si des gens cherchent des pass 4j et des jeudi il y en a plein sur reelax actuellement
Allez hop je taille dans le train, dans 900 km je suis avec vous
La transhumance des Valhalla reprend : départ de Bordeaux
Edit : et c’est qui qui qui a oublié sa trousse à toilette chez ses beaux-parents ? Cette fois on est vraiment partis
Puisque Karras vient de s’ajouter à la liste des groupes à l’affiche de cette édition, je vous partage mon interview du trio en fin d’année dernière pour leur deuxième album : https://www.youtube.com/watch?v=-F_SFiso8fI
Et le récap de tous les groupes présents cette année que j’ai pu interviewer :
- Tarah Who? (Jeudi 27 juin, HellStage, 20h10).
- Red Sun Atacama (Vendredi 28 juin, Valley, 10h30).
- 7 Weeks (Vendredi 28 juin, Mainstage 1, 11h05) :
- Houle (Vendredi 28 juin, Temple, 11h05).
- Smash Hit Combo (Vendredi 28 juin, Warzone, 12h15).
- Klone (Vendredi 28 juin, Altar, 16h).
- Petite explication sur le supergroupe Savage Lands (Vendredi 28 juin, Mainstage 2, 17h35).
- Hrafngrímr (Samedi 29 juin, Temple, 13h35).
- Saxon (Samedi 29 juin, Mainstage 2, 01h05).
- Bad Situation (Dimanche 30 juin, Mainstage 2, 10h30).
- Karras (Dimanche 30 juin, Altar, 14h20).
Bon Hellfest tout le monde !
Bon Fest à toutes et tous
Prévois donc une interview de PërL !
Dans les stands " bouffe":
"Les glaces de Rosalie " d’ habitude près de l entrée de la Cathédrale, c’est très bon!
Et sur la partie resto de la Warzone, j’avais bien aimé un stand de pâtes ( avec un plat vegan super bon) copieux et bon
Et rapport qualité prix le Hell snack est imbattable et les bénévoles sont très sympas
Bonjour,
j’ai une petite question. J’ai obtenu un pass uniquement pour le dimanche cette année. Comme j’ai 7 heures de routes, on arrivera le samedi bien sur.
Il parait que nous ne pourrons pas accéder au camping le samedi soir, c’est vrai ? Et encore moi à la zone metal corner / hellcity square.
Des conseils pour s’ccuper la veille du festival ?
Nous venons d’entrer dans les Pays de la Loire : ça commence à sentir bon
Normalement la zone camping est uniquement ouverte que pour ceux qui on un pass du jour même.
Sinon pour s’occuper, et bien boire des bières (avec modération), visiter Clisson
J’aime beaucoup, merci pour la découverte ! Je note
C’est bien dommage, c’est plutot la veille que le dimanche soir que l’on a besoin de loger sur place.
Il faut donc que je trouve un logement et à Clisson même ça va être impossible.
Et ils sont très sympas (voir l’interview faite pour le forum sur le topic du tremplin)
Pour ceux qui arrivent du Sud, il y a des plots de travaux sur l’A83(réduite à 1 voie) après Fontenay-le-Comte : vous pouvez sûrement prévoir un délai supplémentaire demain pour cause d’embouteillages.
Vu l’heure d’ouverture, je pense que tu peux très facilement trouver à genre 1h de route sur ton chemin et finir le trajet dimanche matin de bonne heure
en effet, c’est sans doute ce qu’on va faire
Orage prevu samedi et pluie dimanche desormais sur la météo, a voir si ca change ou ca se confirme
Bon festival à toutes les personnes concernées
𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗗𝗘𝗔𝗧𝗛 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗬
Nouveauté sur le Hellcity!
Découvrez la Death Alley et ses 6 nouveaux bars (Ardbeg, Grimbergen, Jägermeister, Sailor Jerry, Fireball & Hellfest Spirits), avec des boissons et cocktails exclusifs pour étancher votre soif !
Menus disponibles sur l’application Hellfest
Olaaa
Pour info y’a eu le tirage au sort snakepit pour Metallica (pour ceux qui se sont inscrits au tirage).
Ça sera pas pour cette fois pour moi , bravo aux gagnants
Et surtout BON FEST A TOUS !! (Et venez pas me quémander des bières sur le compte de @Serreval svp, j’ai pas les moyens )
Cœur
C’est quoi le projet avec le parking ouest, aucune navette depuis 30mn, plus de 2h d’attente et toujours pas accès.