates de 2025
Battle royale des pass le 9 juillet ?

Et donc davantages d’habitué(e)s du forum n’auront plus à compter sur Reelax Tickets pour espérer aller au Hellfest.

ça fait comme le Wacken où là aussi les pass étaient en vente quelques jours après.

rappelons nous où on était des milliers à faire la queue au Hell City Square pour prendre les pass les années suivantes : certes il étaient à tarif réduit mais ça faisait un sacré budget.

Donc saluons cette décision ! En espérant que ça ne fasse pas volte face comme l’an dernier.

Avec une vente aussi tôt après la fin de l’édition 2024 ce serait cool de nous donner quelques noms avant!

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait penser ça ? Si c’est par rapport à l’info elle a été diffusée sur tous les canaux. Donc même ceux qui ont l’appli savent et se préparent à la guerre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso je ne préfère pas, m’est avis que donner des noms / indices avant la vente ne fait qu’augmenter la demande, et donc réduire les chances d’obtention du Pass

2 « J'aime »

Ce n’est pas du tout le sens de mon propos ; ce que je veux dire est qu’en étant 30 000 eme dans la file d’attente à raison de 2 pass maxi par personne, ça laissera des chances d’y aller ; alors que sur les 2 ventes l’an dernier, en étant au dela des 15 000 c’était impossible (ou presque) d’en avoir.

2 « J'aime »

Ah oui effectivement ! La vente unique est plus avantageuse pour les habitués puisqu’on a tous les pass en même temps.
Je suis contente personnellement de cette décision qui évite beaucoup de frustration.

4 « J'aime »

Si ça fait comme l’an dernier où la rumeur AC DC a été propagée à tort, autant ne rien dire justement.

2 « J'aime »

De toute façon on aura comme l’année dernière ceux qui se plaignent que c’est en vente trop tôt après le fest et que financièrement c’est galère, et ceux qui sont content que certains ne pourront pas acheter de pass aussi vite, leur laissant ainsi une chance de pouvoir venir.

Et ça sera sold out en 30min avec son lot de frustrés :relieved:

En vrai, je préfère aussi que rien ne soit annoncé niveau progra en amont. Ça fait partie du jeu

2 « J'aime »

Oui clairement. Les deux ventes l’an dernier nous ont bien frustré, on a eu plusieurs personnes de notre groupe qui etaient dans les 20000 et qui n’ont rien pu chopper sur les deux ventes.

Au contraire je pense qu’en annonçant au moins une ou deux tête d’affiche ça couperait court aux rumeurs, sachant que l’année dernière la rumeur ACDC était liée au changement de dates inexpliqué, à la vente anticipée et au fameux logo