Hellfest 2024 - Blabla Général

On attend avec impatience l’avis d’ @Iko !

Un peu déçue de la setlist car vraiment courte alors qu’ils ont joué plus de titres ailleurs avec le même temps de jeu… Donc sur ça Iko pas contente.

Mais Iko s’est quand même éclatée et a gueulé et chanté donc tout va bien pour Iko. Sauf si c’est leur seule tournée Européenne, Iko n’ira plus bien. :grin:

Ça répond à @Valhalla_Tsoin-tsoin aussi puisque j’étais pas à All Them Witches mais Avenged Sevenfold :scream: Mais oui pour NeO !

1 « J'aime »

Toutes mes plus plates :sweat_smile: Ne figure sur mon outil que les groupes que je pourrais potentiellement voir :kissing_heart:

3 « J'aime »

Houle ,quel magnifique moment…Merci…:heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai été un fervent défenseur d’A7X toute l’année mais là c’est pas possible de faire 11 titres pour la TA MS1 avec 1h30, d’autant que leurs titres ne sont pas spécialement long (5/6 minutes en moyenne et encore). Il y avait largement de quoi faire 3 titres supplémentaires, là on est sur un set de sous TA (ils ont fait 5 ou 6 titres supplémentaires lors de leur concert juste avant qui n’était pas en festival). Quand à la setlist, puisqu’ils font un set raccourci pour les festivals, ils auraient pu encore plus limiter le dernier album pour jouer tous les classiques (c’est pas Metallica, il n’y en a pas 50 non plus et leur dernier passage à Clisson date de 6 ans tout de même). Et je rappelle en plus qu’ils avaient mis une belle carotte aux festivals européens qui les avaient programmés en 2022 donc la moindre des choses était de faire le job si ce n’est pas plus. Bref, j’étais dégouté d’encore les rater mais je me demande si je n’aurais pas été encore plus dégouté de les avoir vu… Je suis sûr que Machine Head feront nettement mieux le taf ce soir (Metallica et Foo Fighters c’est une évidence). Amusez vous bien le fofo

3 « J'aime »

Savez vous où récupérer les bracelets pour le snakepit de Metallica ? Leur mail chie on arrive pas à ouvrir les photos ou c’est censé être expliqué.

Si Machine Head fait le même set qu’au GRASPOP, vous devriez vous faire plaiz’ :wink:

En place pour Shores of Null

2 « J'aime »

Moi aussi

Au guichet VIP/Guest/Press de 13h à 20h demain avec ta carte d’identité

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je vais arriver samedi après midi (pass 1 jours dimanche). Je comptais me mettre dans l’ambiance dés le samedi soir …
Est ce que vous avez un endroit à me conseiller pour boire des coups et rencontrer du monde (hors zone festivals bien-sûr, puisque je n’y aurais pas encore accès …).
Merci pour tous vos conseils, et bon Hellfest 2024 à tous !

Inversion de Gaupa et Planet of Zeus

J’ai envoyé l’info à quelques personnes sur place, en espérant qu’elle circule à temps :wink:

1 « J'aime »

Ça va faire le bonheur de mon mari ça :hugs:

1 « J'aime »

En place à la barrière pour Lofofora :hugs:

3 « J'aime »

Ce qui serait cool, c’est que Gaupa se retrouve sur Arte ! On m’a dit que non mais de source pas officielle du tout. Arte prendrait l’antenne pmus tôt que prévu du coup ?

Merci bcp :slight_smile:

Je ne sais pas si ça a changé aussi pour ARTE. Les écrans fonctionnaient mais je ne sais plus si c’était un indicateur de diffusion sur ARTE.

A posteriori, ils ont bien passé PoZ sur Youtube comme prévu mais en avance

La paire Saint Agnes/ houle m’a mis en joie ce matin. Une claque sur la joue droite, une sur la joue gauche (choisissez)

2 « J'aime »