Hellfest 2024 - Blabla Général

Exactement pareil que toi, Lofo c’est mon tout premier concert et j’ai adoré durant des années!!!
L’époque peuh mais surtout le fond et la forme, vraie révélation!!
J’ai du les voir 10-12 fois en live + les bals des enragés, à finir à boire des binouzes avec eux, des mecs en or!!

Pour une raison inconnue, j’ai lâché après l’album acoustique que je trouvais pourtant pas mal. je vais me relancer un peu dedans avec le nouvel album et bien sûr j’irai les voir ce WE car au final c’est dommage, j’aime toujours bien mais je sais pas pourquoi, j’écoute vraiment rarement !

Allons calmez-vous avec cette histoire de Wall Of Death téléphoné, car après tout, nous sommes tous sortis du même moule, du même oeuf, du sein de notre mère, la Terre.

3 « J'aime »

C’est aussi une façon de dire, ramenez-vous assez tôt sur site. Le groupe se doute qu’ils n’ont pas l’aura d’un Kerry King, ou d’un Megadeth, alors rien de tel qu’un peu d’auto-promo pour dire que le concert sera un truc de fou.
Je ne pense pas que ce soit plus choquant que ça…

Après je passe mon temps à la Valley, une scène qui n’est pas vraiment la plus remuante et je serais très surpris de voir une annonce d’un groupe cherchant à faire le plus gros nuage d’herbe du festival :sweat_smile:

:fork_and_knife: 𝗙𝗢𝗢𝗗 𝗖𝗢𝗥𝗡𝗘𝗥 :fork_and_knife:

Régalez-vous parmi les 42 stands de restauration répartis dans 4 zones sur le festival ! Du burger à la cuisine asiatique en passant par des glaces maison, vous trouverez forcément votre bonheur en enfer !

Plus de 80% des stands proposent des options végétariennes ainsi que vegan (30%), fait maison (80%) et d’origine France (80%).
:arrow_right: Retrouvez des options entièrement végétariennes et vegans au stand Green Corner (Warzone)

Afin de réduire les déchets et le gaspillage, nous avons mis en place plusieurs règles :
:black_small_square: Aucun plastique n’est utilisé
:black_small_square: Les emballages sont entièrement compostables
:black_small_square: Le tri des déchets est renforcé
:black_small_square: Une dizaine de stands propose également des couverts comestibles (by Koovee)

:black_small_square: Tous les invendus seront donnés aux Restos du Cœur

Retrouvez dès demain tous les détails des stands (menus, options, lieux) sur l’application Hellfest !





2 « J'aime »

Pk pass version papier??

si ton tel ne fonctionne plus, s’ils arrivent pas à scanner le QR code sur ton tel, si ton bracelet ne fonctionne pas…
bref…toujours avoir une version papier du pass…toujours…

1 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

Oui j’en ai vu plusieurs fois. C’est les meilleurs. Et ça veut dire que le public est suffisamment en symbiose avec le groupe et connait les morceaux pour trouver le bon moment

Y’en a qu’on mangé du coude ouais :grin:

1 « J'aime »

On a bien le droit aux batteries externes?

1 « J'aime »

Oui, les batteries externes sont autorisées.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.

RIP le fish’n’chips, on a passé de bons moments ensemble…

Je suis d’accord, belle découverte de l’an dernier. Ça sera pour une prochaine fois qui sait :slight_smile:

Y’a plus le stand de grillades argentines :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Top le fait d’avoir mis des emballages compostables et surtout top les invendus aux restos du cœur !
Et top le fait qu’il y ait encore plus de végé et de vegans!! Je mange encore de la viande mais pas beaucoup, donc je sature vite et j’ai envie de faire la transition !

3 « J'aime »

La transhumance a commencé pour les Valhalla :hugs:
Partis à 15h45 au lieu de 14h : on vient d’entrer dans les embouteillages du périph toulousain.

5 « J'aime »

:ok_hand:

Je viens d’y passer, la MS2 est montée.

1 « J'aime »

Bonne route à tous, et faites attention ! <3

1 « J'aime »