Hellfest 2024 - Blabla Général

Sur le site du Hellfest c’est précisé dernier trimestre 2023 donc logiquement pas avant le 1er octobre!

3 « J'aime »

J’ai tout compris de l’annonce faite sur le SOON !!!
Vous aurez remarqué la mise en avant de l’icône du sanctuary.
Du coup j’ai mes TA pour 2023.

  • Sanctuary évidemment
  • Dark sanctuary
  • Serenity pour leur titre gallon sanctuary
  • Welshy armes pour leur titre aussi

CQFD :joy::joy::joy:
Bonne journée les gens

1 « J'aime »

Mais c’est bien sur… depuis le temps que je les réclame :pray:

Salut à tous

J’ai découvert ( pas taper svp je suis pas hyper au fait de certaines scènes métal ) un super groupe qui s’appelle Blood Incantation

Est ce que vous savez s’ils sont déjà passé , et si non , pensez vous que ça envoie en live ?

Franchement je trouve ça vraiment bien et assez innovant … enfin y a un truc quoi …

En groupes hors - TA j’aimerai beaucoup que les australiens de northlane soient de la partie , mais j’ai pas l’impression qu’ils soient hyper populaires en Europe

Et ensuite j’avais complètement zappé faith no more , mais si mike patton est sur pattes , est ce que ce ne serait pas un groupe à envisager ?

Bref hâte d’être en 2024 à clisson quoi :slight_smile:

Et bien, Blood Incantation c’est du tout bon sur la scène death… et ils étaient présent en 2022 :wink: (mais pas été voir, j’avais autre chose à voir en même temps : RLHT Vs Hangman’s Chair).

Pour le reste, ces 2 groupes sont envisageables bien évidemment, comme beaucoup d’autres :wink: (et pour Northlane, le truc c’est qu’il existe tellement de groupes du genre…et comme c’est pas ma came, j’ai du mal à comprendre pourquoi/comment l’un est meilleur que l’autre, je trouve toute cette scène metalcore très insipide (et ils étaient là en 2017)

1 « J'aime »

Je trouve que avant leur album alien , ça ressemble à tout le reste donc c’est pas hyper interessant même si très bien fait.

Par contre , à partir de cet album c’est recherché avec un côté un peu machine et néo métal. Y’a une sorte de teinte électronique , limite techno un peu dépassé , et des grosses influences Linkin Park dans le chant qui font que ça me parle énormément , bien plus que les autres groupes du genre .

Mais bon ce n’est que mon avis …

Merci pour ta réponse sur Blood incantation. J’étais pas au courant de leur venue en 2022 , je devais sûrement décéder de chaleur dans la forêt ou de chercher de l’eau fraîche à ce moment là de toute façon ahah

1 « J'aime »

Merci pour l’avis, car du coup j’irais essayer de relaisser une chance au produit :wink: (on ne sait jamais…)

1 « J'aime »

Les Rolling Stones en TA ? Ils sortent un nouvel album… Après on est pas dans les musiques extrêmes. Mais bon comme le HF élargit son horizon…

Hello tout le monde,

Je viens de voir que Deafheaven faisait une petite tournée aux US pour les 10 ans de Sunbather avec Touché Amoré. Je sais pas vous, mais perso ça me rendrait tellement heureux de les voir prolonger leur petite tournée par chez nous :slight_smile:

4 « J'aime »

Petite info merch :

:fr::rugby_football: FRENCH FLAIR :rugby_football::fr:

À l’occasion de la Rugby World Cup France 2023 qui démarre ce vendredi, nous vous proposons une collection inédite en hommage à France Rugby. (À porter fièrement lors des matchs des bleus ou encore en pleine mêlée / circle-pit)

Disponible dès maintenant sur le site du Shop, retrouvez le Polo, Tee-shirt H/F bleu ou noir et le béret basque

:raised_hands: Un grand merci aux membres du SAC Clisson Rugby d’avoir été nos modèles du XV de l’Enfer !

:sewing_needle: Sérigraphie et broderie par l’équipe de choc du Atelier du Grand Chic

:arrow_right: Nouveaux produits

Attention il s’agit d’une collection limitée.

1 « J'aime »

Si c’est ça je revend ma place :grin:

Bah alors qu’est ce qui s’est passé au Motocultor?
Pour une fois qu’il faisait beau, les hormones se sont emballées chez certains ?

2 « J'aime »

Ô, rien de neuf (malheureusement)!
Je peux vous montrer une documentaire des 3 plus grands festivals en Allemagne (Wacken, Party.San et Summer Breeze) et tous concernant les agressions sexuelles qui ont eu lieu.

En allemand bien sûr.

Ca avait été un pronostic 2023 suite à leur annulation en 2022 ( je ne sais plus s’il y avait une raison derriere, et si l’entente est bonne ou pas), mais j’entends tellement parler de Mammoth WVH avec la sortie de son album que je les vois bien en 2024 au HF.

3 « J'aime »

Avec Mr Big qui fait actuellement sa tournée d’adieu (sont jeunes pourtant), j’espère qu’ils feront un détour par Clisson…

2 « J'aime »

Yep ! perso, je suis pas fan du tout… :grin:

1 « J'aime »

Bah, on aura le bonheur d’aller profiter des petites scènes pendant ce temps-là, surtout que ça risque d’être le gros bordel sur les MS :grin:

Si y’a les stones , le Hellfest n’aura jamais aussi bien porté littéralement son nom.

Pitié non, pas les Stones… Je crois que je préférerais encore Bernard Minet :joy: (qui a annoncé qu’il sera au motoc l’année prochaine d’ailleurs, le rouleau compresseur est en marche)

3 « J'aime »

En mettant de côté le perpétuel « ont-ils leur place au hellfest ? », je me demande plutôt si le fest les voudrait sur l’affiche, je suis pas certain qu’il y ait une attente sur ce groupe, aussi bien côté Barbaud que côté festivaliers.

1 « J'aime »