Hellfest 2024 - Blabla Général

Salut Konan,
Les demandes de remboursement sont à faire du 1er Juillet au 14 Juillet inclu. Ils ont communiqué dessus il y a quelques heures, ça devrait fonctionner, étrange que ça ne passe pas chez toi.

merci kenny, il suffisait de passer par le lien sur le site et pas et pas se connecter directement…

J’ai eu une expérience du genre au Summer Breeze : un jeune qui utilisait le même covoit que moi nous indique fièrement qu’il avait sniffé un truc proposé par un inconnu. J’ai compris à ses réponses à mes questions que c’était du tabac et lui ai fait la morale comme une mère :pensive:

2 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui vais dire le contraire ! :+1: :metal:

Tu vas sur le Facebook du groupe et tu leur poses directement la question par Messenger, comme ce sont des mecs sympas ils vont te répondre et tu pourras même discuter avec eux.
Faut pas hésiter.

3 « J'aime »

Autre point, qui ne relève pas directement de l’organisation mais qui mérite d’être souligné, le peu d’enfants que j’ai vus sur site par rapport aux autres années étaient manifestement accompagnés de parents responsables.

2 « J'aime »

Si tu fais référence à « All by Myself », la version de Céline est elle-même une reprise, le titre étant à la base de Eric Carmen.

1 « J'aime »

ou pas… encore des gamins trainés par leur parents en fin de soirée. d’autres sans protections auditives et des slams de gamins…
Mais un peu moins que les autres années en tout cas

Oui tout a fait ! Mais avoue que toi aussi sur le moment, entre le gros sourire qui est venu et l’émotion de surprise qui a du aussi te parcourir a cet instant, le nom de Céline Dion t’as traversé la tête d’une manière ou d’une autre :wink:

Je reviens de la Nuit de l’Erdre (festival au nord de Nantes) où le choix a également été fait de commander des pichets sans becs verseurs. Ouhlala ça râlait fort dans le public ! Les bénévoles au bar n’arrêtaient pas de s’excuser « oui oui, on a remonté l’info, on comprend pas non plus… »

Le merch en Rab semble avoir été mis en ligne sur le site du shop Hellfest :

3 « J'aime »

Bah vu le concert mou du gland qu’Offsprings a encore donné, pour avoir également vu GD à Bercy cette année, ça envoie tellement plus !

C’est juste qu’il faudrait qu’ils soient TA et ça ça choquerait

Je n’ai pas vu les infos partagées ici, mais il y a quelques nouveautés sur la billetterie : Hellfest | Infos billetterie

NOUVEAUTÉ 2025 !

Afin de lutter contre le marché noir et la revente frauduleuse, désormais vous recevrez une confirmation de commande lors de votre achat et plus directement votre billet.

Votre billet sera disponible 1 mois avant le festival, depuis “gestion de commande” sur tickets.hellfest.fr
Pour l’échange ou la revente plus d’infos dans la partie revente.

REVENTE OFFICIELLE

La revente officielle passe désormais par tickets.hellfest.fr

Cette plateforme officielle de revente “Hellfest” sera l’unique site de revente autorisé à proposer des tickets valides pour l’édition 2025.

Plus de Reelax Tickets, plus de billet directement disponible.

PARKING / CAMPING

Le parking et le camping (hors Easy Camp) sont compris dans le prix des pass au Hellfest.

Le camping reste gratuit contrairement à une rumeur lue quelque part.

5 « J'aime »

Il est fait mention « d’échanges » cette année, ça solutionnera peut-être le problème de celles et ceux qui souhaitaient échanger des pass lors des éditions précédentes.

Et petite info supplémentaire, le site réouvrira au public le 31 Juillet.

est ce que les modos vous avez plus d’info sur comment se materialisera la revente/echange si le billet n’est pas encore dispo? dans l’idée d’eviter la speculation je trouve ca parfait mais par contre si il faut attendre 1 mois avant le festoche pour avoir la possibilité de revendre en cas de surplus de groupe d’amis ou d’imprevu du au mariage de tatie jeanine ca me parait short et compliqué?

2 « J'aime »

Je suis pas Modérateur. :sweat_smile:

Non pas encore d’infos là-dessus. Ça viendra sûrement dans quelques mois, vu que les billets ne seront pas mis à votre disposition dès l’achat.

Justement c’eût été bien de le savoir avant la vente. Je prend un exemple, 2 potes veulent aller au Hellfest, les 2 tentent leur chance à la mise en vente et évidemment prennent 2 places si ils ont la chance d’y arriver en pensant à leur pote. Mais si les 2 ont 2 pass ils voudront s’en débarrasser chacun d’un, ce serait bien de savoir si ils vont devoir attendre 11 mois pour récupérer l’argent car du coup avancer un pass à 350 balles au cas où ça va pour quelques jours mais pour 11 mois c’est plus du tout pareil.

Edit : Après je pense (du moins je l’espère !) qu’on pourra revendre son pass avant de le recevoir. Vu que le Hellfest gère la revente il suffira d’envoyer le pass au nouvel acheteur

Ça fonctionne comme les autres vendeurs qui proposent de mettre à disposition les billets peu avant l’événement.

Je vais poser la question pour savoir comment se passe la revente et quand on récupère ses sous.

2 « J'aime »

Je pense qu’on pourra revendre avant, mais le billet ne sera édité qu’un mois avant.

1 « J'aime »

c’est effectivement ca que j’avais en tete aussi, on est un groupe d’une quinzaine, on essaye tous d’en avoir et parfois on en a une ou deux en trop en fonction de la chance et en on la revend