Hellfest 2024 - Blabla Général

Les urinoirs des toilettes sèches (Metal Corner) débordent déjà :sob:

8h de route, 1h30 pour monter ma nouvelle tente et quelques petits concerts sur le parking du leclerc !
Le bonheur !

1 « J'aime »

J’ai gagné !

6 « J'aime »

Sac bouclé! À demain ! :grin:

Demain matin debout à 4h15 pour aller choper le TGV de 6h23 à Montparnasse, endormissement très difficile… :grin:
A demain !!!

Perdu pour moi aussi ! Mais pas grave, c’est plus la météo pour samedi qui m’inquiète…

Perdu aussi mais ayant déjà été l’heureux élu au stade de France en 2019, j’espère que d’autres vont avoir cette chance de vivre le concert accoudé a la scène :metal:

Perdu également :sob:
Bon fest à tous :love_you_gesture::love_you_gesture:

3 « J'aime »

Bon pour demain aussi !! Bon fest à tous

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont le résultat du tirage au sort du snake pit Metallica, comment l’avez-vous eu? J’avais bien reçu le mail de confirmation d’inscription mais aucun mail pour le résultat du tirage au sort :thinking:

1 « J'aime »

Pas de confirmation par mail, il faut aller checker ton compte sur metallica. com

1 « J'aime »

Perso j’ai eu la réponse dans mes « mails indésirables ».
Mais tu peux effectivement Check le résultat sur le site directement.

1 « J'aime »

Pareil pour moi…

1 « J'aime »

C’est le moment pour nous de prendre la route. Faites gaffe sur la route ne vous pressez pas le tout c’est d’arriver ! Merci pour cette année du fofo bien que peu actif toujours un plaisir. On se voit dans 4h ! :fire:

3 « J'aime »

C’est parti! Direction Clisson

Salut à tous !
Savez-vous si on peut charger en eau un camping car au Super U de Getigné ?
Mon père est en galère sur le P3, je suis encore sur la route.
Merci pour votre aide, à tout à l’heure !

1 « J'aime »

rien vu de tel l’an dernier… mais je peux me tromper.
par contre il y a une station vidange + recharge eau devant le camping de Clisson

Annulation d’Oxbow (notif appli)

Ha oui. J’ai d’abord vu la com de Dust Lovers qui les remplacent.

Oui je confirme, j’ai eu l’info hier à 22h00 et pondu la bio de dust Lovers dansla foulée.
Sorry pas le temps de mettre à jour le fofo
Si vous voulez la lire c’est sur l’appli ou le site :wink:

2 « J'aime »