Hellfest 2024 - Blabla Général

En tout cas, Rikoo a dit que la Gardienne des Ténèbres serait devant le bois du Muscadet, sur un terrain réaménagé qui implique d’enlever les bancs et structures autour du feu, et ça, c’est vraiment quelque chose qui me porte peine: j’aimais beaucoup cet endroit, et même si la Gardienne sera sans doute impressionnante, je trouve ça un peu dommage.

3 « J'aime »

S’ils ne compensent pas… ça va manquer de bancs.

2 « J'aime »

J’avais complètement zappé en fait, jusqu’à ces derniers mails. J’en suis sorti désormais.

+1 : ce spot en fin de soirée quand t’as enchaîné toute la journée il fait du bien, s’asseoir ailleurs que par terre, au chaud, pour se ressourcer avant le concert de 1h du mat’ (#SuicidalTendencies) parce que ça pogote jusqu’au bout ici !

1 « J'aime »

Et voilà la liste des lives d’Arte :

Enorme déception de ne pas avoir un seul live de la Valley du samedi :sob:

6 « J'aime »

Pas de NeO, pas de Morne, pas de Dark Tranquillity :pensive:

Reelax tickets…
rien ne se passe… :expressionless:

1 « J'aime »

Super décu ! J’étais convaincu qu’il y aurait Brutus et Julie Christmas
Moi qui me disait que je vivrait quand même le WE en me gavant de concerts, là je vais essayer d’en suivre mais de beaucoup plus loin.
Et quel est l’intérêt de retransmettre Megadeth alors qu’ils sont là tous les ans ?

1 « J'aime »

C’est une bulle speculative, et comme toutes les bulles un jour elle va éclater.
Ils sont gentils les artistes, mais que ce passera-t-il le jour ou festivals, voir pire les festivaliers diront stop a cette frénésie ?

Pour l’instant ca tient et ca devrait tenir un moments. J’espère juste que ce soit les festivals qui calment le jeux avant les festivaliers car sinon ils courent à leur perte.

2 « J'aime »

Oui, un peu dommage pour les groupes de la Valley…
Bon, je me console avec Show me the Body, Fu Manchu (que je vais louper) et Wiegedood (que je vais louper également).

Merci pour l’info.
Y a quelques sets sympas (je pourrai voir celui de the interrupters comme ça… :sob: ). Par contre c’est un peu toujours les mêmes artistes, en 2022 Megadeath, Dropkick Murphy et the Offsprings étaient déjà diffusés. Ca serait bien qu’ils changent un peu nos amis de ARTE.

Mon RO Arte est aussi vide que mon potentiel RO HF 2024

Sympa la liste de live Arte. Juste déçu du manque de Valley et de Drug Church (le groupe qui me manque cette année en manquant le HF).

1 « J'aime »

content ducoup de voir que mon pass sera rentabilisé perso
1 clash en moins le jeudi (5 groupes de mon RO diffusés, cool a revoir en replay)
1 clash en moins le vendredi (emperor en replay) (0 de mon RO)
3 clash en moins samedi ( merci vraiment le saxon eivor alléluia ! + nekromantix et interruptors que je pouvais pas voir) (3 de mon RO)
1clash en moins le dimanche (sorry corey ce sera city morgue → batushka) (3 de mon RO)

0 temple du samedi matin,et globalement tous les matin/ début aprem, c’est dommage pour ceux qui ont pas de pass

1 « J'aime »

Honnêtement j’en sais rien… Tout augmente, et pourtant ça consomme toujours autant quelque soit les domaines. … C’est un triste constat.
Pour en revenir au concert, les tarots augmentent aussi et pourtant pas mal de dates sont rapidement sold out…

Le merch augmentent également pas mal… J’ai vu mes premières tish à 30 boules y a 15 jours au Petit Bain…

Plus qu’une question d’intérêt c’est surtout une question de droits et de négo je pense.

putain i prevail il y a un mois c’était 45 putains d’euros le t shirt noir de la tournée!!!faut aller se faire foutre à un moment

Gojira il y a un mois et demi… 45€
Taylor Swift 45 €
Rammstein 45 €
Tout cela devient la norme dans ce milieu…
Certains se gavent mais la bulle va exploser… quoique nous sommes assez Neuneu pour alimenter les files d’attente.

2 « J'aime »

Moi c’est 25 max le tish !
Je sais qu’il faut soutenir les groupes qui ne vendent plus de disques blablabla…
Mais bon le tish il vient du Bangladesh, et je suis pas sur que le Bangladeshien en bout de chaîne touche plus

Vu Bird in Row dans une toute petit salle à Rouen y a 1 mois… T shirt, CD, vinyl a prix libre. Suis reparti un t shirt… 20 balles.

Je suis d’accord avec toi…,je n’ai rien acheté !!! Ah si le t-shirt de mass hysteria, que je trouvais sympa a 20€