Hellfest 2024 - Blabla Général

Super, merci beaucoup pour ce retour!
Pas de feux d’artifice de clôture ! non !!!..

la loose il y a tous les ans depuis 10ans!!! c’est un peu la cloture du truc tjs sympa

J’avoue que pas de feux d’artifices c’est les boules, les derniers étaient magnifiques en plus :smiling_face_with_tear:

On connait la raison ou c’est juste un gros mensonge pour nous faire une surprise ? :grimacing:

oh non les feux d’artifices :cry: pour une fois que j’ai un pass et que je peux faire la cloture du Hellfest avec mon groupe préféré en plus, trop tristeeeeeeeeee

(mais vivement mercredi matin pour avoir la liste des stands de miamiam :heart_eyes:)

1 « J'aime »

Pareil pour les nains, les filles et les enfants.

1 « J'aime »

Bonjour à tous! Petit nouveau sur le forum!! J’avais une question sur l’accessibilité du Leclerc de Clisson. Savez-vous dire comment on peut y accéder (le mercredi par exemple) ? En voiture j’ai cru comprends que c’était mission impossible, et difficile d’accès dans les alentours. Merci de votre aide!!

Pour Wormrot, j’ai trouvé le set de Bourlon très grindo-grind. Je sais pas si j’ai raté les nuances mais je n’ai pas retrouvé la variété des morceaux proposés à la Battle

Merde c’est con pour le feux d’artifice, vraiment le truc qui cloture le week-end. Bonne nouvelle pour le format 4j je trouve

1 « J'aime »

Les feux d’artifice ça pollue a mort
#voirlesbonscôtés

Bon et puis ça vous évite peut-être une augmentation du prix du billet. Déjà qu’il faut payer un studio à Montreal pour faire les vidéos :sweat_smile:

1 « J'aime »

Question con mais l’année dernière c’était déjà interdit les sacs > 10 L ?
Parce que je me suis toujours trimbalé mon Eastpak à dos classique et je viens de vérifier, la contenance est de 24 L, je n’ai jamais eu de refus, on l’a juste fouillé parfois.
Je vois pas comment à 3 jours trouver une autre solution que mon sac et ce que je dois mettre dedans (médicaments, avec prescription hein, vêtements, pour les jours où ça risque, des bottes). On dépasse les 10 L non ? Ou ca vaut pour un sac rigide ou une valise ?

J’ai regardé les sacs 10l en magasin c’est extrêmement petit un sweat rentre a peine dedans.

Ouais j’ai vu ça aussi, c’est vraiment un petit Quechua où tu peux rien mettre dedans.

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Bienvenue à toi !

Le Leclerc est à 5 minutes à pied du site du HF, ça se fait très bien si tu es au camping. Si tu dors ailleurs, je ne saurais te dire ce qu’il en est, désolé !

@YoLoTengo @Loma ,

Pas de soucis, un Easypak classique ça passe sans soucis. La restriction (déjà présente l’année dernière) est là pour dissuader les gens de venir avec des sacs de rando gros comme 2 chevaux morts et une demie loutre :wink:

2 « J'aime »

Merci pour les infos :slight_smile: Apparemment la MS2 n’était pas encore montée ce week-end ; l’est-elle depuis ce midi ?

3 « J'aime »

Pfiouuuu j’ai eu un gros coup de flip merci !

1 « J'aime »

Sait on ce qui remplacera le feux d’artifice?

Rien apparemment, mais la Gardienne des Ténèbres c’est déjà un truc assez dingue et là tous les soirs !

J’y crois pas une seconde, je mettrais un gros billet qu’il y aura bien un feu d’artifice.

Super, merci.