Hellfest 2024 - Blabla Général

Les musiciens ont sauvé le concert, c’était génial grace à eux. On a eu de la peine de voir leur travail foutu en l’air par un monsieur maquillé tout bizarre. J’ai cru que c’était un fan au début, mais quand j’ai vu que la secu le giclai pas… bref bon concert quand meme

Quelqu’un peut me dire ce qui s’est passé au concert de Crosses ? Je suis parti pendant l’interruption qui s’eternisait. Y avait un problème de son mais c’est pas ca qui a causé l’arrêt non ?
Ca a repris après ?

1 « J'aime »

Le son en façade ne fonctionnait plus, l’ingénieur son était en PLS, ça a repris mais juste pour trois ou quatre titres…

Mon drame de ce week end.

1 « J'aime »

Salut.
Est-ce que l on aura toutes les listes des titres joués ?
Je ferai mon debrief plus tard.
Beaucoup de gens sont restés attendre le feu , peut-être aura-t-il fallu afficher des infos à ce sujet ?

1 « J'aime »

Il a dit quoi quand ils sont revenus ? Que c’était lié aux problèmes de son ?
Parce que sur le coup j’ai eu l’impression que c’était Chino qui avait un soucis.

1 « J'aime »

Pareil pour moi…le drame du dimanche…je m’étais fait une joie de voir crosses mais j’ ai cédé à la pression de mes accompagnateurs et on est partis voir qotsa avant que crosses ne reprenne.

Non c’est très clair que c’était un problème de son.
Après pendant la résolution du problème où étaient les deux membres du groupe ? Attendaient ils derrière la scène de la Valley où étaient ils repartis en loge d’où le retour qui a mis du temps ? Je ne sais pas.

J’y étais :rofl: Moment tellement lunaire lorsque le chanteur est descendu dans la fosse en titubant nous taper dans les mains, puis le replacement par un type inconnu (le manager du groupe ?! :joy:) mais qui au final a fait plus que le job.

2 « J'aime »

Je confirme, j’en parlerai dans mon report des concerts. C’était drôle au départ puis après j’ai quand même eu peine pour les musiciens qui assuraient derrière :face_with_diagonal_mouth:

Ils ont un excellent batteur d’ailleurs ! … je parle de The Offspring… ah y’avait pas besoin de préciser ? Sorry :sweat_smile:

2 « J'aime »

9h du matin, lundi 01/07/24. Reprise du boulot. Pas très motivé :sweat_smile:

C’est pour quand la rubrique report que j’ai au moins des trucs à lire :grin: ?

1 « J'aime »

Bientôt. :wink::blush:

1 « J'aime »

Un petit avis sur la fanzone…nous étions 2, pour le même retour…décevant, et ne valant certainement pas les 100 euros…pour avoir discuté avec des anciens Culteux , perdu l’ âme qui faisait sa fierté …1 seul tatoueur , pour quelques privilégiés, et de très nombreux recalés…kiné et autres, pas vu …coté positif, le rechargement des portables, le bar , les 2 hamacs, les 10 canapés,et surtout des groupes sympathiques, et surtout la tranquillité au milieu du fest…après si je serais partant l’ année prochaine, si j’ai mon précieux sésame, la réponse est non…j’ aurais aimé avoir l’ avis des Culteux , de l’ avant , et surtout de celui qui nous a été proposé…

Navrée pour ton expérience!
Cela dit je pense que c’est une mauvaise idée de comparer au Cult. Le Cult n’existe plus et la Fanzone n’avait pas vocation à le remplacer ou à en créer une nouvelle version. Donc effectivement si vous partez avec cette comparaison, la déception peut être grande…

2 « J'aime »

Bon, on lance une battle de groupes qu on aimerait pour 2025 maintenant ? :partying_face:

1 « J'aime »

On va faire dans quelques mois le jeu des affiches fictives. Prépare bien tes groupes !

7 « J'aime »

La météo n’a pas aidé… Et scoot Ian avait l’air de faire la gueule…

Après on a eu Andreas kisser en guest sur Territory :+1:

Hâte de lire vos « live report » et « continuer/corriger » afin de savoir ce que j’ai loupé à cette édition en terme de groupe et orga.
Aussi personne n’a encore parlé de la gardienne des ténèbres !

4 « J'aime »

Bonne présence, chant à l’ouest et gros problème de son car on n’entendait pas les instruments.

1 « J'aime »

Festivaliers, n’oubliez pas de demander le remboursement de votre solde cashless ou d’en faire don à l’une des associations suivantes :

  • Sea Shepherds
  • La SPA
  • Savage Lands France
  • Solidarité Femmes Loire Atlantique.

Bon retour à ceux qui y étaient et soyez prudents pour ceux qui conduisent. :metal:t3:

9 « J'aime »