Hellfest 2024 - Blabla Général

tu ma fait peut je croyais que tu parlais d’annulation :scream:

Euh ok mais tu achète pas un tshirt « nu ». Ya une boite qui a du faire l’illustration, une autre l’impression et le groupe qui doit combler l’investissement fait dans la tournée…

Va faire un tour à Superdry… Le tish 60 roros avec des logos motorhead, Maiden, motley usées jusqu’à la corde et donc bien rentabilisés.

Y a même un sex pistol tient ! :joy::joy::joy:
La grande arnaque du rock qui disaient :joy::joy::joy:

Honnêtement quand je lis que le t shit de Gojira est à 45 balles… Histoire d’être raccord avec les valeurs du groupe j’espère au moins qu’il est en coton bio, eco-responsable et toussa !

Si c’était ça je l’aurais dit avec des larmes de sang, crois moi :joy:

2 « J'aime »

À Napalm Death c’était 20 balles : bah du coup ils en ont vendu des pelles !

1 « J'aime »

Après dites vous que selon les salles, il y a plus ou moins de commission.

À Bercy je n’ai jamais vu un tish sous les 40€. Et 40€ c’est vraiment de plus en plus rare.

Bah y a quand même un problème non ?

1 « J'aime »

Ça à rien a voir…, si tu donnes tes tunnes à un groupe mort en effet t’es un « pigeon ». Je dis juste que proposer un tshirt pour son groupe ça implique pas mal de job et si on veux pas se retrouver avec des visu claqués générés par des IA et de l’impression transfert à l’arrache ça a un cout.

Oui il l’est en coton bio éco responsable et tout le tralalala, y’a Joe qui s"était fait interviewer là dessus sur un rock hard il y a quelques temps et qui détaillait bien tout le process

1 « J'aime »

Alors dans ce cas là, mea culpa et auto- flagellation sur la place public :sweat_smile::blush:

1 « J'aime »

Ils parlaient aussi de leurs contradictions, en parlant notamment du fait que leurs tournées n’étaient pas très bonnes niveau empreinte carbone et que ça leur posait un cas de conscience, enfin franchement l’interview était assez intéressante !

1 « J'aime »

Toujours aussi intéressante cette video

C’est toujours une question d’équilibre entre inflation et augmentation de salaire. Tant que leurs évolutions et a peu prêt cohérentes ca tient, mais au rythme ou vont les choses actuellement on attendra « bientôt » un point de rupture.

Bref je suis pas économiste donc je vais eviter dz dire une grosse connerie, mais par exemple il devient difficile de penser que tu doivent payer le festivals de l’année prochaine avant même que celui de cette années ait lieux. On arrive au bout du truc.

1 « J'aime »

Petite info hors sujet de la discussion actuelle, mais je ne sais pas si elle a été relayée déjà ou non :

Snake Pit Metallica Hellfest - Fifth member contests - Contest begins June 20th at 6am Pacific time and ends June 25th at 5am Pacific time. Winners will be emailed by the end of the day on June 26th.

4 « J'aime »

[Edit de la modération]

1 « J'aime »

Olivette je crois que nous avons compris… s’il te plait, ce n’est pas l’endroit.
qui plus est tu as « recherche de pass » a coté de ton profil, donc l’information est bien là.
les demandes comme celles-ci sont généralement modérées, Reelax est la plateforme officielle de revente, c’est la seule redirection que tu auras.
Mais les plaintes de la « non-avancée » de la file d’attente, et les demandes a répétition c’est usant.
Et continuer de la sorte pourrait inciter d’autre à polluer le forum de demandes.
Il y a surement des pages facebook douteuses ou autre ou tu peux tenter ta chance.
Merci.

Merci !! Rappel activé :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite info pour celles et ceux qui posaient la question des Signing Sessions. Il y en aura une du groupe 8 Sins le Vendredi 28 de 13h30 à 14h30 sur le Stand Crève à l’Extreme Market.

Il y aura également un showcase de Gaël Liger sur le stand ESP dès Mercredi soir (19h40).

Un bon courage pour les équipes qui montent le site actuellement, la météo est pas top top :frowning:

1 « J'aime »