Hellfest 2024 - Blabla Général

Je profite de la route pour commencer mon RO de dimanche :hugs:
Je n’ai pas encore reporté mes notes et commentaires dans l’outil de @DevinFafara , mais il semble, de mémoire, que je vais manifestement passer beaucoup de temps près d’Altar samedi.

2 « J'aime »

Mon fils n’a que 5 ans et il a pleuré le week-end dernier quand je lui ai dit que je ne pouvais pas l’amener avec moi. J’espère qu’un jour, je pourrai faire les 4 jours avec lui comme ton fils et toi.
En attendant, je lui ai promis que je l’amènerai voir le site cet été dès qu’il sera à nouveau ouvert au public. :blush::metal:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver s il y aura des seances dedicaces sur le stand nuclear blast, ni season of myst (ou un autre lieu).
Si des infos ont été données concernant certains groupes / labels je suis preneur.

Merci

2 « J'aime »

Pour Nuclear Blast je ne sais pas, en revanche pour ESP il y a Jamie et Yann de Mass qui seront en dédicace, ainsi que Billy de Biohazard, quelques membres de Dimmu Borgir, Jack Simmons de Slaughter To Prevail, et Martha de Crystal Viper
Il y aura également des demos de Nils Courbaron (Dropdead Chaos, Sirenia, Bloodborn), Baptiste Ory (Smash Hit Combo), Deficiency, B.B (Crisix), Jamie de Mass fera également une demo de 3 chansons

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Caliban annule sa venue au Hellfest.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Karras (DIM 30 | ALTAR) les remplacera au pied levé, sur le même créneau (14H20 : 15H05)

𝙃𝙚𝙡𝙡𝙛𝙚𝙨𝙩 𝘾𝙧𝙚𝙬

Je suis vraiment impressionné par cette faculté d’avoir des remplaçants pour chaque désistement ! Pourtant à cette proximité du début du festival, je pense qu’on comprendrait l’absence de solution…

3 « J'aime »

Superbowl of Hardcore ça demandait pas mal quand même :face_with_raised_eyebrow:

Pas taper @Chab77 , pas taper. Pas de moulinet :laughing:

1 « J'aime »

Ha Sisi moulinet direct mon cher Gonzo :grin:

1 « J'aime »

Karras répare, Karras remplace

2 « J'aime »

Y’a déjà Yann de Mass sur place, il a appelé ses potes du coup :grin:

Blague à part, Karras c’est la branlée assurée, rien à voir avec Calibisounours. Jetez vous dessus

Sac presque prêt, Ouigo demain à 7h30 à montparnasse, ça sent bon…
Allez santé, dernier apéro à la maison avant l’apéro à la maison !

3 « J'aime »

Donc si un groupe annule le jour J, Crisix sera sur place déjà au cas où :grin:

4 « J'aime »

Y a Klone qui joue à la Fanzone (le nouveau Hellfest Cult), mais ils sont déjà dans la prog officielle, après Sabaton avait bien joué deux soirs de suite après l’annulation de Manowar :joy:

1 « J'aime »

Plutôt Crisix que Klone personellement tout seul haha

A défaut d’avoir AqME, on aura au moins Étienne Sarthou :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bonne soirée à tous :slight_smile: demain fin du taf à 16h et 2h de tuture direction mon 10e Hellfest :smiley:

2 « J'aime »

my 2 cents pour ton RO de dimanche : après « beaucoup de temps près d’Altar samedi » :loud_sound:, peut-être reposer un peu tes esgourdes :ear: avec Blues Pills ou Rival Sons :upside_down_face:

Je ne peux pas emmener ma fille, trop jeune aussi. A la place, j’ai pris pour des places pour Helldebert en 2025 avant son anniversaire :blush:

2 « J'aime »

Spontané ?
Mais comment le public créait ça spontanément mise a part si ce sont des années de concerts où le groupe a donné cette consigne a ce moments là ?
La seule spontanéité dans un concert c’est dans le chaos, pas dans un trucs comme ça.

Au final ils font de mal a personne et connaissant un peu Shaw, ca va lui donner envie de revenir rien que pour les battre ! :rofl:

1 « J'aime »