Hellfest 2024 - Blabla Général

ok, merci

1 « J'aime »

Bonjour.

Du coup la cathédrale ouvre à quelle heure jeudi?

Merci

1 « J'aime »

14h d’apres les infos sur le site dans la partie horaire

1 « J'aime »

Bon hellfest à vous en tout cas en plus avec une belle meteo ! , ca ne sera pas le cas pour moi encore cette année malheureusement… mais c’est pas comme si je n’avait rien puisque je vais au Rétro C Trop ça compense et je n’y ai jamais encore posée les pieds ( le samedi ) donc on verra ! J’aurais une ambiance fest avec un publique différent certes xD

2 « J'aime »

Retro C Trop encore ça va, même si c’est vieux ça reste rock. Je serais la cette année mais on est en train de planifier la Kermesse pour l’année prochaine avec des potes donc bon :sweat_smile:
On va être sur une prog’ vraiment solide à faire pâlir le Hellfeest je crois :joy:

Alors j’ai un sac de 10l depuis des lustres. Il contient : une veste pour les soir (ou 1 k-way suivant la météo), les jambes de mon short zippé, de la crême solaire, des lunettes, 1 t-shirt (merch), des mouchoirs, des médocs, une frontale… bref, 10 l ça suffit largement.

2 « J'aime »

Wahou j’admire mais c’est pas trop « bourré »? Car c’est plus pour la fouille pas envie de tout sortir pour ne pas faire perdre de temps à la sécu. J’ai tenter de mettre un pantalon et un sweat capuche dans un 10l ( le tout en xxl) ca rentre mais les fermetures font la gueule. Sans compter la poche à eau.

Intersport (en face du hellfest)), à fait un stock de petits sacs à dos, à 3 euros99 ,certe pas très grand, mais pour la crème solaire,lunettes de soleil, ou autres, reste suffisant…:wink:

1 « J'aime »

Si… ça fait un parfait oreiller pour les siestes. C’est pour cela que côté merch je me limite aux t-shirt et patchs, car le reste prendrait cher.

4 « J'aime »

d’ailleurs personne n’est sur place pour partager des petites photos du off de leclerc?

Il était en préparation ce matin…les concerts commencent en début d’après midi demain…

@kenny_pecheur ça fait 2 fois que tu parles de loutre dans tes posts, aurais-tu un problème avec cet animal ? :wink:

Est ce que certains d entre vous ont reçu le code pour leur casier ?

Le public est attendu :

Et le blabla qui va avec :

HELLFEST. Are you ready to be a part of history? We will attempting to the world’s biggest wall of death :skull_and_crossbones:

Catch our set Thursday 27th, 6pm on MainStage 1 :rotating_light:

5 « J'aime »

Mais quel plaisiiiiiir :clap:

Je compte sur vous tous pour m’écraser comme un pancake :orange_heart:

2 « J'aime »

Non : c’est indiqué 2j avant le début du fest (donc, demain, mardi :slight_smile: )

Petite info si jamais;
Je viens d envoie des extrait du live de Corey Taylor a pinkpop, et il joue des musiques de stone sour et de slipknot, et ça c’est cool.
J’avais pas prévu de le voir parce que sierra me botte +, cependant si je peux checker made of scars en live ca me ferais bien kiffer :smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai Khemmis sur ce créneau, et je n’apprécie pas trop Slaughter to Prevail, mais pinaise que j’ai envie de participer à ça !

@AlcoholicA Les Loutres, c’est la vie.

1 « J'aime »

Pas fan non plus mais je suis curieux de voir si le public va répondre présent.

ducoup c’est faire mieux qu’un moment spontaner avec dagoba en le rendant artificiel ? avec slaugther to prevail en plus non merci

1 « J'aime »