Hellfest 2024 - Blabla Général

Si il y a des annulations une fois le festival commencé on ne te demande plus de faire la bio j’espère :sweat_smile:. Bon fest à tous

2 « J'aime »

Non ça va, Je suis en off là… Et bien arrivé à clisson

1 « J'aime »

L’ ouverture du site a eu lieu à 13h, au lieu de 14 h…top…:+1:

1 « J'aime »

Bon hellfest à vous! je vais suivre ça un peu avec la chaine TV de Arte. Et j’espère que l’année prochaine sera la bonne pour moi :rofl:

1 « J'aime »

Une amie presente sur place ma dis qui avais presque 2h30 de queud au merch hellfest d’après des echoes c’est serieux ? :joy::joy::joy: non mais what the fuck, et apparemment les gourdes souples ou pas souples directions a la poubelle a la cathédrale, y’a de l’abus sur ca je trouve avec 27 degrés, j’ai pas souvenirs d’avoir entendu des échos sur ça les editions précédentes…

Mon conseil pour gagner du temps au merch’

  1. Passez devant le Sanctuary sans vous arrêter
  2. Trouver un groupe de musique qui joue sur scène (vous savez le truc qui est à la base d’un festival de MUSIQUE)
  3. PROFITEZ
  4. En rentrant chez vous, regardez ce qu’il y a de dispo sur le site du Hellfest. Commandez, attendez
  5. Ouvrez votre colis
14 « J'aime »

Pommegrany je suis devant babymetal … tu es vengé :joy:

Pas de chance, totalement a gauche de la cathédrale ils ne fouillaient pas et ne regardaient pas les sacs, effrayant… Par contre ils ont obligé a jeter un ballon rempli d’hélium à une nana :rofl:

Il y avait des malaises partout dans la file d’attente à la pose des bracelets, pensez à prendre de l’eau quitte à la jeter avant la « fouille » et à la re remplir dedans… Il a fait très lourd cette fin d’aprem

En place et patience pour Dark Tranquillity

1 « J'aime »

Je déterre et je confirme mes propos de l’année dernière.
Il manque vraiment quelque chose à la place de toutes ces bâches noires! :grinning:

1 « J'aime »

On se demandait justement s’ils possédaient les scènes ou si c’était de la loc, ce qui expliquerait ceci peut-être.

2 « J'aime »

De la loc… mais bon ça reste de la bâche hein…

Je pensais t’y chercher/croiser mais c’était tellement blindé qu’on a profité du concert sous la Temple.

J’étais à la barrière ET en larmes :wink:
Le mieux pour toi et moi, je pense, c’est de se retrouver pour Ne Obliviscaris. Sinon, je suis devant Sodom là, mais je te suppose plutôt du côté de la team M. Valhalla avec All them witchies si tu es encore sur site

Alors @Iko ce concert d’Avenged Sevenfold?

Avenged ça fait longtemps que je voulais les voir et Life is but a Dream il faut pas :scream:
C’est un album fou que j’adore écouter chez moi quand je suis dans le mood mais en live ça flingue le set…
Enfin ce n’est que mon avis, bonne nuit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il faudrait le jouer en entier dans une salle philharmonique a la rigueur. Mais la ca pique. Le reste etait cool.

Rassurez moi, ils n’ont pas joué que ces 11 titres ? Pas de Bat Country et terminer par Cosmic c’est pas possible, ils ont oublié le rappel ?

1 « J'aime »

La setlist est juste malheureusement :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

On se demandait avec ma copine si on avait été les seuls un peu déçus avec Avenged mais apparemment non :rofl: