Hellfest 2024 - Blabla Général

si des gens cherchent des pass 4j et des jeudi il y en a plein sur reelax actuellement :wink:
Allez hop je taille dans le train, dans 900 km je suis avec vous :wink:

1 « J'aime »

La transhumance des Valhalla reprend : départ de Bordeaux :grin:

Edit : et c’est qui qui qui a oublié sa trousse à toilette chez ses beaux-parents ? Cette fois on est vraiment partis :sweat_smile:

Puisque Karras vient de s’ajouter à la liste des groupes à l’affiche de cette édition, je vous partage mon interview du trio en fin d’année dernière pour leur deuxième album : https://www.youtube.com/watch?v=-F_SFiso8fI

Et le récap de tous les groupes présents cette année que j’ai pu interviewer :

  • Tarah Who? (Jeudi 27 juin, HellStage, 20h10).
  • Red Sun Atacama (Vendredi 28 juin, Valley, 10h30).
  • 7 Weeks (Vendredi 28 juin, Mainstage 1, 11h05) :
  • Houle (Vendredi 28 juin, Temple, 11h05).
  • Smash Hit Combo (Vendredi 28 juin, Warzone, 12h15).
  • Klone (Vendredi 28 juin, Altar, 16h).
  • Petite explication sur le supergroupe Savage Lands (Vendredi 28 juin, Mainstage 2, 17h35).
  • Hrafngrímr (Samedi 29 juin, Temple, 13h35).
  • Saxon (Samedi 29 juin, Mainstage 2, 01h05).
  • Bad Situation (Dimanche 30 juin, Mainstage 2, 10h30).
  • Karras (Dimanche 30 juin, Altar, 14h20).

Bon Hellfest tout le monde !

4 « J'aime »

Bon Fest à toutes et tous :smiley:

5 « J'aime »

Prévois donc une interview de PërL !

2 « J'aime »

Dans les stands " bouffe":
"Les glaces de Rosalie " d’ habitude près de l entrée de la Cathédrale, c’est très bon!
Et sur la partie resto de la Warzone, j’avais bien aimé un stand de pâtes ( avec un plat vegan super bon) copieux et bon
Et rapport qualité prix le Hell snack est imbattable et les bénévoles sont très sympas :grin:

Bonjour,
j’ai une petite question. J’ai obtenu un pass uniquement pour le dimanche cette année. Comme j’ai 7 heures de routes, on arrivera le samedi bien sur.

Il parait que nous ne pourrons pas accéder au camping le samedi soir, c’est vrai ? Et encore moi à la zone metal corner / hellcity square.

Des conseils pour s’ccuper la veille du festival ?

Nous venons d’entrer dans les Pays de la Loire : ça commence à sentir bon :hugs:

2 « J'aime »

Normalement la zone camping est uniquement ouverte que pour ceux qui on un pass du jour même.
Sinon pour s’occuper, et bien boire des bières (avec modération), visiter Clisson

1 « J'aime »

J’aime beaucoup, merci pour la découverte ! Je note :wink:

1 « J'aime »

C’est bien dommage, c’est plutot la veille que le dimanche soir que l’on a besoin de loger sur place.
Il faut donc que je trouve un logement et à Clisson même ça va être impossible.

2 « J'aime »

Et ils sont très sympas (voir l’interview faite pour le forum sur le topic du tremplin)

1 « J'aime »

Pour ceux qui arrivent du Sud, il y a des plots de travaux sur l’A83(réduite à 1 voie) après Fontenay-le-Comte : vous pouvez sûrement prévoir un délai supplémentaire demain pour cause d’embouteillages.

Vu l’heure d’ouverture, je pense que tu peux très facilement trouver à genre 1h de route sur ton chemin et finir le trajet dimanche matin de bonne heure

2 « J'aime »

en effet, c’est sans doute ce qu’on va faire

Orage prevu samedi et pluie dimanche desormais sur la météo, a voir si ca change ou ca se confirme

Bon festival à toutes les personnes concernées :metal::partying_face:

2 « J'aime »

:skull: 𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗘𝗔𝗧𝗛 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗬 :skull:

Nouveauté sur le Hellcity!

Découvrez la Death Alley et ses 6 nouveaux bars (Ardbeg, Grimbergen, Jägermeister, Sailor Jerry, Fireball & Hellfest Spirits), avec des boissons et cocktails exclusifs pour étancher votre soif !

Menus disponibles sur l’application Hellfest

2 « J'aime »

Olaaa
Pour info y’a eu le tirage au sort snakepit pour Metallica (pour ceux qui se sont inscrits au tirage).
Ça sera pas pour cette fois pour moi , bravo aux gagnants :wink: :unicorn:

Et surtout BON FEST A TOUS !! (Et venez pas me quémander des bières sur le compte de @Serreval svp, j’ai pas les moyens :laughing:)

Cœur :heart_hands:

2 « J'aime »

C’est quoi le projet avec le parking ouest, aucune navette depuis 30mn, plus de 2h d’attente et toujours pas accès.