Hellfest 2024 - Blabla Général

C’est si tôt…

1 « J'aime »

Sauf que Ben a réfuté plusieurs fois la venue d’AC/DC et que les gens ont continués à dire « il ment, il bluff pour laisser la surprise »…

Ah mais je suis totalement d’accord, je n’y suis pour rien si les gens font des plans sur la comète :rofl:

1 « J'aime »

Peut-être ……,… AC/DC ??? :joy::joy::joy::metal:

Il me semblait que Ben avait dit lors d’une interview que cette année la vente des pass reviendrait à la normale, avec les mêmes dates qu’avant.
Pourquoi ce changement de faire une vente direct après le fest? Franchement je ne comprends pas.

Salut,

Je préfères également que l’ensemble des pass soient vendus dun coup, par contre c’est quoi l’idée de les vendre si tot après la fin du festival ? D’avoir u turn over des festivaliers ?

Je sais bien que c’est un bizness… Mais je trouve qu’il y a un truc de dérangeant à déjà annoncer la vente des billets 2025, alors que l’édition 2024 n’a pas commencé…

2 « J'aime »

Ils annoncent le Hellfest 2026 en août à ce rythme là

1 « J'aime »

Je me suis pris un pichet en plein pif et pourtant on se les procure sur le site …

Et merci pour le retour sur TM et SP

L’année dernière quand ça a été annoncé à la fin du festival, les gens étaient mécontents car ils avaient quelques jours à peine pour s’organiser.
Aujourd’hui ils auront quelques semaines (près d’un mois même) pour prévoir cet achat.

Sinon pour ceux qui demandent, nous n’avons pas été informés des raisons derrière ce décalage des ventes. Mais plusieurs festivals le font déjà et je ne pense pas - à titre personnel - que ça ait à voir avec une quelconque volonté de changer de festivaliers.

1 « J'aime »

Ils ont supprimés l’ achat de places , sur le site du hellfest ,pour mettre la totalité la semaine d’ après​:thinking::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ça n’empêche que je trouve ça dérangeant … Voir carrément putassier…

3 « J'aime »

Ils auraient été respectueux, ils auraient vendus , une petite partie des pass le mercredi soir…laissant la possibilité aux fidèles , de pouvoir anticiper …mais bon, ça s’était avant…

1 « J'aime »

Plus que la date d annonce c est la date de la vente qui pose problème
La majorité des gens pour l instant ils se préoccupent plus de leur budget pour le HF 2024

1 « J'aime »

Pardon mais la je ne vois pas la différence. C’est encore plus discriminatoire : on propose à ceux qui peuvent allonger 350€ sur place, alors qu’ils viennent de payer un voyage, les frais sur place, le merch etc, tandis que ceux qui ne peuvent se le permettre se font avoir.

La il y a un peu moins d’un mois pour que tout le monde puisse tenter sa chance.

6 « J'aime »

Question :
On a déjà fait deux semaines de festivals, c’est possible à organiser pour ben.

L’idée c’est plutôt de connaître la demande aujourd’hui et de voir la possibilité de faire deux week-end ? Y aurait pas le même choix de groupes mais de la disponibilité pour les festivaliers.

Ps: j’ai participé aux deux semaines.

Merci pour cette réponse.
J’ai la chances de pouvoir me permettre d’acheter les places a ce moment-là, mais je comprends que pour certains ce timing soit problématique.

Je viens de voir que le 9 c’est un mardi, alors que d’habitude on est sur un mercredi. Décidément c’est des « farceurs » a la prog !

1 « J'aime »

Normalement la double édition était vraiment une exception et n’a pas vocation à être reconduite. C’est déjà un énorme chamboulement pour Clisson et les communes proches sur un week-end.

Je viens de voir les dates pour 2025 et deja la vente le 9 Juillet , c’est abusé ,on economise encore pour 2024 !!! Les comptes du hellfest sont dans le rouge pour ce besoin de tresorerie !!!

2 « J'aime »

En tout cas, vu les débuts d’annonce des autres festivals, on aura Slipknot et le corey taylor annuel. Reste a voir avec quel groupe viendra Philou

2 « J'aime »